| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 23:20:11 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | C'est exactement ça.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ptibeur Today you, tomorrow me | Un coup de perceuse dans le barillet, ou autre passe-partout, ça doit contourner le problème de verrouillage automatique, par contre si tu n'as pas de poignée pour déclencher l'ouverture de la porte, t'es touffu Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 26-04-2020 à 02:05:17 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
manisque |
Normalement ça se déverrouille en cas de choc (si les airbags ou le switch de la pompe à essence sautent
Sauf qu'il n'y a pas de barillet ni de poignée, le verrouillage et l'ouverture sont électriques Soit la graisse sèche et le moteur meurt à force de forcer, soit l'engrenage en plastique casse avec l'usure et le temps C'est courament remplacé par une ficelle ou un baton accessible de l'intérieur sur les merguez que j'ai vu Message édité par manisque le 26-04-2020 à 10:16:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur | Et quand y'a pas de poignée sur le hayon ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 26-04-2020 à 10:23:24 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dans le fameux scénic, c'est le bouton poussoir d'ouverture qui se barrait après x temps.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 15:06:10 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Je crois qu'on a une rallonge jusque fin juin, j'ai entendu un truc dans ce genre là en début de confinement. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | La date limite de CT est repoussée de 3 mois (cf : topic juristes, j'avais posé la question). --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tuxerman12 |
|
jln2 | C'était déjà pas contrôlé avant, donc bon |
gsi spirit |
|
RemiFL | D'ailleurs, je viens de faire une carte grise et on m'a rien demandé au niveau CT. J'ai reçu la CG pas de problème.
|
MajoriteSilencieuse iel | Bizarre la date du prochain contrôle est écrit sur la CG normalement, t'as quoi ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Y'a un topic outillage ou on peut balancer des avis/questions ici ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3054_1.htm --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gmund | J'ai besoin de m'équiper en extracteur de vis, je sais pas trop quoi prendre Un juste milieu entre du Facom à what1000€ et du 1er prix Amazon en acier merdique serait pas trop mal Je cherche aussi une clé à choc sur batterie avec très gros couple de serrage/desserrage afin de me passer complètement de compresseur mais sans forcément y mettre 500e. Sinon à ce compte là je prends une petite clé à choc juste pour les jantes et je prends un compresseur pour les gros travaux et ça me reviendra presque au même prix Sinon pour les compresseurs de ressort j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 j'ai bien conscience que c'est pas le top mais soit c'est ça, soit c'est tout de suite 100 balles. J'ai vu quelques vidéos, ça semble faire le taff. Suivez les topics santé si jamais Edit : j'en profite, pour vous c'est quoi les meilleurs colliers pour l'échappement ? C'est toujours une tannée avec fuite, rouille and cie Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-04-2020 à 15:17:34 |
nerosso | Outillage spécifique auto, tu auras plus de réponses ici, sinon c'est l'autre topic. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 16:45:54 ![]()
Du coup, j'ai pas pris la mallette à 100 balles, mais ça après que quelqu'un a posté le lien ici : https://www.manomano.fr/p/vidaxl-ma [...] cm-5597953 J'espère que ça ira. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 16:48:38 |
gmund |
|
RemiFL |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-04-2020 à 21:11:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien |
|
spacemaster2 ✌ | Les disques en principe il n'y a pas trop de problémes,les plaquettes bas de gamme c'est un peu plus douteux et respecte une période de rodage. Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 28-04-2020 à 13:37:49 |
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Peut-être une idée de ne changer que 2 disques à la fois --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gmund |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | +1 |
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |