| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 14:04:27 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
mirtouf Light is right ! | OK, alors je passe mon tour. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nerosso |
|
clem7303 | Oui, j'ai rendu les clés au revendeur, en lui disant qu'elle devait avoir un problème quelque part, il m'a dit qu'il regarderai, mais c'est sûr que je ne la prendrai pas. --------------- Topic achat/vente |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Les frangins 1.4 et 1.6 TSI avaient trop de soucis de conso d'huile, tendeurs de chaînes et autres joyeusetés inquiétantes qui m'ont fait faire demi-tour. Chaud de trouver un truc fiable de nos jours oui Message édité par ptibeur le 26-05-2020 à 17:33:08 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 18:09:28 ![]()
B&S recommande ("la meilleure option" ) de la 5W30. Au moins API SF à SJ ou supérieure. 15W50 (synthétique) pour un usage continu par grande chaleur. D'après leur site. Mon père utilise un moteur Bernard des années 50 depuis des années, il s'en fait pas autant. 15W40 la moins chère du rayon. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2020 à 18:50:46 |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 18:10:13 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kiks | HS et cross-topic Dieselgate :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
micky78 Get ripped or die tryin' | Des impacts de gravillons sur un bouclier AV, ca se rattrape bien au "stylo" par un pro ? Ou ça fera vraiment rattrapage visible ? |
gsi spirit | Unnpro devrait etre capable de faire en sorte que ca ne se voit plus, ou quasiment plus. Mais ca va lui demander un peu de temps ( remplissage du "trou", poncage fin, polissage) |
micky78 Get ripped or die tryin' | La ça sera pas repeint pour des questions de coût, juste retouché |
micky78 Get ripped or die tryin' | J imagine que le plus important c'est de prendre un stylo constructeur |
spacemaster2 ✌ | Surtout la bonne teinte,le code peinture est en principe indiqué sur un autocollant dans les entrées de portes |
mikamika |
chimm | Je reviens avec mon histoire de moteur de direction assisté électrique HS de 207 (intouché depuis mars). Message édité par chimm le 27-05-2020 à 16:48:39 |
spacemaster2 ✌ | Non,le calculateur de direction assistée électrique neuf (et vierge) doit être codé a la valise au montage car il fonctionne avec l'antidémarrage,c'est une sécurité contre le vol.
|
chimm |
|
spacemaster2 ✌ | Je pense que c'est comme chez Renault, ils peuvent être codés qu'une seule fois en neuf, dans ce cas ça ne marche pas avec un d'occasion.
|
gmund | |
gsi spirit |
|
gmund |
|
gmund | Merci |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 27-05-2020 à 20:24:11 |
gsi spirit |
Ce kit comprends une pige pour le volant moteur et pour les arbres à cames. https://outillages.afd67diffusion.c [...] 33157.html T'as même les refs PSA avec. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 27-05-2020 à 21:03:33 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
gsi spirit | Remets un bouchon, nettoie et roule |
orion | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuperLobo Vivement les vacances | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 27-05-2020 à 22:03:04 |
gmund |
|
gsi spirit | L'écartement des électrodes me parait un peu trop grand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |