| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 12:09:55 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
ecureuil63 |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ça me semble être un souci récurrent avec les soufflets de 106/Saxo, déjà quand je braque à fond il m'a l'air à la limite de la rupture |
ecureuil63 |
|
chrispc | Si je peux économiser 400€ en ayant des compétences par la suite et du matos, la clé dynamo sera dans tous les cas bien amorti |
patrickbateman | Bonjour les gens,
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
mikamika | Si l'usure est normale comme tu le dis je ne vois pas la raison de faire un para. Tu as raison. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 14:17:27 ![]() ![]() |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Aucune considération pour la bonne santé économique des petites entreprises |
mikamika | Depuis que Renault m'a fait un devis de quasiment 1100 € pour changer un alternateur, comment dire |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
|
ecureuil63 |
|
Trans-Am |
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 03:02:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 03:07:20 |
spacemaster2 ✌ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ | As tu songé a remplacer ton démarreur ou ta batterie? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 10:23:24 ![]()
Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai mis du Monroe et si c'était top pendant 10k km, c'est devenu pas super depuis ... (grincement, amortissement trop mou). Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 10:23:34 |
bob34622 Disciplus Simplex | T'aurais pas mis du Gates par hasard ? Message édité par bob34622 le 30-10-2020 à 10:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 11:01:26 ![]() C'est le petit garagiste du coin qui s'en est occupé, je ne sais pas quelle marque il a utilisé ni s'il a trop tendu la courroie. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 11:47:41 ![]()
Sauf sur Duster 4x4. La 1 est ultra courte, la 2 est l'équivalent d'une première. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 16:21:03 |
dragages | Bon jsp les CT sont décalés d'un mois, j'ai une contre visite à gérer --------------- UE is the new RDA |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 30-10-2020 à 12:03:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nebucad_nezzard don't panic | Je comprend que les centres de CT restent ouvert, non ? J'ai rdv demain --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |