| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 20-08-2020 à 17:41:25 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 17:40:45 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
blood_sam rien |
Kiks |
A part les outils spécifiques pour caler ce moteur (que je n'ai pas) mais qu'on trouve à moins de 50/60 balles sur ebay, oui, je suis bien équipé pour tout le reste. Si j'y rajoute les 115€ que coûte le kit de distribution + pompe à eau, ça me fait moins de 200 € contre 535 € chez un garagiste (trouvé via ID-garages) C'est ce que je me dis aussi : faut être méthodique, prendre son temps (pas d'impératif voiture le jour même) et puis ça devrait le faire. Message édité par Kiks le 20-08-2020 à 20:18:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sen2o | Perso c'est au moment de tendre le galet qu'il vaut mieux avoir de la bouteille car des fois ça réagi pas comme ça devrait. Ma première fois le galet SKF était HS, pas de bol. Mais j'ai mis des heures à comprendre que je n'étais pas fautif.. puis je pose un galet de concession, bonne tension au 1er serrage...
|
blood_sam rien | Apparemment ça existe oui : Ça existe aussi pour les cardans (il faut un cône pour les passer, certains y arrivent avec une bouteille coupée), mais bon quand je lis les retours de produits SKF c'est pas aussi solide qu'un soufflet à montage classique apparemment... J'en ai acheté un il y a un an, il est toujours dans sa boîte) ma réparation à base de mastic ayant +/- tenu le coup jusqu'ici et finalement je profite d'avoir démonté les demi-arbres pour tous les changer par des soufflets classiques, je serais plus serein. Après pour des soufflets de direction normaux si tu démontes la rotule, en théorie faut refaire le parallélisme, en pratique ça dépend si ta caisse est une poubelle qui tire d'un côté ou pas Message édité par blood_sam le 21-08-2020 à 15:03:39 |
dragages | Bon impecc, donc soufflet universelle emboité en force sans para, tjs 70€ de moins sur la vieille twingo sport --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 15:21:58 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C'est surtout la matière du soufflet dont il faut faire attention.... Les soufflets maintenant sont en plastique rigide, plus en latex ou en caoutchouc facilement extensible.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'ai mis un soufflet a coller de chez Hippo Red et ça tient toujours Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 21-08-2020 à 17:26:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 21-08-2020 à 21:55:18 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 22:01:48 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
rien n'oblige à aller au garage pour quoi que ce soit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spacemaster2 ✌ | Le probléme avec le mastic carrosserie, c'est qu'il ne supporte absolument pas la déformation,il se fend et se casse si le support est souple. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ | T'as plus vite fait d'aller chercher un bocal a la casse,ou même en neuf ça doit pas être bien cher. |
nerosso |
|
blood_sam rien | J'ai pourtant un bocal réparé à trainer dans le garage avec une résine noire, surement la même matière, ça doit bien se faire. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-08-2020 à 21:03:21 |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit |
On a ça au taf sur un master aménagé et faut bien ça. Sinon pour les pièces, une random bande led, l'alim qui va avec et basta Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-08-2020 à 10:12:53 |
spacemaster2 ✌ | Slt, ils s'arrêtent et quand tu touches un peu le commodo,ils remarchent? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
blood_sam rien |
Sinon en quel plastique sont faits les feux arrières en général ? J'ai un réflecteur en plastique dur que je dois bricoler. Message édité par blood_sam le 23-08-2020 à 16:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |