| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dragages le 23-06-2020 à 18:15:02 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 18:14:45 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Laska- |
|
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bonjour à tous ! Permettez moi un instant musical :
BI-BIBI-BIBI-BIBI-BI-FOOOC La Jag' démarre.... ...Et tu suffoques ! BI-BIBI-BIBI-BIBI-BI-FOOOC Quand j'accélère T'as le cancer ! J'ai passé la semaine dernière le CT pour ma vieille XK8 Recalé pour pollution avec les résultats suivants : CO Ralenti (‹0.5) : 1.75 Voici le résultat de la contre visite après décalaminage hydrogène et 20 kms d'autoroute à fond de 3 pour que Mamie crache tout le Covid qu'elle a dans les poumons : CO Ralenti (‹0.5) : 7.19 précédemment 1.75
C'est une XK8 de 1997 V8 4.0L avec 177.000kms
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 23-06-2020 à 19:08:14 |
ecureuil63 |
|
gsi spirit |
Les éventuels composants qui pourraient poser soucis comportent un pictogramme ultra explicite. Si tu te contente de reste a 30 cms ca passe.
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-06-2020 à 19:16:11 |
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 20:08:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 20:08:45 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
manisque |
Il faut voir que quand tu roules sous la pluie, ça arrose un peu partout
Regardes aussi la pression des pneus, si les freins ne sont pas grippés (ça chauffe en roulant Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-06-2020 à 20:14:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 20:11:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2020 à 20:11:51 |
fred_div91 |
gsi spirit |
|
fred_div91 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Non, c'est juste les valeurs que j'ai du CT Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 23-06-2020 à 20:29:33 |
fred_div91 |
|
Krixoff chaos |
Tu le fais toi même, et après tu fais la géométrie chez Roady à 45€. Ils sont bien équipés. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 00:12:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 00:43:17 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
93, inutile de lui ajouter des handicaps --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gsi spirit |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit | 20€ par pneu la géo ? |
true-wiwi | Bah c'est que j'ai eu en devis ouais. C'est pas cher ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
c'est_pas_ma_faute | Tu confonds pas avec l'équilibrage ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
true-wiwi | Niet, c'était chez €ur0m@st€r --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
true-wiwi | Le devis que j'avais fait c'était il y a deux ans et demi, il est probable que ça ait augmenté --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 10:09:16 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gsi spirit |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi | Tu changes pas l'organisme de contrôle parce que les résultats te plaisent pas, c'est complètement con. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |