| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 02-06-2020 à 17:01:23 |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 17:00:59 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 02-06-2020 à 18:28:55 |
nerosso | Sauver une Safrane ça peut valoir le coup/coût, belle bagnole. |
chaisedejardin | Ouais j'aime bien les paquebots confortables et c''est ma première voiture, je compte l'utiliser pour faire quelques roadtrips puis en changer assez vite, car ça peut vite être un gouffre à pognon si les pièces se mettent à lâcher à la suite Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 02-06-2020 à 21:12:34 |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 21:11:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 21:19:54 ![]() La phase 2 était bien protégée contre la corrosion normalement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 21:20:18 |
chaisedejardin |
|
manisque |
Ce n'est pas forcément hors de prix non-plus à entretenir ou réparer, ça reste assez simple et accessible à un bricoleur bien motivé avec un peu de place Il y a un topic YT qui peut t'accueillir si tu aimes prendre soin de vieilles rougnes Message édité par manisque le 02-06-2020 à 21:50:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 22:05:30 ![]()
En plus, avec le 1.4 MPI, il y a pas besoin de démonter toute l'admission et l'injection comme le 1.2 16v pour virer le couvre-culasse. Rapide. Pour la distri. C'est 5 ans ou 120 000km, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 22:09:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 22:21:58 ![]() D'après ce plan d'entretien posté en 2010, ce serait 4 ans / 90 000km :
Tu devrais pouvoir trouver moins cher que 700€ avec ce moteur. J'ai donné 830€ pour ma Twingo RS, et dans cette somme il y a la poulie VVT à 200€ et sa MO. Il faut juste ne pas oublier la pompe à eau. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 22:27:05 |
nerosso |
|
oucra |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MajoriteSilencieuse iel | Vous prenez quoi pour jeter vos fluides ? Si par exemple vous avez pas vidé les flacons d'origine ? Je pense acheter des bouteilles d'eau et jeter le contenu au pire |
gmund |
|
keke boum boum Imbécile heureux | +1. Après retour dans le contenant du liquide puis déchetterie. Je garde aussi les bidons de lave glace vide pour faire la même chose si bidon neuf pas vidé entièrement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ptibeur Today you, tomorrow me | +1 pour les bidons de lave glace, ça contient souvent quelques litres donc avec 1 ou 2 ça correspond à la quantité d'huile pour une vidange --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nerosso | J’en ai un de ces bidons avec entonnoir intégré. Prends-en un de qualité, le mien avait un bouchon qui fuyait. |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coxsplit | Hello,
|
chaced |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
chaced |
kouz8 vision 10 topic | non moi du premier coup Message édité par kouz8 le 03-06-2020 à 11:31:00 |
lumi | hello --------------- |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 03-06-2020 à 12:04:54 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gmund |
|
manisque |
On trouve des kits de réparation, il me semble que la Laguna 2 a un seul câble plutôt solide, mais que c'est une des extrémités de la gaine qui casse ou bien le bout du chariot en plastique. Après, j'ai mis un bout de bois dans la porte pour du "temporaire"
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |