| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 21:41:35 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
gmund |
|
mikamika | Sur Twitter |
MajoriteSilencieuse iel | Puisque ça parlait de ldr plus haut. J'ai le moteur qui monte pas en température. J'ai pas trop fait gaffe car je pense que ça s'est fait graduellement à chaque fois un peu moins mais là c'est clair que la jauge se stabilise au milieu (donc au quart Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 22-05-2020 à 00:54:15 |
jln2 |
|
nerosso |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 09:06:50 ![]() ![]() |
chaced |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens , j'ai changé mon filtre a air mais il est bien différent de l'ancien Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-05-2020 à 11:48:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsi spirit |
|
Yun | Salut à tous !
|
jln2 |
|
J0a0 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | salut, vous savez où je peux trouver un écrou pour une fixation de guidon en U Ram Mount ? c'est une taille US j'ai l'impression |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 18:46:55 ![]()
Je choisis toujours des filtres avec mousse. Jé suis paranoïaque. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2020 à 18:53:19 |
gmund |
Souvent à l'achat de la voiture t'as une option vitrage calorifuge, alors je sais pas comment ça s'appelle dans chaque marque mais ça existe depuis très longtemps. Généralement ça concerne plutôt les place arrière donc le bon moyen de savoir c'est si t'as une différence de teinte entre l'avant et l'arrière de la voiture Pour l'histoire des anti UV, anti infra machin bidule j'y connais pas grand chose, je connais juste teinté usine, film teinté et non teinté Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-05-2020 à 19:20:58 |
Yun |
|
berlo dubitatif | Je bricole un peu ma voiture de bricolage, un hilux 4x2 2004. Je bute sur 2 trucs que je n'ai jamais fait. J'ai pris un filtre de clim, mais alors j'ai démonté une bonne partie , je ne vois pas de filtre. Je pensais qu'il était dans la boite noire, mais c'est difficile à extraire et elle est reliée à des tuyaux de gaz ou fluide qui vont dans le compartiment moteur, je ne comprends rien et sinon le filtre à gasoil, ce n'est pas trop difficile à changer, aucun risque ?
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 22-05-2020 à 22:15:46 |
taz26 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 01:42:07 ![]() Oui, s'il est accessible. Sur mon moteur, il y a eu des boitiers alu en 2 parties pour y accéder, mais maintenant c'est du plastique renforcé à la fibre, les 2 parties sont soudées. Obligé d'acheter l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2020 à 01:57:42 |
berlo dubitatif |
oui, le filtre d'habitacle.
|
nerosso | Pour info Vernet est l’inventeur du système de thermostat et détient la marque Calorstat. C’est français et souvent dans les moins chers. Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 23-05-2020 à 10:01:29 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vois que ça cause thermostat et faut que je change le mien au passage.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gsi spirit |
|
zigmato |
--------------- ==C'est dormir toute la vie, que de croire à ses rêves== |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |