| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 23:46:59 ![]() ![]() |
gsi spirit | Il se peut très bien que ce soit ton démarreur qui ai un problème uniquement a chaud ! |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 09-01-2021 à 22:41:54 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
axklaus | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-01-2021 à 22:59:16 |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 09-01-2021 à 22:49:43 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nerosso | Il y a des filtres à huile sous une cloche en plastique qui se démontent avec une douille de 27... ça fait plus de 12 ans que c'est apparu |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 08:59:39 ![]() ![]() |
axklaus |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rappa noob fever | Très bien le coffret kstools, mais pas adapté à de la mécanique auto.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gsi spirit |
Euh ben si. C'est adapté a la mécanique auto, a certaines opérations mais pas a toutes |
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 10-01-2021 à 12:30:22 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
matchat |
|
chienBlanc |
|
blood_sam rien | Du liquide vert et gras sur une sonde en partie basse d'un circuit de clim, c'est du traceur ? Parce que le LDR j'y crois plus trop depuis que j'ai refait un peu l'étanchéité la dedans |
gsi spirit |
|
blood_sam rien | Ok, merci, à corriger alors. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
jaffax no one shall pass | alpha 75 si j'ai bien tout suivi... --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
blood_sam rien | Ah non c'est sur mon autre voiture mais pas de LHM à l'horizon. |
gsi spirit |
chaced |
keos92 This is the way.. |
|
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai fait faire le controle technique de ma titine (une 206) la semaine dernière , le coffre ne s'ouvre plus , je suis obligé de l'ouvrir de l'intérieur via une ficelle que j'ai bricolé qui actionne la tirette d'ouverture. Je me suis dit je vais ruser voir ce que cela va donner... j'ai mis une ficelle noire pour qu'on la voit à peine (j'avais mis une ficelle blanche avant) et en arrivant au CT j'ai actionné la tirette d'ouverture du coffre... Bilan du CT aucune grosse défaillance juste une défaillance mineure , un feu de brouillard devenu opaque mais qui n'empèche pas son bon fonctionnement Il a mal fait son controle technique le gars là... Message édité par Space le 11-01-2021 à 17:20:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour la Ti'po d'bol monga --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
keos92 This is the way.. |
Bon les explications dans le manuel c'est d'la merde Je suis passé sous le parechoc et avec un peu d'acrobatie j'ai pu atteindre les ampoules. 1° constat, elles ne sont pas cramées donc peut être un pb de fusible mais vu que : "les explications dans le manuel c'est d'la merde Donc je suis bon pour le garage. edit : j'ai vu https://www.forum-fiat-tipo.net/viewtopic.php?t=662 ==> rappel de mise à jour de gestion de boitier électronique ou https://www.myitaliancar.com/forum/viewtopic.php?t=941 Message édité par keos92 le 11-01-2021 à 18:27:43 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |