| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 16:28:09 ![]() ![]() |
manisque |
Rouler normalement en attendant que tout soit bien à température (attendre 5min après que l'aiguille de température soit au milieu, ou rouler 10 bonnes minutes si le tableau de bord n'affiche pas la température). Et une fois que tu as fini, c'est une bonne pratique de rouler pépouze sur un bon km avant d'arrêter le moteur pour ne pas cuire l'huile dans le turbo Normalement ça devrait bien ramoner les tuyaux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
berlo dubitatif |
|
mirkadog |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rappa noob fever |
StanCW Parle à Monkey ... | Donc ça , qui est neuf, ne passera pas le CT ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-07-2020 à 18:13:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2020 à 18:11:14 ![]() A cause de l'acier polonais, ça passera qu'une fois. Message édité par Profil supprimé le 25-07-2020 à 18:11:45 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce qui serait deja pas mal au vu de prix ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 18:13:29 ![]() ![]() |
Message édité par Aline BOQS le 25-07-2020 à 18:30:18 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kand |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 26-07-2020 à 11:30:42 |
mrbebert | S'il n'y a aucune baisse de tension, ça peut aussi être le relais, tout simplement. --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
chin jo | Pas con, je l'entends pas claquer. |
gsi spirit |
|
chin jo | J'ai pas creusé sous la flotte, et je crains que le contact ne soit protégé.
|
chin jo | J'entends le relais, essayé avec des câbles et une autre bagnole et rien de mieux.
|
trashfrann Maître Poireau |
|
rappa noob fever | Je profite de la découverte de ce topac pour poser une question qui me turlupine depuis quelques mois: la vanne EGR de mon tdi 115 (vw) crache de l'huile de manière constante (pas de très grandes quantités mais suffisamment pour bien saloper le haut du moteur).
C'est faisable sans tout démonter ? Y'a un type de graisse précis ? Je sais qu'en achetant des soufflets, ils filent souvent un sac de graisse avec mais pour le moment j'en ai pas sous la main Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 26-07-2020 à 14:57:48 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Sur la fusée, c'est assez simple d'une certaine manière, mais il faudra démonter quelques
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
blood_sam rien | Il parait craquelé au niveau de l’emplacement du collier aussi. D'ailleurs je vais essayer de changer celui sur ma carrette prochainement un peu plus d'un an que je dois le faire, la réparation au mastic PU tient bon jusqu'ici Ca + vidange, vidange LDR (thermostat qui fuit va falloir colmater ça au passage), changement des flexibles de frein + purge LDF + changement des joints en sortie de boîte, (ça fuit depuis quelques années et il doit pas rester grand chose dans la boîte, j'espère qu'il n'y aura pas trop de limaille sur le bouchon Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 26-07-2020 à 15:19:58 |
rappa noob fever |
Message édité par Aline BOQS le 26-07-2020 à 15:33:09 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
blood_sam rien |
La clim a l'air étanche, ça fonctionne toujours après 3 ans
Message édité par blood_sam le 26-07-2020 à 15:47:13 |
rappa noob fever | Je taquine bien sûr. La mienne fait de l'huile par tous les endroits possibles (voir mon post au-dessus). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Je me doute que ça t'aurait plutôt aidé avant, mais dans le doute : j'ai déjà été confronté au problème (écrou qui tourne avec la rotule), ce qui avait marché pour moi c'était de mettre la rotule en compression avec un serre-joint. Ça freinait suffisamment la vis pour que l'écrou sorte au cliquet (ou avec ma péteuse électrique). Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 26-07-2020 à 15:57:37 |
mikamika |
|
Oui, j'ai fait une ellipse sur tous les trucs qu'on a tenté mais à la fin on avait calé la rotule autant qu'on le pouvait vers le haut pour sortir au max l'écrou Vivement la suite (Fais chier, IDGarage donne les tarifs que pour un changement de cardan complet, pas juste les soufflets Edit : d'ailleurs la nouvelle rotule arrive avec un nouvel écrou donc la question se posera pas Re-édit : d'ailleurs, y'a une raison pour changer rotule + biellette ? Ou on peut changer juste la rotule ? Message édité par trashfrann le 26-07-2020 à 16:24:05 |
|
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |