| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 13:52:53 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
Je verrais bien dans un future proche un changement des tambours arrière (d'origine, mais RAS pour le moment) Dans le pire des cas elle fini en bagnole de RS 'fin voila, en gros c'est vraiment pas nécessaire, juste le plaisir d'avoir une caisse une bon état esthétique. Je dis pas que je le ferrais d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par hecube le 04-11-2020 à 14:29:39 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
manisque |
J'avais vu ça chez un autre HFRien, en vrai la retouche est visible mais très propre. Je suis d'ailleurs en tâtance pour faire ça sur le pare-choc avant et une retouche sur une aile avant Message cité 2 fois Message édité par manisque le 04-11-2020 à 14:41:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
Message cité 1 fois Message édité par ecureuil63 le 04-11-2020 à 15:32:23 |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chaced | et l'avantage du custom, ça peut faire effet RAT'S --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ecureuil63 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 04-11-2020 à 19:38:50 |
J0a0 |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-11-2020 à 21:19:26 |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 21:12:15 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai un serrage à faire à .. 5 Nm ... sur un fond plat J'arrive pas à me représenter une valeur aussi faible, une idée ? Serrage au doigt + 1/2 tour avec une clé classique ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-11-2020 à 17:08:58 |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
spacemaster2 ✌ | Pas loin de 1000€ je pense Message édité par spacemaster2 le 06-11-2020 à 18:45:14 |
kouz8 vision 10 topic |
en tout cas c'était le cas lors de l'achat de ma derrière merguez lux, mais c'était un achat a un particulier lux donc peut être différent avec un pro (je sais même pas si les plaques WW existaient déjà a ce moment le seul document nécessaire en plus étant le certificat de conformité européen, a mon avis il doit faire la demande en concession car il ne doit pas le posseder pour que ca prenne autant de temps Message édité par kouz8 le 07-11-2020 à 00:21:00 |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
A la louche je dirais de compter au moins 2500-3000 balles TTC si pas de gros dommage et pas trop de démontage. Après ça dépend de la voiture et de l'endroit, pour une 205 en peinture non métallisée en bousie ça va sans doute être moins et une berline Merco peinture métallisée avec coups de tournevis, dans chaque portière dans un garage en RP ça risque d'être plus Demande de vrais devis, pas une estimation à la louche où le gars te sort un tarif au pif et en plus HT car faut pas oublier qu'ils parlent HT la plupart du temps Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-11-2020 à 09:59:02 |
jln2 |
Selon la section Ford FA, les connectiques sont différentes. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-11-2020 à 09:53:23 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 16:23:35 ![]() C'est vissé dans de l'alu ? si oui, il y a des helicoils ? Message édité par Profil supprimé le 07-11-2020 à 16:24:13 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 08-11-2020 à 22:57:28 |
spacemaster2 ✌ | Un petit boulon ça péte vite avec une clé, comme ceux des pompes a eau par exemple.
|
spacemaster2 ✌ | Salut,le voyant moteur,c'est un probléme de pollution sans doute, (sonde lambda,catalyseur, etc) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikamika | Par contre pour les ampoules grillées toujours pas de message ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Regarde ici peut-être : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
trashfrann Maître Poireau | |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
nerosso | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |