| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bob34622 Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 09:29:27 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Sur le principe je trouve ça carrément honteux mais de ce que tu me dis c'est pas si rare donc ok ... Perso le jour où j'achète une caisse neuve et qu'il faut que je m'amuse à la finir moi même je tirerai un peu la gueule très honnêtement |
misato Clavicula Nox | bah au moins tesla ils prévoient que tu puisses poser les joints. renault, ils prévoient meme pas le joint, donc tu te retrouves avec l'espace entre la carrosserie extérieure et le joint d'habitacle à l'intérieur de la porte tout dégueu... Message édité par misato le 22-12-2019 à 12:14:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Cosmolem |
fufu67 |
|
Cosmolem | Tu peux tester avec un fil entre la platine et une partie métallique de ta caisse. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 22-12-2019 à 17:17:47 |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 17:17:23 ![]() ![]() |
fufu67 |
|
gsi spirit | Si ça fonctionne pas en branchant à la place de celle qui fonctionne, t'as pas besoin d'autres tests. Normalement les 2 côtés sont câbles pareil. |
fufu67 |
|
gsi spirit |
|
Erlum |
|
fufu67 |
|
taz26 |
C'est la fiche qui est à nettoyer. J'ai eu la même. Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 22-12-2019 à 19:01:18 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est ton liquide dans les durites qui est remonté et il est dégueulasse. Fais purger tu seras en sécurité d'autant plus avec disques et plaquettes neuves |
Altered Prix public conseillé | Ok merci bien |
gsi spirit |
|
fufu67 |
|
nerosso | J’ai fait des photos sous le siège de la mégane. Les sièges sont mécaniques (pas de réglage électrique) et pas chauffant non plus. Pour tant il y a au moins 3 connecteurs, lequel correspond à l’airbag et nécessite d’être soudé:
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 23-12-2019 à 00:33:19 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-12-2019 à 09:42:24 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Makaveli_ |
T'as plus qu'à la revendre --------------- Humanity is overrated |
nerosso | J’ai branché un elm327 pour diagnostiquer l’airbag mais la mégane ne donne que les infos du calculateur moteur.
|
gsi spirit |
Can clip y a qu'un modèle et ça ira que sur Renault, Dachiasse et éventuellement Nissan. Si tu veux un truc un peu multimarque, t'as la copie de la Delphi DS150e, Actia ou Autocom
Message édité par gsi spirit le 23-12-2019 à 17:54:11 |
DrDooM |
|
outlaw_ |
edit: ultra burn Message édité par outlaw_ le 23-12-2019 à 16:14:09 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Altered Prix public conseillé | Merci pour vos réponses les gens, quelque part ça me rassure |
DrDooM |
|
nerosso |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced | pour lire un airbag et un abs il faut déja un soft très avancé, généralement la box du constructeur ou des adaptateurs assez cher.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |