| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 22:43:11 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Merci à tous pour vos réponses sur les kits de rénovation d'optiques de phares. Le dentifrice n'a servi à rien, sinon à dégueulasser les alentours des phares |
Fouge |
Oui clairement |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MajoriteSilencieuse iel |
NB : j'ai pas cherché pour les autres sites. Dans l'ensemble j'y pense pas souvent, mais c'est un bon réflexe, j'ai eu 10% chez Norauto aussi une fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 16-06-2020 à 00:58:00 |
gsi spirit |
|
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 08:37:01 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Je maintiens simplement qu'ils se fournissent directement (aussi ?) chez l'équipementier (au moins un que je maîtrise
Message édité par MajoriteSilencieuse le 16-06-2020 à 10:30:54 |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
nerosso |
|
Krixoff chaos |
Avec un viziibleed, il faut pomper à la pédale?
Ok merci pour toutes ces infos précieuses. Quant à l'ordre, je n'arrive toujours pas à savoir. Me faudrait un rta. |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 16-06-2020 à 17:30:28 |
chaced |
Ça défi la logique la --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Il me semble qu'on purge par ordre décroissant de longueur de tuyau. Il suffit que le bloc ABS soit à droite pour que la logique se tienne --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
chaced |
Et d'avoir une aixam pour que l'arrière soit plus proche de l'avant : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Pis surtout, ça dépends si tu donne l'indication face au véhicule ou assis dans un siège Bon, là faut avouer que je me suis juste gouré en écrivant, à la relecture ça m'a direct choqué Message édité par gsi spirit le 16-06-2020 à 17:37:09 |
chaced |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
chaced |
Apres si on ne fait pas entrer d'air on s'en fou un peut --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Astro-Pepito |
Vu que la voiture va être mise en vente très bientôt, j'espère que je ne l'aurai plus dans un mois pour te montrer comment ça évolue Avant (désolé, j'avais des photos plus parlantes mais j'ai dû les virer par mégarde) : Pendant, avec le phare gauche (à droite Après, quelques minutes après la pose de vernis en début de nuit donc on ne voit pas forcément bien : Après, le lendemain de jour (ne faites pas attention aux traces sur les bords, c'est le résidu de ponçage et j'ai pas encore lavé la bagnole pour virer tout ça) :
Franchement vu le résultat j'ai bon espoir aussi que ça tienne bien. Au pire, je laisserai le vernis au prochain acquéreur, il y a de quoi en recouvrir la carrosserie je pense En manuel tu as dû galérer oui, moi après avoir essayé le dentifrice 2 fois 30 min j'ai lâché et j'ai même pas envisagé le kit manuel
Oui c'était une solution aussi, mais ça me faisait chier de claquer 80 à 100 balles là-dedans sans avoir de certitude sur le résultat : je pensais (et le gars de Norauto aussi, mais sûrement pour tenter de me vendre la rénovation +++ Message édité par Astro-Pepito le 16-06-2020 à 20:43:25 |
blood_sam rien |
L'ordre de purge pour les freins ça a vraiment une importance ? J'ai déjà eu droit à plusieurs versions et un mecano m'avait affirmé que c'était pas très important tant que c'est bien fait. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-06-2020 à 21:15:28 |
gsi spirit | |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
chaced |
Fuite d'air comprimé ? Mastervac ou durite de liaison vers la depression moteur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ | Si la pédale descend au plancher c'est pas bon,soit il y a une fuite,soit le maitre cylindre est cuit (coupelle hs) |
manisque |
Probablement une légère fuite dans le circuit hydraulique ou de l'air qui se balade dans le circuit.
Au contraire, la pédale serait dure. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |