| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent :
J'avais eu ça, le branchement de la durit était simplement dévissé, ça m'a pris 5 minutes à réparer. Sinon oui ça se répare... Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 08-06-2020 à 15:25:26 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 15:22:30 ![]() ![]() |
Phenix21 | Vous conseillez une marque en particulier pour les batteries ? Un site d'achat ? Ça craint rien pour les calculateurs si la batterie reste hs quelques jours ? Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 08-06-2020 à 16:49:55 |
gsi spirit |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 17:19:32 ![]() Je vais essayer de trouver les réf des durites et voir si ça se trouve en neuf. C'est quel moteur au cas où ? Il y a quoi en D.2 sur la carte grise ? Clim ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2020 à 17:26:07 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 08-06-2020 à 17:26:46 |
taz26 | Est-ce que ça vous semble cohérent le budget "entretien" donné?
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:38:05 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaisedejardin | Je linke le détail des défaillances de la Safrane qui a donc passé le CT aujourd'hui. Je pense passer mon tour, trop guez à mon goût et je suis pas bricoleur pour un sou, mais preneur d'avis |
MajoriteSilencieuse iel |
|
spacemaster2 ✌ |
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 08-06-2020 à 18:55:08 |
taz26 |
|
orion Туманность Ориона | Bonjour
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsi spirit |
|
manisque |
Légalement, c'est autorisé de rouler avec des pneus de même dimension et même type de structure (radial/diagonal) tant qu'il y a moins de 5mm d'écart sur la profondeur des sculptures. Ça ne veut pas dire que c'est forcément une bonne idée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Astro-Pepito |
J'ai testé ça tout à l'heure sur un phare. Une fois mouillé on le croirait comme neuf, par contre dès que ça sèche c'est loin d'être ça |
blood_sam rien |
|
Shinseiki Poti Blagueur | 70€ en promo le kit d'embrayage pour mon véhicule, j'hésite a le commander au cas ou LuK c'est une bonne marque ? Message édité par Shinseiki le 08-06-2020 à 20:58:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rien |
|
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Astro-Pepito |
J'étais content au départ mais une fois sec j'ai déchanté, même si ça a un peu amélioré |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Sinon, ca se fait bien un condenseur ? Le vide a été tiré par Norauto ... normalement Y'a des 10 aines de marques sur autodoc https://www.auto-doc.fr/search?keyword=9673629780 Nissen ? Delphi ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 08-06-2020 à 22:13:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
taz26 |
|
Phenix21 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Moi je suis très content de mes kumho ecsta HS51 qui ont duré 20% de plus que mes Michelin Energy (45 000 km sur un espace IV connu pour bouffer du pneu). Aucune différence notable de tenue de route. Message édité par getget le 08-06-2020 à 22:34:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bitubo GT Turbo Addict |
A vérifier s'il ne reste pas bloqué --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
blood_sam rien | Klaxon sans doute juste grippé (taper dessus ou arroser de dégrippant), au pire des cas à changer. Ça serait dommage de passer par un garage pour un souci aussi bénin. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-06-2020 à 07:23:28 |
tib-c |
|
tib-c |
|
ZeWeb |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci j'avais bêtement cliqué sur le modèle Edit : not found Sinon, une expérience sur la difficulté de changer le condenseur ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 09-06-2020 à 08:58:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |