| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Ça peut être un souci d'injecteur bouché, mais c'est curieux puisque le tuyau d'essence arrive par la droite du moteur, donc côté cylindre 4 dans le rail d'injection. Regardes aussi si certains paramètres de l'OBD ne sont pas abusés (par exemple un LTFT >15% ou <-15%, ou un capteur O2 aval trop riche/pauvre). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 12:37:23 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Okidoki, j'irai regarder les trucs dont tu parles un peu plus tard.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai démonté les 4 bobines et deux bougies : j'ai tout nettoyé du mieux que j'ai pu.
gimmeshelter Breton abstème... |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! Quelqu'un connait un bon moyen de nettoyer un radiateur d eau sans accès à un jet d eau? Il y a de l huile et d'autres saloperie. |
supracosmix | Dites les experts, question compresseurs de ressorts.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Sur le Tuyau, ils recommandent le modèle de Mamazone, et effectivement, ça semble
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 19:20:19 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Quand la voiture indique "vérifier la pression des pneus" après un changement de pneus et permutation avant/arrière chez Norauto, mais que la pression est bonne, ça peut venir de quoi ? |
berlo dubitatif |
|
Phenix21 |
|
berlo dubitatif |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
supracosmix |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 10:11:32 ![]() Pour faire le niveau d’huile moteur, je peux mettre n’importe quoi non (pourvu que ce soit pour diesel) ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Non Au moins respecter la viscosité quoi, si ton moteur tourne a la 0W20 tu va pas lui foutre de la 15w40 ni de l'huile de friture même pour un appoint Message édité par Shinseiki le 05-07-2020 à 11:25:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vérifier tout ce qui tourne autours du débitmètre ça serait un bon début. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gimmeshelter Breton abstème... | Dites les gens, j'ai le soufflet de cardan côté boite qui perd de la graisse
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 05-07-2020 à 16:20:40 |
Foxus666 | Bonjour a tous
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 05-07-2020 à 20:05:10 |
Pascal_974 |
gsi spirit | C'est un cliquet avec tete orientable |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 05-07-2020 à 17:07:03 |
Pascal_974 | Merci pour vos réponses ! Ça peut servir pour les réparations auto/moto donc finalement je n’étais pas loin |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dragages | --------------- JPP |
Foxus666 |
|
fufu67 |
|
manisque |
Il y a un bruit similaire sur la mienne, je ne sais pas trop si c'est le boitier d'ABS ou la vanne de recyclage de vapeurs d'essence. Mais ça ne remonte aucun défaut et ça roule alors yarien --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dragages | C'est pas le truc anti pollution --------------- JPP |
manisque |
Oui, modèle BA1J, sûrement très proche du tien La boite à relais est de l'autre côté, contre l'aile avant gauche Il y a aussi la ventilation (côté conducteur sous les essuie-glaces) qui fait des bruits bizarres moteur arrêté. Le recyclage des vapeurs d'essence est aussi un "truc antipollution" Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-07-2020 à 20:29:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dragages | Oui le canister je pensais --------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |