| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 14:32:36 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | oui ou alors ca fait 100 000 km que ca n'a pas été changé |
Cosmolem |
Alors c'est probablement écrit dans celui d'une A8L. edit : j'en ai trouvé un. C'est conseillé. Ils disent juste de ne pas trop attendre entre 2 permutations, car ils s'usent bien sûr, différemment. J'ai eu le coup avec ma Twingo il y a 2 ans, le comportement routier était devenu merdique, surtout les 300 premiers km. Direction floue, etc. J'étais à 2 doigts d'en commander 2 en urgence. Message édité par Cosmolem le 13-12-2019 à 16:28:50 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
misato Clavicula Nox | je suis tombé sur cette vidéo au fil de mes pérégrinations sur toituyaux...
Message édité par misato le 13-12-2019 à 22:47:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bah disons qu'un démarreur qui foire à 200k bornes, c'est pas étonnant quoi. |
gsi spirit | Bientot y en a qui vont se plaindre parce qu'a 30 kkms c'est plus l'huile moteur d'origine |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Entendons-nous bien : je sais parfaitement qu'une voiture qui a déjà pas mal servi
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 13:53:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | faut suivre Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-12-2019 à 14:09:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 14-12-2019 à 14:13:13 |
Cosmolem |
Si c'est le 1.4L HDi/TDCi, c'est probablement les joints d'injecteurs. Message édité par Cosmolem le 14-12-2019 à 14:16:00 |
true-wiwi | Aha !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
très facile si c'est pris a temps, si ça c'est transformé en bitume tu vas en chier... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Cosmolem | Une Mazda, même sans carrosserie, ça roule.
Message édité par Cosmolem le 14-12-2019 à 14:58:45 |
trashfrann Maître Poireau | Vidange de la yaris faite Par contre je suis étonné du peu qu'on a sortit, on avait clairement pas les 3,2l recommandés dans la bassine Pour tout le reste c'est vraiment une voiture plug&play Tite question, avec l'avant levé et moteur démarré au neutre, les deux roues avant tournaient (dans lz vide du coup) C'est quoi le prochain truc qui va lâcher du coup Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 14-12-2019 à 16:43:49 |
misato Clavicula Nox | c'est plus si t'étais en P que je me poserais des questions --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Un collège me sort j'ai le voyant niveau huile qui s'allume sur ma polo il faut que j'en ajoute... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
J'ai aucune idée de ce que c'est que "P" Parking ? Première ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 14-12-2019 à 17:51:15 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
Le truc écrit sur toutes les bva... Park Et le hsd ajoute Brake --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
misato Clavicula Nox |
putain, c'est moi qui suis pas, en fait tu parles de courroie/chaine, et effectivement il parle d'une courroie qui aurait laché et fait casser le moteur... de la honda
comme dit chaced, sur une BVA, la position "P", c'est "park", pour "garer" ta voiture et bloquer la boite pour que la voiture soit immobilisée (un peu comme tu peux laisser une vitesse à l'arret sur une BVM), meme si le bon sens veut qu'on utilise d'abord et surtout le frein à main Message édité par misato le 14-12-2019 à 18:16:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Eh ben y'en a qui ont un peu de mal à suivre ici, on est pourtant pas un lendemain de
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
orion | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par orion le 15-12-2019 à 00:38:41 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TurbOOst45 | Salut à tous, Petit souci d'éclairage sur la mini R53 de ma femme, équipée de feux Xenon. A droite, pas de problème, éclairage puissant, au test officiel du "je mets mes yeux en face de l'optique" A gauche en revanche, l'éclairage fonctionne mais éclaire beaucoup moins fort, la couleur en est même terne! avec ce même test, il est possible de fixer la lumiere sans problème. Le changement d'ampoule n'a rien changé. Je pense donc à un problème de tension, comment on pourrait valider ça? Merci! Edit : cette pièce ci https://www.ebay.fr/itm/ORIGINAL-AL [...] SwQmhdY4ZC pourrait elle être la cause? Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 15-12-2019 à 11:26:52 |
gsi spirit |
|
Erlum |
|
gsi spirit |
Erlum |
|
gsi spirit | Une fois de plus, psa ne respecte pas les normes, ca changera jamais chez eux ... Message édité par gsi spirit le 15-12-2019 à 12:34:15 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si t'y as vécu tu connais le monde de la mécanique au Québec, c'est pire qu'une jungle, faire confiance à un inconnu ("ami de la famille", elle devrait mieux choisir ses amis on dirait --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |