| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 13:37:49 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Hello brave passatiens (iennes ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gsi spirit | La moins cher, leurs divers controles en plus c'est de la fumisterie |
chaced |
gmund |
|
chaced |
De toute façon elle était voilée, il aurait fait quoi ? Remonté un joint sur ce truc ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel |
Mais en réalité, pour m'épargner le nettoyage du bac, ça se réfléchit Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 03-06-2020 à 20:54:27 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 20:55:27 ![]() ![]() |
jln2 |
|
gmund |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Je l'ai fait dimanche sur mon espace Message édité par getget le 03-06-2020 à 22:52:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
taz26 |
Bidons d'huile, lave glace, bidon eau déminéralisée. Le récipient avec le bouchon j'avais acheté le modèle amazon et le bouchon ne tient plus vissé au bout de 3 utilisations, le coup à bien saloper le coffre. |
spacemaster2 ✌ | >Avec un bidon de 20 litres< assez facile a trouver dans le commerce ou d'occasion chez l'agriculteur du coin |
manisque |
Si 5L sont trop petits, les bacs à ciment font de bonnes bassines pachayr Message édité par manisque le 04-06-2020 à 09:42:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
plastique moussay | Hello, Une jante fissurée sur environ 3 cm perpendiculairement au bord intérieur, ça se répare ? C'est dangereux de rouler avec en attendant ? Ça entraîne un dégonflage lent du pneu en 3-4 semaines, ça fait au moins 6 mois que je remets de l'air tous les 15j, longs trajets, y compris sur autoroute sans pb, je viens juste de constater la fissure donc maintenant j'ai des scrupules Edit : si ca aide, jante alu évidemment, en 8 pouces de large Message cité 3 fois Message édité par plastique moussay le 04-06-2020 à 09:50:59 |
manisque |
Sur d'autres topics, ça se ressoude --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tout se répare. Après faut avoir confiance. Perso ça à fini sur LBC pour pachayr avec moultes photos et précisions sur "A REPARER". --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
plastique moussay |
Ce qui me gonfle c'est que racheter 4 jantes + 4 pneus neufs ça va coûter plus cher que la voiture elle-même J'ai meilleur temps de changer la voiture en entier |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
plastique moussay |
Non c'est un modèle rare et assez ancien... J'en ai trouvé une neuve sur eBay.... 850 € hors livraison |
manisque |
Gente tôle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | On peut noter qu'il en est actuellement à ~3300 balles de pièces.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gmund |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |