| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 21:14:59 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
aout |
Pantoufle_man Force tranquille |
En général c'est le moteur pas à pas de ralenti qui déconne sur ces moteurs, mais ça n'affecte que le ralenti Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 01-04-2021 à 08:37:09 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bien vu --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xalapa |
Message cité 1 fois Message édité par xalapa le 01-04-2021 à 10:37:04 --------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
Pantoufle_man Force tranquille | Elle est de quelle année? Si après 2001 elle a la prise obd. |
cairn-ivore | Pour ceux qui ont suivi mon message précédent sur une panne non trouvée par Citroën, le diagnostic aurait été posé. Il s'agirait...du réservoir Coût annoncé, avec 25% de prise en charge : 1400 €. Une paille A noter que cela survient "après" avoir du changer le pot intermédiaire en raison d'une corrosion et d'une fuite de ce dernier Qu'en pensez-vous ? Edit : a priori, je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré Avec les messages "j'ai pris une extension de garantie mais cette panne n'est pas prise en compte" Bon, il va falloir s'armer de patience et être persuasif (heureusement que c'est le confinement, je peux laisser le véhicule au garage) Message édité par cairn-ivore le 01-04-2021 à 14:39:52 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 15:46:54 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
keos92 This is the way.. |
|
spacemaster2 ✌ | Peut être faux contact sur le connecteur du feu (essaye de bouger le connecteur en regardant si le feu s'allume) |
xalapa |
--------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Vous déconseillez une 147 1.6TS de 2008 en fiabilité https://www.caradisiac.com/fiches-t [...] ts+120+5p/ ?
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 01-04-2021 à 19:38:52 |
gsi spirit |
|
xalapa |
--------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
xalapa |
Message édité par xalapa le 01-04-2021 à 20:26:46 --------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
jaffax no one shall pass | Un aimant ? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 01-04-2021 à 23:46:50 |
Pas besoin de démonter le pare choc, lève l'arrière de la voiture (rampes par exemple) et couche toi en dessous Message édité par Pantoufle_man le 01-04-2021 à 23:58:01 |
chaced |
ou 3ans... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-04-2021 à 23:46:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
worried |
|
worried |
|
jaffax no one shall pass | [quotemsg=6254
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
zeurayne ex linfield/therayn | Hello petite question alakon, j'ai mon collègue qui fait des échappement qui est venu. Réduction de la longueur de l'échappement plus re-reglage, remontage et la le côté droit fit parfaitement mais pas le côté gauche... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Shinseiki Poti Blagueur | Voila, fini l'aventure Lada --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
worried |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |