| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 13:32:04 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
berlo dubitatif |
J'ai retrouvé une photo souvenir, avant le Karsher.
|
zecalandre |
|
gsi spirit |
|
gmund |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Le garage se doit de réussir à te faire la réparation dans la journée. Pour cela, ils se fournissent chez des grossistes qui les livrent sous 4h parce qu'ils ont énormément de stocks et de références. Et le stock, ça coûte cher, très cher. Pour ça que les produits identiques au même prix au garage que sur Oscaro, euh... Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 31-05-2020 à 04:03:57 |
taz26 |
C'est quand la dernière fois que tu es allé voir le garagiste? |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 16:19:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | decoupe, et soudure d'une nouvelle plaque / ecrou ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif | p*tain, ça ne va pas être simple! |
spacemaster2 ✌ | Faire un trou sur le côté pour passer un écrou a l'intérieur,c'est peut être possible d'y faire prendre la vis sans le souder.. |
nerosso | C’est chiant ces vis de siège, ça rouille là-dessous. T’es sûr qu’il a cédé? La vis tournerait folle si c’était le cas? |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais peinture epoxy sans cuisson c'est censé être moins résistant justement |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 23:48:17 ![]() Avec cuisson, si c'est pas fait par un vrai pro, il y a risque de fragilisation de la jante. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2020 à 23:58:33 |
remanon |
Message édité par remanon le 21-06-2020 à 07:21:54 --------------- Id psn : remanon |
gsi spirit |
|
tib-c | Avec la bonne peinture et le bon vernis aucun souci. Pas besoin de cuire ou je ne sais quoi |
mirtouf Light is right ! | Si c'est juste une crevaison, il y a 2 options:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Goon |
|
gsi spirit | 40 kkms, si il faut chnager le pneu, vaut mieux changer les 2 surtout si c'est a l'avant ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j'arrive aux 120 000 sur une Dacia sandero stepway 1.5 DCI de 2011.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 02-06-2020 à 07:52:00 |
gmund |
|
chimm |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 02-06-2020 à 08:00:04 |
fufu67 |
Tu peux faire un devis sur le site de Dacia, ils indiquent les opérations à faire selon ton plan d'entretien et en fonction du garage que tu choisiras tu auras le tarif précis. (j'ai jamais eu de mauvaises surprises) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
shusters95 Bon Chance | bonjour
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaisedejardin | Hello. Je m'apprête à acheter une rougne (250k km, 500€) à un retraité qui l'a bien entretenue. Le CT a été passé et un seul défaut mineur à relever : "corrosion du berceau arrière". Possible de voir l'état de la rouille sans mettre la voiture sur un pont ? Si c'est pas trop méchant, un traitement dans un garage et on n'en parle plus ? Ou c'est trop sérieux et vaut-il mieux que je passe mon tour ? Un berceau ça se change facilement sans trop de frais ? (je sais que sans photo, difficile de se prononcer...) Merci Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 02-06-2020 à 15:08:20 |
gsi spirit |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaisedejardin |
Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 02-06-2020 à 17:01:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |