| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 18:28:30 ![]() ![]() |
nerosso | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 26-07-2020 à 19:06:43 |
trashfrann Maître Poireau |
|
dje33 |
|
ecureuil63 |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Les potentiels acheteurs sont déjà au courant et ont les photos. C'est juste histoire de faire un petit quelque chose pour que ce soit plus propre. Pour les tapis de sol, il y en a déjà des touts neufs C'était juste histoire de voir si quelqu'un avait une idée à laquelle je n'aurais pas pensé. Pour le plancher j'envisage de découper un morceau de mousse aux bonnes dimensions et coller ça avec de la colle forte par exemple. Pour le pare-choc, on le sent au doigt oui. Je ne sais pas comment expliquer, ce sont des rainures mais avec des genres de copeaux qui ressortent. Et c'est surtout cette partie que j'aurais bien aimé réussir à retirer, histoire "d'aplatir" tout ça (qu'il y ait moins de relief) |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 20:24:25 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 27-07-2020 à 09:57:48 |
kouz8 vision 10 topic |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
hecube La ruse est finaude ! | J'ai dépassé de deux semaines pour le miens. (J'étais de ceux qui n'avaient pas de report de leur CT à 2 jours près --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 27-07-2020 à 10:48:08 --------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced |
enuma |
chaced |
le conducteur il semblerait. mais bon ça fait un de ces barrouf ce truc... alors que des turbo explosé et voiture qui prend feu ça ne manque pas. Une copine ça bagnole a pris feu elle s'est arrété a l'arrache, sortie sa fille de l'arrière puis c'est barré en courrant, résultat, un feu rouge et 5 bagnoles brulées heureusmeent elle était assurée. PS : en fiat punto 1.7TD. Message édité par chaced le 27-07-2020 à 11:09:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dragages | Là aussi va falloir le dire. Aucun lien entre le CT et une assurance. --------------- UE is the new RDA |
--------------- CMDR ENIBRUT |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dragages | Ouai puis j'aimerais bien voir l'histovec du scénic... et les kms réels... --------------- UE is the new RDA |
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
dragages | Ah ça des bagnoles de merde pleine de défauts, y'en a... --------------- UE is the new RDA |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un CTEK en montage permanent avec les œillets ça se raccorde sans débrancher la batterie ? Un ordre pour les raccorder (+ puis -) ou peu importe ? |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-07-2020 à 14:13:50 |
Sen2o | Une gaine tressée (qui cache le billet de 20). |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |