| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 23:03:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 13:03:48 ![]() 1L de 5W40 Castrol de 2018.
|
MajoriteSilencieuse iel | Quelqu'un a commandé sur Norauto depuis le début du confinement ?
|
spacemaster2 ✌ | Non |
remanon | Va voir sur mon outillage.com, il y a quasiment le même, et il est à 57€.
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 24-04-2020 à 13:21:22 --------------- Id psn : remanon |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 24-04-2020 à 13:18:49 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 14:32:37 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gmund |
|
RemiFL | Et a plus forte raison ce que foutais une femme dans le garage ou un homme dans la cuisine ???!!!! |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 24-04-2020 à 17:16:04 |
nerosso | Pourquoi Eezimerde? Tu as eu des problèmes? J'ai la version originale qui prend la pression sur une roue et ça marche bien comme système. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yen a qui ont testé les purgeurs Mityvac sinon ? Sur les vidéos youtube ça avait l'air d'être la rolls des outils Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-04-2020 à 17:34:18 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
blood_sam rien | Je l'attendais celle-là |
gsi spirit |
On utilisait ça au taf ( une version à air comprimé) parfois les purges pouvaient être un poil lentes mais on en a jamais foiré une seule. Si t'es équipé, une pompe à vide ça va bien aussi Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 24-04-2020 à 17:39:22 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
Pour le prix, pour identique c'était encore 20€ de plus sur Amazon Il y avait un site qui le faisait pour 10€ de moins où j'avais trouvé la vidéo explicative mais rien avant juin et c'était pour m'occuper les WE prolongés Message édité par MajoriteSilencieuse le 24-04-2020 à 18:02:40 |
gsi spirit | Je ne connais pas d'autres marques que ces 2 là |
ptibeur Today you, tomorrow me | Aaaah, ok Message édité par ptibeur le 24-04-2020 à 18:03:12 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Trans-Am | vous trouvez qu'elle a quelle tronche mon huile https://i.imgur.com/etvoppx.jpg XU10 200k km, l'huile a 2-3000km. elle me parait pas franchement crémeuse mais chépa elle est comme un peu décolorée et sombre Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 24-04-2020 à 18:09:21 |
spacemaster2 ✌ | Rien d'extraordinaire, si le moteur consomme de l'eau tu peux le voir au niveau du vase de LDR |
blood_sam rien |
b0wh | Vous commandez où votre huile sur le net ?
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trans-Am | j'ai pris ma NFJ chez racing lubes |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spacemaster2 ✌ |
|
blood_sam rien | Ben y'a que ça de dispo, les Brembo que j'ai commandés je pense qu'ils arriveront jamais... |
Tuxerman12 | Bonsoir |
jln2 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |