| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 19:32:42 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
gmund |
Si la pompe est déjà juste à l'origine, le débit supplémentaire réclamé par l'E85 peut l'user prématurément oui Message édité par gmund le 13-06-2020 à 19:39:33 |
nerosso | Oscaro il y a 2 ans tu commandais une référence censée être en stock et ils t’en envoyaient une autre parce qu’en fait c’était pas en stock. Ils m’ont fait le coup 2 fois puis j’ai arrêté de commander chez eux. À voir si ça a changé depuis le rachat par AD. Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 13-06-2020 à 19:52:05 |
gmund |
|
ecureuil63 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha si , une pompe a essence de Lag3 qu'il me fallait en urgence : 198€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kiks |
Perso je prends du ATE --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 08:07:08 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
chaced |
Ce n'est pas car et meca ? qui a commandé chez autodoc, ils ont mis toutes les pieces au fond du carton et le silencieux par dessus --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel | Fallait ouvrir le carton dans l'autre sens |
MajoriteSilencieuse iel | NB : Si c'est une grosse commande (c'est-à-dire plus que 140€), les frais sont offerts. |
gmund | Et lui tirer un fond de 3ème une fois la voiture chaude, ça pourrait pas aider des fois ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vous avez une bonne ref' pour un compresseur numérique ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
chaced |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
chaced |
Ma voiture est trop conne pour lire autre chose que du mp3. Cdex pour ripper --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon on recommence --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fouge |
Un décrassage sur autoroute a-t-il déjà été effectué ? Par décrassage j'entends par là, rouler sur une longue distance avec un régime "élevé" avec un plein au Total Excellium (contient des additifs), pas juste écraser la pédale pour faire une pointe à 160 D'autre part le nettoyage physique (avec démontage donc) de la vanne EGR d'un moteur diesel de ce kilométrage n'est de toute façon jamais une mauvaise idée, même si ce n'est pas la source actuelle du broutage. Les autres façons de faire, bof. Et c'est quoi la dénomination exact du code erreur concernant l'injecteur ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-06-2020 à 13:59:32 |
Dulos | Merci pour vos retours
|
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 15-06-2020 à 17:03:50 |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai toujours trouvé misterauto plus cher |
spacemaster2 ✌ | Si les clips côté pare chocs sont cassés,oui il faut changer le pare chocs,ou tenter un bricolage qui risque de ne pas tenir. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ecureuil63 |
|
J0a0 |
|
J0a0 |
|
ecureuil63 |
|
J0a0 |
|
lapattefolle |
J'ai une batterie de moto abandonnée pendant 2 ans à 3V, présentement sous optimate |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |