| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:15:45 ![]() ![]() |
chaced |
Oui tu l'entendras a l'oreille la fuite. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
|
gsi spirit |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
trashfrann Maître Poireau |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 11:34:17 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | L'an dernier j'en ai eu pour 190€ pour les 2 rotules montées + parallélisme chez Norauto. |
nerosso |
|
|
spacemaster2 ✌ | C'est la rotule ou la biellette qui est hs,c'est pas le même tarif |
Fouge |
Attention, les batteries Sart&Stop ça coute une blinde |
gsi spirit |
Et si, y a des marques qui ont compliqué le remplacement. Faut passer à la valise et parfois reprog' Message édité par gsi spirit le 23-06-2020 à 12:44:42 |
roller and scratcher |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 13:05:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2020 à 13:14:53 |
roller and scratcher | J'ai regardé le niveau d'huile, il est bon pas d'aspect mayonnaise. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 13:15:56 ![]()
|
taz26 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
merci pour cette belle explication, c'est exactement ce que je cherchais sans trouver sur le web !
j'ai regardé le prix des catalyseurs sur Oscar. Merci du tuyau
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 14:16:29 ![]() Salut J'arrive à pas démonter mon rétro intérieur. Une fois les 2 caches retirés, je suis censé le coulisser vers le bas dans le prolongement du pare-brise, mais il vient pas. J'ai essayé dans l'autre sens, pareil. Une astuce ? C'est une Twingo II avec clim auto/capteurs. Le pare-brise a été remplacé il y a 2 ans, mais ça devrait pas être différent. Merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2020 à 14:24:11 |
Astro-Pepito |
Merci pour vos retours Pour le CT je comptais l'emmener moi-même mais ça me ferait gagner 15 balles en l'amenant près de chez moi ou 35 au mieux en devant aller complètement à l'opposé par rapport à chez moi (20 km je pense). Ça permet de laisser la voiture la journée et de la récupérer tranquille le soir, sans avoir à gérer le transfert + l'enchaînement des RDV + l'attente au CT donc je m'emmerde pas, d'autant que la voiture sera vendue un prix correct (hors décès de l'acheteur que j'ai trouvé bien sûr Message édité par Astro-Pepito le 23-06-2020 à 14:53:21 |
gsi spirit |
gsi spirit |
|
|
roller and scratcher |
|
Laska- | Pour la batterie, voilà à quoi ça ressemble :
|
dragages | L'état de la caisse de 4ans Message cité 2 fois Message édité par dragages le 23-06-2020 à 18:15:02 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |