| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 22:00:25 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | D'accord merci pour la reponse. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gmund | Si tu veux etre fixé utilises ta vitesse GPS |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ecureuil63 |
|
chaced |
De toute façon vu l'etat du gaffer et un tour sur le topic réparation de merde ça aurait fait le job Ps : ce topic https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 044&page=1 Message édité par chaced le 24-05-2020 à 18:55:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cougy Play it fucking loud ! |
Merci pour ta réponse. J'ai acheté cette voiture d'occasion et je ne crois pas avoir la liste exhaustive des options dans les papiers. Je n'ai pas de différence de teinte entre l'avant et l'arrière. Chaque vitre est tamponnée avec le nom du fabricant, Saint-Gobain, et différents numéros de série / référence. Mais je n'ai pas trouvé de tableau de correspondances. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gsi spirit | Regarde sur un site d'epc, avec ton numero de chassis tu peux souvent obtenir une liste assez détaillée |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 07:01:40 ![]() ![]() |
Trans-Am | d'après des tofs oui il semblerait qu'il faille les 2 pistons extérieurs remontés pour la culasse j'ai un repère qui s'aligne avec la poulie d'AAC (que j'ai pas démonté) donc normalement si je recale sur ce repère y-a pas d'erreur possible ? ce qui empêche pas de contrôler que la position des soupapes soit cohérente oui oui quand je dis repère c'est le truc de pigeage officiel Message édité par Trans-Am le 25-05-2020 à 20:52:00 |
nerosso | Oui pas de souci. Sur un entrainement par courroie par sécurité on marque des repères sur les courroies pour confirmer. |
Trans-Am | oki
|
clem7303 | Salut,
--------------- Topic achat/vente |
gmund |
|
clem7303 | Sur un moteur essence, je me disais que ça pouvait ne pas avoir fait trop de dégats comme les pressions d'injection sont plus faible que le diesel. edit: le vendeur m'a répondu, elle a tournée, elle a même roulé 100m avant de caler. Message édité par clem7303 le 26-05-2020 à 08:47:44 --------------- Topic achat/vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
clem7303 | Elle est a 3 ou 4000 euro en dessous du prix du marché, c'est pour ça que je me pose la question, mais j'ai peur d'avoir d'autres surprises.
mrbebert |
Éventuellement, les injecteurs ou la pompe |
clem7303 | Oui, il y a une erreur "vérifier injection".
spacemaster2 ✌ |
|
emlien_ | sans compter tout les problemes des 1.2tce qui bouffent de l'huile et claquent avant 60 000km |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Trans-Am |
|
clem7303 | Ok, je vais laisser tomber alors, si en plus c'est pas un moteur fiable, j'avais pas regardé. Merci pour vos avis. --------------- Topic achat/vente |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clem7303 | Je cherchais pas forcément une petite cylindrée, mais plutot une bonne affaire dans les 4000-6000 euro.
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
clem7303 | Oui, je regardais aussi les THP, j'avais vu une 308 avec le thp 150, mais elle avait des trous à l'accélération et pas de pêche comme si le turbo fonctionnait mal. J'en ai pas essayé d'autre pour comparer, mais ma voiture actuelle à aussi 150cv et ça n'a rien à voir. --------------- Topic achat/vente |
spacemaster2 ✌ |
|
clem7303 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
manisque |
mirtouf Light is right ! | Je ne tenterais pas l'expérience de mettre une huile 4t (pas censée brûler) dans un moteur 2t qui brûle de l'huile. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |