Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3164  3165  3166  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°62534279
ecureuil63
Posté le 31-03-2021 à 21:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

aout a écrit :

Est-ce que par hasard on a des mécanos pros ici qui ont accès à https://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp pour récupérer le numéro OEM d'une pièce :) ?

Essaie sur catcar  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 21:14:59  profilanswer

n°62536308
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-04-2021 à 00:56:05  profilanswer

xalapa a écrit :

Merci pour la réponse ;-)

Et du coup tu as 2 pannes simultanées à 2 endroits différents, papillon et sonde lambda ?  
Lequel te met "en carafe" réellement ? Ça t'empêche de démarrer ? :??:  
Je trouve ça étrange et ça me met le doute sur le diagnostic, mais ça peut aussi être simplement un problème latent indétecté jusqu'à maintenant :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°62536310
aout
Posté le 01-04-2021 à 00:59:48  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Essaie sur catcar  :jap:

Excellent, merci!

n°62536312
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 01-04-2021 à 01:01:13  profilanswer

ptibeur a écrit :

Et du coup tu as 2 pannes simultanées à 2 endroits différents, papillon et sonde lambda ?
Je trouve ça étrange et ça me met le doute sur le diagnostic, mais ça peut aussi être simplement un problème latent indétecté jusqu'à maintenant :)

Ce qui me fait surtout tiquer c'est que sur une 106 c'est un papillon mécanique avec lecture de position du papillon.
Si mauvaise recopie de position alors effectivement le mélange sera mauvais et le lambda merdique.
Une lecture de la résistance au multimètre devrait établir un diagnostic sur son état et celui de la casse.

En général c'est le moteur pas à pas de ralenti qui déconne sur ces moteurs, mais ça n'affecte que le ralenti

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 01-04-2021 à 08:37:09
n°62536324
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-04-2021 à 01:08:16  profilanswer

Bien vu :jap:

---------------
n°62538191
xalapa
Posté le 01-04-2021 à 10:32:42  profilanswer

ptibeur a écrit :

Pantoufle_man a écrit :

Ce qui me fait surtout tiquer c'est que sur une 106 c'est un papillon mécanique avec lecture de position du papillon.
Si mauvaise recopie de position alors effectivement le mélange sera mauvais et le lambda merdique.  
Une lecture de la résistance au multimètre devrait établir un diagnostic sur son état et celui de la casse.

En général c'est le moteur pas à pas de ralenti qui déconne sur ces moteurs, mais ça n'affecte que le ralenti

Alors, pour la faire courte, petite description de ce qui merde:

Par moment et de façon plutôt erratique, perte de puissance au niveau de la pédale d'accélérateur et le moteur finit par caler.

Je m'en étais rendu compte sur l'autoroute il y a plusieurs mois: en repartant suite à un arrêt court (et non, j'ai pas foutu du diesel dans un moteur essence  :D), le moteur se mets soudain à tousser (proche de l'étouffement, comme si les gaz n'arrivaient plus ou mal) mais à l'époque, en jouant doucement avec l’accélérateur (relâchement et reprise de puissance progressivement), j'ai toujours réussi à récupérer le truc.

Ça s'est vraiment accentué depuis (elle a pourtant passé le contrôle technique entre temps mais le mec m'a dit depuis que ce n'était pas des choses qu'il pouvait détecter avec ses contrôles), au point de devenir dangereux (voiture qui cale, pédale ineffective par moment, heureusement, c'était sur de petites routes.

Redémarrage difficile pour les derniers cas, j'ai dû attendre un peu.

Le type du contrôle technique m'avait suggéré l'injection.  

:sweat:

Edith: fautes et qqs rajouts

Message cité 1 fois
Message édité par xalapa le 01-04-2021 à 10:37:04

---------------
"Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds".
n°62539526
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 01-04-2021 à 12:25:00  profilanswer

Elle est de quelle année? Si après 2001 elle a la prise obd.
Le garagiste a fait une lecture des défauts?

n°62539703
xalapa
Posté le 01-04-2021 à 12:47:49  profilanswer

La bestiole est de 1997 et je n'ai pas le détail des diags qu'ils ont pu effectuer :-/

---------------
"Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds".
n°62540559
cairn-ivor​e
Posté le 01-04-2021 à 14:21:38  profilanswer

Pour ceux qui ont suivi mon message précédent sur une panne non trouvée par Citroën, le diagnostic aurait été posé.

Il s'agirait...du réservoir :o
Il y aurait une vanne clapet qui ne ferme plus bien et qui fait refluer du carburant dans la canister.

Coût annoncé, avec 25% de prise en charge : 1400 €. Une paille :o

A noter que cela survient "après" avoir du changer le pot intermédiaire en raison d'une corrosion et d'une fuite de ce dernier
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210401-140533-2ad2a7bd-7efc-404b-871d-8e7075b7bf72.0.min.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Edit : a priori, je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré
http://www.fiches-auto.fr/articles [...] pannes.php
https://www.planete-citroen.com/for [...] arr%C3%AAt
https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] i-de-2016/

Avec les messages "j'ai pris une extension de garantie mais cette panne n'est pas prise en compte"

Bon, il va falloir s'armer de patience et être persuasif (heureusement que c'est le confinement, je peux laisser le véhicule au garage)

Message édité par cairn-ivore le 01-04-2021 à 14:39:52
n°62541343
gsi spirit
Posté le 01-04-2021 à 15:46:54  profilanswer

xalapa a écrit :

Alors, pour la faire courte, petite description de ce qui merde:

Par moment et de façon plutôt erratique, perte de puissance au niveau de la pédale d'accélérateur et le moteur finit par caler.

Je m'en étais rendu compte sur l'autoroute il y a plusieurs mois: en repartant suite à un arrêt court (et non, j'ai pas foutu du diesel dans un moteur essence  :D), le moteur se mets soudain à tousser (proche de l'étouffement, comme si les gaz n'arrivaient plus ou mal) mais à l'époque, en jouant doucement avec l’accélérateur (relâchement et reprise de puissance progressivement), j'ai toujours réussi à récupérer le truc.

Ça s'est vraiment accentué depuis (elle a pourtant passé le contrôle technique entre temps mais le mec m'a dit depuis que ce n'était pas des choses qu'il pouvait détecter avec ses contrôles), au point de devenir dangereux (voiture qui cale, pédale ineffective par moment, heureusement, c'était sur de petites routes.

Redémarrage difficile pour les derniers cas, j'ai dû attendre un peu.

Le type du contrôle technique m'avait suggéré l'injection.  

:sweat:

Edith: fautes et qqs rajouts

Ca me rappelle fort les soucis connus du moteur de ralentit tout ça ...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 15:46:54  profilanswer

n°62541929
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 01-04-2021 à 16:45:35  profilanswer

:hello:  

La ceinture conducteur de ma Meggy 2 CC prend de plus en plus de temps à "remonter" lorsque je la déboucle.  :(  

Y'a quelque chose à faire ? Genre graisser le mécanisme ?
Ou je l'interchange avec une arrière ? :ange:  
Vu qu'au CT, le mec ne tiraille que les deux avants si je me souviens bien de la dernière fois...

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62542796
spacemaste​r2
Posté le 01-04-2021 à 18:31:55  profilanswer

Au contrôle,il regarde surtout que la ceinture bloque.  

Si ta ceinture est un peu effilochée,possible qu'elle frotte trop dans la boucle et remonte mal,sinon il faut remplacer l'enrouleur.

n°62542811
keos92
This is the way..
Posté le 01-04-2021 à 18:35:32  profilanswer

keos92 a écrit :

Bon je suis un poil emmerdé  :sweat:  

J'ai un Fiat Tipo break de 2017 et mes ampoules de feu anti brouillard arrière sont hs d'après l'ordinateur de bord.

Déjà, j'ai un doute sur le positionnement de ceux ci  :sweat: J'ai peur que cela soit sur le parc choc arrière et donc qu'il soit nécessaire de le démonter pour le changement.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 627472.jpg

C'est bien çà ?

Si oui, je ne me vois pas faire cela du tout.

keos92 a écrit :

Je reviens sur ce sujet car le pb est toujours présent. Les ampoules sont ok, je n'ai pas trouvé le fusible qui pourrait être lié. Si je branche une remorque, aucun pb avec les antibrouillards de celle ci mais toujours rien sur la voiture.

Je me demande si ce n'est pas juste un code d'erreur à effacer dans l'odb. Vous auriez un modèle pas trop chers et accessible à conseiller ? Sur Aliexpress par exemple.  

Merci  

Yop, je cherche toujours une solution à ce pb.

Vu que je vais lâcher pas mal d'argent pour la 2° voiture (joint de culasse) à changer, si je peux trouver une solution moi même c'est mieux.

n°62542874
spacemaste​r2
Posté le 01-04-2021 à 18:42:23  profilanswer

Peut être faux contact sur le connecteur du feu (essaye de bouger le connecteur en regardant  si le feu s'allume)

n°62543047
xalapa
Posté le 01-04-2021 à 19:02:41  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ca me rappelle fort les soucis connus du moteur de ralentit tout ça ...

C'est grave docteur ?

---------------
n°62543082
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 01-04-2021 à 19:06:05  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Au contrôle,il regarde surtout que la ceinture bloque.  

Si ta ceinture est un peu effilochée,possible qu'elle frotte trop dans la boucle et remonte mal,sinon il faut remplacer l'enrouleur.

Exact, j'ai regardé trop vite lors du dernier CT.  :jap:  

Non, elle n'est pas effilochée ni rien, j'ai déjà essayé de tout dérouler en pensant "que ça va bien se remettre
d'aplomb tout seul", mais ça n'a pas fonctionné, evidemment.  :sweat:

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62543113
jaffax
no one shall pass
Posté le 01-04-2021 à 19:10:45  profilanswer

kouz8 a écrit :

toujours la 320D e46

vous comprenez maintenant pourquoi le décalaminage "abime" parfois certains moteurs? tu te retrouves avec ca a l'intérieur ca fait plaisir a mon avis :o  

c'est pas une photo de moi , mais c'est exactement pareil a 1mm d'épaisseur près... :D

313 000 km

kouz8 a écrit :

j'ai déja les goupillons mais c'est plutôt le mélange a utiliser pour lequel je me pose des questions :??:

le problème majeur est que le capteur de pression est au bout de ce collecteur d'admission coté habiitacle, que je l'ai remplacé il y a 6 mois et que le nouveau recommence a me faire les memes symptomes...
l'autre baignait carrément dans la mélasse, j'ai trituré un peu le trou de la sonde avec des tiges pour "nettoyer" mais bon :D

C'est le m47 le moteur? Tu dois avoir un filtre de reniflard, tu l'as déjà changé ?

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°62543359
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 01-04-2021 à 19:38:39  profilanswer

Vous déconseillez une 147 1.6TS de 2008 en fiabilité https://www.caradisiac.com/fiches-t [...] ts+120+5p/ ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par jydi75 le 01-04-2021 à 19:38:52
n°62543410
gsi spirit
Posté le 01-04-2021 à 19:43:48  profilanswer

xalapa a écrit :

C'est grave docteur ?

Non, il faut changer la pièce en question MAIS le problème c'est qu'en occasion t'as vite fait de tomber sur un truc défectueux et en neuf ça coute une couille

n°62543466
xalapa
Posté le 01-04-2021 à 19:50:02  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Non, il faut changer la pièce en question MAIS le problème c'est qu'en occasion t'as vite fait de tomber sur un truc défectueux et en neuf ça coute une couille

Du coup, ça concerne bien le boitier papillon / sonde lambda ?  

---------------
n°62543530
gsi spirit
Posté le 01-04-2021 à 19:58:37  profilanswer

Le capteur est fixé sur le boitier papillon et peut se démonter, donc c'est pas forcément utile de tout remplacer.

Pour la lambda, à vu de nez j'y toucherais même pas, mais c'est possible qu'elle soit HS

n°62543703
xalapa
Posté le 01-04-2021 à 20:19:51  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Le capteur est fixé sur le boitier papillon et peut se démonter, donc c'est pas forcément utile de tout remplacer.

Pour la lambda, à vu de nez j'y toucherais même pas, mais c'est possible qu'elle soit HS

Good, mon boitier papillon a bien été démonté par le garage (il a laissé la sonde en place).  

Comme je le disais plus haut, j'ai trouvé un autre boitier dans une casse mais, comparé au mien, il fait quand même bien la gueule et je suis pas chaud chaud pour le prendre (peut être à tord d'ailleurs, même s'il a une sale tronche, il est peut être parfaitement viable).

Sinon, on m'a conseillé misteraouto pour les pièces détachées, reste à trouver le bon modèle s'il existe encore...(ou ebay / lbc)

Je suis prêt à mettre qqs centaines d'euros si ça peut la sauver, surtout que je venais de changer le kit de frein arrière :-/ (après, elle est pas neuve, c'est sûr)

Message édité par xalapa le 01-04-2021 à 20:26:46

---------------
n°62544166
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-04-2021 à 21:11:05  profilanswer

:hello:  
J'ai un échappement intermédiaire que j'aimerais (re-)monter sur la voiture. Avant de le donner au mécano, j'aimerais bien le nettoyer/lustrer proprement comme il faut.  
Il a été vendu déjà monté sur la voiture (occasion) à l'époque, il n'y a ni marque, ni logo, ni numéro de série donc je pense qu'il a été fabriqué sur mesure [:transparency]  

Comment différencier si c'est de l'inox, de l'alu, du titane ou autre matière ? :??: Je pensais le nettoyer au belgom, comme sur les motos, il faut choisir le "bon" belgom alu/inox/chrome ?  

Il a un aspect gris métal mat, pas d'oxydation blanche comme on peut voir sur des jantes mais il y a de la rouille orange-marron aux extrémités emmanchées dans les silencieux, rouille aussi sur les pattes de fixation et un peu sur les tubes là où les pattes sont soudées. C'est un peu plus léger que la pièce d'origine je dirais, mais pas de beaucoup.  

Merci :D

---------------
n°62544302
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 01-04-2021 à 21:22:08  profilanswer

Bah vu la rouille, tu sais déjà qu'il n'est pas en aluminium. En même temps de l'aluminium sur un échappement, ce serait un peu étonnant, ça ne tient pas très bien à la chaleur.
Tu peux prendre du Belgom chrome si tu veux, mais je pense que tu t'embêtes pour rien. C'est une pièce qui ne se verra pas, et ce n'est pas le lustrage qui augmentera sa résistance à la corrosion.

n°62544318
jaffax
no one shall pass
Posté le 01-04-2021 à 21:23:19  profilanswer

Un aimant ?

---------------
n°62545443
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 01-04-2021 à 23:41:12  profilanswer

jydi75 a écrit :

Vous déconseillez une 147 1.6TS de 2008 en fiabilité https://www.caradisiac.com/fiches-t [...] ts+120+5p/ ?

Merci

C'est pas dégueu, mais il me semble que le problème c'est la courroie à faire tout les 60000km. Si ça te gêne pas, go.

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 01-04-2021 à 23:46:50
n°62545483
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 01-04-2021 à 23:46:13  profilanswer

keos92 a écrit :

Vu que je vais lâcher pas mal d'argent pour la 2° voiture (joint de culasse) à changer, si je peux trouver une solution moi même c'est mieux.

Si les antibrouillards sont sur le pare choc, tu as un connecteur étanche permettant de connecter les feux au châssis, sûrement près du passage de roue. Vérifie celui ci, est ce qu'il est bien connecté ? Les broches sont ok? Les fils ne sont pas sectionné? Si tu mets du 12v aux broches est ce que les feux s'allument?
Vérifie aussi la connexion au niveau du branchement de la prise remorque, normalement  derrière les habillages du coffre

Pas besoin de démonter le pare choc, lève l'arrière de la voiture (rampes par exemple) et couche toi en dessous

Message édité par Pantoufle_man le 01-04-2021 à 23:58:01
n°62545487
chaced
Posté le 01-04-2021 à 23:46:46  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

C'est pas dégueu, mais il me semble que le problème c'est la courroie à faire tout les 60000km. Si ça te gêne pas, go.

ou 3ans...

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 01-04-2021 à 23:46:59

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°62545503
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 01-04-2021 à 23:50:43  profilanswer

chaced a écrit :

ou 3ans...

Ptin... Mais tu as 8 bougies :o

n°62545649
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-04-2021 à 00:19:45  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Bah vu la rouille, tu sais déjà qu'il n'est pas en aluminium. En même temps de l'aluminium sur un échappement, ce serait un peu étonnant, ça ne tient pas très bien à la chaleur.
Tu peux prendre du Belgom chrome si tu veux, mais je pense que tu t'embêtes pour rien. C'est une pièce qui ne se verra pas, et ce n'est pas le lustrage qui augmentera sa résistance à la corrosion.

Non c'est sûr ça ne va rien protéger mais je n'ai pas pour habitude d'apporter une voiture sale chez le mécano, je me vois mal lui apporter des pièces rouillées à monter :sweat: Du neuf ou au moins du propre, c'est déjà sympa qu'il accepte de monter mes pièces.  
Est-ce que la rouille aux extrémités pourrait venir des autres pièces externes comme les silencieux qui s'emmanchent dessus ?  
Pour les pattes de fixations, elles sont bien attaquées, c'est clairement pas la même matière, je sais pas trop comment m'y atteler (brosse métallique ?) ou même si ça en vaut la peine (plus de mal que de bien à virer la matière rouillée ?) [:transparency]  

Un aimant s'accroche dessus oui :jap: Ça élimine l'alu ainsi que le titane qui sont non-magnétiques :D  
Il reste quoi ? Inox et acier ? Autre matière ?

---------------
n°62545723
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 02-04-2021 à 00:39:59  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Oui tout les 3 ans officieusement. Paraît il.
Tout dépend le coût. Certains parlent de difficulté pour trouver pièces détachées aussi.

n°62545776
worried
Posté le 02-04-2021 à 01:18:42  profilanswer

keos92 a écrit :

Vu que je vais lâcher pas mal d'argent pour la 2° voiture (joint de culasse) à changer, si je peux trouver une solution moi même c'est mieux

A mon avis c’est accessible par en dessous sans démonter le pare-choc.
Tu es sûr que ce ne sont pas les ampoules, comment tu as vérifié du coup ?
Un diag OBD générique ne pourra pas effacer une erreur ampoule, il ne la verra même pas, et il est très improbable que ça solutionne quoi que ce soit de juste l’effacer.

n°62545797
worried
Posté le 02-04-2021 à 01:42:38  profilanswer

jydi75 a écrit :

Oui tout les 3 ans officieusement. Paraît il.
Tout dépend le coût. Certains parlent de difficulté pour trouver pièces détachées aussi.

Beaucoup d’exemplaires ont été négligés je pense, l’entretien est assez cher. Ça consomme pas mal aussi.
J’ai eu une phase 1 sans souci particulier, très bon souvenir.
Pour les pièces franchement ça m’étonnerait que ce soit très difficile, le réseau Fiat fournit encore des pièces bien plus anciennes que cela. Il y a sûrement paquet de trucs neuf ou occasion sur ebay Italie, des sites spécialisés en pièces Alfa...

n°62546358
jaffax
no one shall pass
Posté le 02-04-2021 à 08:46:31  profilanswer

[quotemsg=6254

ptibeur a écrit :

Un aimant s'accroche dessus oui :jap: Ça élimine l'alu ainsi que le titane qui sont non-magnétiques :D  

Il me semble (à confirmer donc!) Que l'inox magnétique c'est surtout l'inox alimentaire, donc je parierai sur du bon acier des familles pour ton pot

---------------
n°62547317
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-04-2021 à 10:37:40  profilanswer

Hello petite question alakon, j'ai mon collègue qui fait des échappement qui est venu.

Réduction de la longueur de l'échappement plus re-reglage, remontage et la le côté droit fit parfaitement mais pas le côté gauche...
C'est parfaitement symétrique niveau longueur et fixation tout est bon sauf que la sortie gauche dépasse de 2,7cm alors que le côté droit de 1,9cm je dois faire quoi ?
Mon collègue propose de raccourcir la longueur sur le silencieux de gauche et de ressouder je suis pas super chaud...

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°62547505
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-04-2021 à 10:57:06  profilanswer

ptibeur a écrit :

Les métaux ferromagnétiques:
- les aciers ferritiques (inox ou non et même certaines fontes grises)
- le cobalt
- le nickel
- le ruthénium en phase tétragonale et pour une fine épaisseur

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62547506
manisque
Posté le 02-04-2021 à 10:57:13  profilanswer

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux tordre légèrement les supports d'échappement pour mieux aligner la ligne à la caisse ?

Si la ligne n'a pas de tresses, est-ce que les supports de moteur/boite sont en bon état ?

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62548324
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-04-2021 à 12:08:40  profilanswer

manisque a écrit :

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux tordre légèrement les supports d'échappement pour mieux aligner la ligne à la caisse ?

Si la ligne n'a pas de tresses, est-ce que les supports de moteur/boite sont en bon état ?

C'est la première réflexion que l'on a eu sauf que ça ne résout rien :lol:

---------------
n°62552856
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-04-2021 à 20:02:55  profilanswer

Voila, fini l'aventure Lada :o :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°62553181
worried
Posté le 02-04-2021 à 20:49:33  profilanswer

zeurayne a écrit :

Hello petite question alakon, j'ai mon collègue qui fait des échappement qui est venu.

Réduction de la longueur de l'échappement plus re-reglage, remontage et la le côté droit fit parfaitement mais pas le côté gauche...
C'est parfaitement symétrique niveau longueur et fixation tout est bon sauf que la sortie gauche dépasse de 2,7cm alors que le côté droit de 1,9cm je dois faire quoi ?
Mon collègue propose de raccourcir la longueur sur le silencieux de gauche et de ressouder je suis pas super chaud...

Tout est solidaire de la ligne ? Les sorties d’échappement c’est pas des embouts ajustables ?

n°62553281
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-04-2021 à 21:00:34  profilanswer

worried a écrit :

Tout est solidaire de la ligne ? Les sorties d’échappement c’est pas des embouts ajustables ?

Non tout est solidaire c'est une ligne inox. J'ai tout démonté la tellement que ce âme soul :lol: et je mesure

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3164  3165  3166  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)