| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 11:41:56 ![]() ![]() |
true-wiwi | Je me souviens d'un gars ici même qui a pris un ban dans ce genre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Contrôle du fonctionnement du pare-soleil --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
taz26 |
Est ce qu'il n'y aurait pas plusieurs sorties d'échappement sur ta caisse ? Faut demander qu'il essaie sur une autre. |
manisque |
Ça peut être intéressant de voir ce que l'OBD renvoie, avec les "Fuel Trims", pression/vide à l'admission, misfires, pour voir s'il n'y a rien d'à coté de la plaque. Message édité par manisque le 24-06-2020 à 12:57:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tib-c |
|
zecalandre | Hello,
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 20:10:01 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Les RTA payantes sont plus détaillées oui c'est sur,tu peux les acheter en centre auto aussi.
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 24-06-2020 à 20:28:27 |
gsi spirit |
Les pièces sont signalées pour un A en début de ligne et la MO par un F.
Message édité par gsi spirit le 24-06-2020 à 20:43:02 |
spacemaster2 ✌ |
|
true-wiwi | Rien bité. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shinseiki Poti Blagueur | En gros si j'ai bien compris on lui a passer sa caisse comme une caisse avec un pot catalytique alors qu'elle en a pas visiblement Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-06-2020 à 21:12:37 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
trashfrann Maître Poireau |
Krixoff chaos | Les plaquettes et disques de freins Bosch sont réputés ? |
gsi spirit |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 26-06-2020 à 15:55:34 |
gsi spirit | Toi, t'es pas Français Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 26-06-2020 à 15:59:56 |
Krixoff chaos |
J'ai changé les plaquettes en 2015 il y a en gros 80 000km et j'ai acquis la voiture en 2011, les disques n'ont jamais été changé depuis. Je ne sais pas quand l'ancien propriétaire les avait changé. J'ai rien pour mesurer l'épaisseur, vous faites comment? J'ai pas de pieds à coulisse ou autres. |
true-wiwi | 9 ans après par principe je les changerai. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit |
Avec un réglet et une règle plane c'est jouable mais ça va rester de l'approximation ...
L'utilité était donc toute relative ... Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 26-06-2020 à 16:36:13 |
spacemaster2 ✌ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Krixoff chaos |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
true-wiwi | Je suis en train de patienter pour la fin de mon CT sur ma merguez. Ça va pas être triste --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Krixoff chaos | Sur la mienne, épaisseur minimum des disques 8,4mm. |
nhemles Mort aux assistés | Et 23,8mm au mini ici, pour 26mm neuf.
|
spacemaster2 ✌ |
|
Yun |
Merci mais non j'ai bien regardé. Je comprends pas... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |