| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent : Message édité par matchat le 26-12-2019 à 10:47:19 |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 10:46:26 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
taz26 |
A mon avis ça n'aurait aidé en rien si tu as eu besoin d'une rallonge. |
fufu67 | Passage au CT. |
bitubo GT Turbo Addict | tu roules encore moins que moi avec ma gtt --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fufu67 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Achete des pneus d'occaz pour le coup --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fufu67 |
|
misato Clavicula Nox | bah les pneus rechapés, ça se fait aussi en france... mon père en avait acheté pour mettre sur une voiture de collection, dans les années 90 ou peut-etre avant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 22:40:54 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bonjour les gens, question du soir : tout à l’heure je prends la Focus de ma maman, Focus 2008 Essence, et après avoir roulé un peu (ptet 2 km), je me dis qu’elle fait quand même bcp de bruit au ralenti, mais je n’y fais pas plus attention que ça. Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 27-12-2019 à 00:00:25 --------------- Mario Kart for Ever |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
manisque |
Est-ce que le niveau de liquide de refroidissement est bon? Quand il est trop bas, il n'atteint plus le capteur de température. +1 pour le thermostat. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kub-or | hello un ODB2 peut il remonter un souci d alternateur avec torque ? au démarrage de la twingo 2 , toujours les voyants STOP + batterie + 2 bips Message édité par kub-or le 27-12-2019 à 12:09:24 |
bitubo GT Turbo Addict | tu peux vérifier la tension --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kub-or | c est fait : directement a l alternateur :
|
mikamika | la tension est trop faible la batterie va sûrement se décharger lentement en roulant |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spacemaster2 ✌ | Ah oui l'alternateur est cuit, ou courroie cassée ou détendue |
mikamika | si c'est une direction assistée hydraulique il n'y en aurait plus si la courroie était cassée, à vérifier |
Cosmolem | La DA est électrique sur Twingo II. Message édité par Cosmolem le 27-12-2019 à 13:58:06 |
kub-or | La courroie semble ok et tourne bien. |
gsi spirit | Ca c'est du diag rondement mené |
chaced | a une époque on changeait le kit régulateur + charbon, ça coutait rien, maintenant il faut changer l'alternateur complet ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-12-2019 à 14:55:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | Ca se fait toujours.
|
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Bonjour tout le monde,
|
gsi spirit | Fait les envoyer à un diéséliste pour réparation. |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Je suis pris par les couilles...
|
spacemaster2 ✌ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites, ça vous parait corret 525€ pour --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsi spirit | En garage, oui c'est plutot correct. |
Shinseiki Poti Blagueur | +-80€ pour deux ressorts arrière (juste la pièce) ça semble abusé ou pas ? Message édité par Shinseiki le 28-12-2019 à 10:19:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kouz8 vision 10 topic | c'est le prix pour de l'entrée de gamme correcte, j'avais payé +/- ca pour du kayaba sur ma lag 2 Message édité par kouz8 le 28-12-2019 à 09:43:50 |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a pas de kyb pour ma caisse et j'ai du mal a trouver la ref en Europe, j'dois donc commander en Russie et les prix vont de 1490 rouble (21,50€) a 3950 rouble (57€] pour une paire... Le soucis c'est les frais de port de quasiment 60€ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'ai fait disques et plaquettes avant arrière sur ma L3 66,02 € Disque de frein avant ATE 24.0126-0158.1 (Jeu de 2) 36,59 € + Plaquettes de frein avant ATE 13.0460-7249.2 (Jeu de 4) 34,40 € 7% de remise Yakarouler Avec la MO + le support moteur c'est pas mal mais pas la folie non plus (ce que je ne sais pas faire) Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 28-12-2019 à 11:28:26 |
nerosso | Je dois faire un appoint de LDR sur la 207. Conformément à la préconisation Peugeot j’avais rempli le circuit avec du LDR Peugeot G33.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-12-2019 à 13:18:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |