| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 09:42:14 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | La batterie a 1 an et demi... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Le chargeur à 1amp fait 25e, le 4 amp 40e. Chargeurs "intelligents" qu'ils disent. Je pense que la batterie est ok, mais je soupçonne la radio d'avoir tourné moteur éteint Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 28-03-2020 à 09:57:58 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fufu67 | Vous pensez que c'est utile de mettre un coup de chargeur, vu que ma voiture ne bouge pas du tout depuis 2 semaines ? (batterie qui a 2ans) |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
HEAVENWOOD | la fuite s ecoule au niveau de l'extremité du radiateur là où il est accroché à la voiture. --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
jln2 |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:48:09 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Bon, j'ai acheté le 1A, je vais brancher et voir demain.
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 28-03-2020 à 11:58:07 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsi spirit |
|
fufu67 |
Logan 2 2014 diesel. Mais je ne l'utiliserai pas du tout pendant toute la durée du confinement, j'ai une deuxième voiture pour faire l'a/r 2km pour faire les courses. (encore au moins un mois à mon avis) Au pire j'alterne l'utilisation des deux voitures. |
nebucad_nezzard don't panic | Mégane 2, DA à assistance élec. Quand tu lances la séquence de démarrage en prise sans débrayer, ça met le contact et lance absolument tout sauf le démarreur.
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 28-03-2020 à 12:03:32 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 28-03-2020 à 12:07:44 |
taz26 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ | Oui ça c'est les anciens systémes sur Clio 1, quand le moteur démarre le manocontact de pression d'huile éteint le témoin d'huile,et actionne le relais de la direction assistées |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HEAVENWOOD | MERCI --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
klemton Chic et pas cher |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon, batterie chargée pendant 24h, ça démarre au poil. Prochaine fois je la déplacerai moteur tournant --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Shinseiki Poti Blagueur |
Comme tout les trucs a batterie quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nhemles Mort aux assistés |
|
nhemles Mort aux assistés |
manisque |
Parce qu'il n'y a qu'elles qui ont des soucis avec le chaud et le froid? Et puis les Lipo qui gonflent pour un "petit" 50°C 4h/jour pendant 2 ans et les malinphones qui freezent pour un simple -10°C, c'est nickel pour le powerpack qui est juste une batterie de modélisme avec un chargeur et quelques protections Message édité par manisque le 30-03-2020 à 21:48:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 13:37:51 ![]() lithium-chlorure de thionyle, jamais emmerdé avec ça. https://www.saftbatteries.com/produ [...] mit=Search C'est ce qu'il y avait dans l’atterrisseur Philae. Wiki : * Après 10 ans dans l'espace. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2020 à 13:50:46 |
Trans-Am | est-ce que c'est réparable avec la résine carglouch ?
|
mirtouf Light is right ! | hum... la fissure étant près du bord, il me semble qu'à moins de 5 cm du bord, il ne soit pas possible de réparer avec de la résine pour cause de ventouse impossible à plaquer.
Message édité par mirtouf le 31-03-2020 à 15:13:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced |
mirtouf Light is right ! | Vraiment, la résine est de qualité ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
electroger | Bonjour,
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
electroger |
|
chaced | oui pourquoi pas, les caracs ont l'air bonne. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-03-2020 à 15:52:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |