| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 14:54:21 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Je desactiverai le truc assist et j'attendrai que les pneus soit morts, si ce n'est pas plus gênant que ça. Bon sinon, j'ai résolu mon probléme de boulon de sieges cassés avec ça : J'ai agrandi les trous ronds en carré, ce qui se fait assez facilement avec une lime carrée. Ensuite la partie un peu délicate, passer les écrous par l'intérieur. Pour le premier je l'ai collé au bout d'un vieux clou tordu puis j'ai poussé la 2ᵉ patte avec un tournevis en passant par un autre trou. Le deuxieme, j'ai fait plus simple, j'ai serré les pattes avec un fil de fer et je me suis servi de ce dernier comme aiguille, c'est la bonne technique. Puis j'ai passé un peu d'acide phosphorique, pui un coup de peinture antirouille, et hop fin de l'opération, pas besoin de découpes et de soudures, ouf Message cité 1 fois Message édité par berlo le 07-06-2020 à 16:20:23 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | On a perdu GBRNR --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mikamika |
|
gsi spirit |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mikamika |
Message édité par mikamika le 07-06-2020 à 16:48:19 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Sauf que son mail fait 36 pages de long et je n'ai pas que ça à faire non plus --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Takeswood |
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 18:33:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 19:09:17 ![]()
Ma JR5 ne suinte pas à 10 ans / 123 000km. Mais la 5ème ne passe plus. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 19:09:40 |
dje33 |
Il doit vouloir devenir youtubeur pro. |
blood_sam rien |
|
gsi spirit |
|
blood_sam rien | Oui c'est la bonne vis sur le papillon. Celle de butée j'y ai jamais touchée et je crois pas qu'elle ait été touchée depuis la sorte d'usine, je me demande si j'ai pas vu une marque la dernière fois que j'ai jeté un œil.
|
klemton Chic et pas cher | Mécaniciens d'élite, la twingo est de retour
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 22:40:43 ![]() La précision est souvent mauvaise, l'important, c'est surtout d'avoir la même pression sur les 4 cylindres ~. |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 2 fois Message édité par spacemaster2 le 08-06-2020 à 09:53:49 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mikamika |
nerosso |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
spacemaster2 ✌ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacemaster2 ✌ |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 08-06-2020 à 13:28:48 |
nhemles Mort aux assistés |
Phenix21 |
Batterie à 4v sur la civic, je suis pas prêt à démarrer... Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 08-06-2020 à 13:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 13:44:21 ![]()
Il y a 2 sorties d'arbres au-dessus. Le vilebrequin et l'arbre de boite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2020 à 13:46:34 |
tib-c |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 08-06-2020 à 14:04:39 |
Astro-Pepito |
Pas bête
Juste du lustreur ça suffirait ?
Je suis tombé sur cette vidéo et ce kit (utilisé dans la vidéo apparemment). Ça pourrait faire l'affaire ?
|
Phenix21 |
Édit : visuellement la batterie est propre, je tente ma recharge Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 08-06-2020 à 14:17:59 |
chaisedejardin | Du nouveau avec la Safrane à vil prix que j'avais en vue : elle vient de passer le CT aujourd'hui, et globalement RAS si ce n'est une fuite au niveau de la direction assistée (qui nécessite une contre visite au CT) , vraisemblablement une durite à changer dans le meilleur des cas... Vu la difficulté de trouver des pièces pour des voitures de cet âge, vaut-il mieux que je passe mon tour ? Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 08-06-2020 à 14:57:49 |
mikamika |
Phenix21 |
Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 08-06-2020 à 15:14:55 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
J'avais eu ça, le branchement de la durit était simplement dévissé, ça m'a pris 5 minutes à réparer. Sinon oui ça se répare... Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 08-06-2020 à 15:25:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |