| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 29-03-2021 à 13:09:09 |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 13:08:46 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! | Yes j'vais juste légèrement imbiber un tissu |
kouz8 vision 10 topic | yop c'est quoi le meilleur moyen pour nettoyer un collecteur d'admission (PVC) dans cet état ? et question bonus, encore mieux? pour le sécher ensuite? Message cité 7 fois Message édité par kouz8 le 29-03-2021 à 15:45:08 |
gmund |
Quelle voiture ? Ultrason ? Ou alors le remonter et faire un décalaminage aux granulés de coquilles de noix. On en entend souvent parler quand il s'agit de nettoyer les moteurs encrassés à cause de l'injection directe. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-03-2021 à 15:53:09 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
mikamika | Éléphant bleu |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Là il y a un peu beaucoup d'épaisseur quand même. Faudrait y passer je ne sais combien de bombes de décap'four. Peine perdue. |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 16:26:56 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-03-2021 à 17:20:16 |
Erlum |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 29-03-2021 à 22:02:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Fouge |
Vanne EGR, voilà ce que ça donne sur un diesel au bout de nombreuses années Elle vaut combien la pièce ? Ca va être long de nettoyer tout ça au nettoyant frein Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-03-2021 à 08:55:05 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn | https://youtu.be/azFQxQLHs-k --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 21:23:55 ![]()
|
zigmato |
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
gmund |
|
kouz8 vision 10 topic |
vous comprenez maintenant pourquoi le décalaminage "abime" parfois certains moteurs? tu te retrouves avec ca a l'intérieur ca fait plaisir a mon avis c'est pas une photo de moi , mais c'est exactement pareil a 1mm d'épaisseur près... 313 000 km
le problème majeur est que le capteur de pression est au bout de ce collecteur d'admission coté habiitacle, que je l'ai remplacé il y a 6 mois et que le nouveau recommence a me faire les memes symptomes... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-03-2021 à 22:46:18 |
gmund | Selon où tu habites et le garage en question ça peut être entre 600 et 1200 euros |
Erlum |
|
keos92 This is the way.. |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
aout | Est-ce que par hasard on a des mécanos pros ici qui ont accès à https://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp pour récupérer le numéro OEM d'une pièce |
Erlum | Pour une voiture comme ça, ebay/lbc. Les pièces neuves seront vite super cher au vu de la valeur de la voiture. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Une climatisation de clio 3 dci 2009 qui marchait bien jusqu'à ya 15J, je l'enclenche tout a l'heure, j'entends SHHH SHHHH sHHHH dans les grilles d'aération ? ??
|
Slops | C'est la clim non ? --------------- RIP Diesel <3 |
gsi spirit | Surement plus de gaz, à faire checker ....
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.forum-clio.com/index.php?topic=34425.0
|
xalapa |
--------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |