| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 13:06:33 ![]() ![]() |
nerosso | Fais jouer ta garantie, c'est pas normal que ça se décharge comme ça, à moins que tu ais une fuite de courant quelque part. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
gsi spirit |
|
taz26 |
|
chaced |
Acide quand tu achète une batterie neuve sans électrolyse puis eau déminéralisée pour faire le complément ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 19:11:28 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 17-06-2020 à 19:32:25 |
gsi spirit |
|
gmund |
|
gsi spirit |
|
chaced | C'est juste croire que le voyant pression d'huile c'est un voyant de niveau. Pour allumer le voyant pression avec une pompe a bonne etat il faut déjauger pour l'allumer. Un collègue a fait la meme blague sur une polo, chaine de distribution bousillé. Message édité par chaced le 17-06-2020 à 19:52:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gmund | Quand je m'étais renseigné pour poser un mano de pression d'huile sur ma caisse de piste on m'a dit que de toute façon le moment où tu constates une baisse de la pression c'est déjà trop tard Message cité 3 fois Message édité par gmund le 17-06-2020 à 19:52:30 |
chaced |
Sur la r21 la pression baissait avec la temperature d'huile, et au relentit la pression etait a raz des pâquerettes (un classique avec la pompe qui fatigue), le voyant ne s'est jamais éclairé. Ps : il y avait niveau d'huile, pression d'huile et temperature sur la r21 turbo. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
manisque |
Normalement les vieilles Renault et Dacia affichent "Oil OK" en démarrant ou un message d'erreur si le niveau est trop bas. La mesure de niveau à l'air réaliste (il faut appuyer sur le bouton du compteur juste après avoir mis le contact sans démarrer). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
chaced |
Ça n'a pas été viré ? Ma megane 3 phase 1 l'avait, la phase 2 n'affiche plus oil ok. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 17-06-2020 à 20:03:17 |
chaced |
Utilisation de 10w40 je présume ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
C'est 2012 la megane 3 phase 2, deja 8 ans --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 17-06-2020 à 20:08:40 |
manisque |
Si ça a tenu plusieurs mois, refais le niveau et vas voir un autre garage --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
chaced |
Un collègue a vidangé sa c1, il est sortie 1.5L et ça marche tres bien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 17-06-2020 à 20:11:44 |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-06-2020 à 20:14:18 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
taz26 |
|
gsi spirit |
chaced |
taz26 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gsi spirit |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 21:05:51 ![]()
Vers 2010-2011, j'avais de la 10W40 dans mon carter. (D7F Renault) Le voyant de pression d'huile avait mis 3 secondes à s’éteindre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2020 à 21:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |