| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Si t'y as vécu tu connais le monde de la mécanique au Québec, c'est pire qu'une jungle, faire confiance à un inconnu ("ami de la famille", elle devrait mieux choisir ses amis on dirait --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 13:57:37 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | C'est clair, cette province de voyous --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Cosmolem |
D'après mes souvenirs, même si l'eau entre et sort bien du radiateur, cela ne veut pas dire que celui-ci n'est pas à moitié colmaté par de la boue (rouille, etc). J'avais rincé le circuit de ma clio 1 au jet d'eau, en insistant bien au niveau du radiateur d'habitacle, + le calorstat. Et j'avais quand même dû remplacer le radiateur car j'avais dû gagner que 2°C chauffage à fond après tout ça.
Message édité par Cosmolem le 15-12-2019 à 16:02:25 |
blood_sam rien |
|
Erlum |
C'est dur de te répondre. A ce genre de kilométrage c'est pas rare d'avoir une série de merdes. Le mec bosse peut-être correctement et t'as juste pas de chance. Un démarreur à 200k ça peut arriver du jour au lendemain, rien de choquant en soit. Freins pareil, rien de choquant. Résistance de chauffage : j'ai eu le soucis sur ma voiture alors qu'elle n'avait que 100000... Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 15-12-2019 à 17:33:33 |
nerosso |
|
Cosmolem | Sur ma clio 1, j'avais dû reculer la planche de bord. Peut être que les mécanos se démerdent autrement. Une journée en prenant mon temps, c'était la première fois. Il faut juste s'organiser un peu. Étiqueter les vis, etc. Pour donner une idée. Là c'était pas encore fait, je devais encore démonter le volant, et la reculer. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 15-12-2019 à 21:49:32 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 15-12-2019 à 22:02:18 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Voilà un lundi matin qui commence en force... J'ai reçu un caillou dedans sur autoroute. Y'a un kit de réparation moins cher (avec juste la fenêtre en germanium, l'obturateur et l'élément chauffant semble-t-il) https://nemigaparts.com/fr/cat_spar [...] 71/907400/ Bref : fais chier. Message édité par guillaume7520 le 16-12-2019 à 08:27:42 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas cher la caméra --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 09:40:06 ![]() ![]() |
Cosmolem | Solide cette fenêtre de protection. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | du germanium sur une audi |
chaced |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
chaced | oui c'est sur, il faudrait retirer son chauffage et son lave glace et ça diviserait le prix de la camera par 4, indigne de la tarification audi Bon je rigole, si ils l'ont foutu la c'est pour une bonne raison, mais c'est clair que le prix de la camera fait mal au cul. Message édité par chaced le 16-12-2019 à 11:10:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est l'assurance qui prend en charge ?
--------------- Roll out ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour 6700 j'ai eu une logan gpl neuve --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 16-12-2019 à 11:44:19 --------------- Roll out ! |
manisque |
Les 3 merguez familiales ont coûté moins cher que ça au total
Vu le fric qu'ils se font sur les "jeunes" de 25-30 ans à leur faire payer 1~2kEUR/an avec une franchise bris-de-glace plus chère que la valeur de la caisse, ils ne doivent pas être à plaindre Message édité par manisque le 16-12-2019 à 11:47:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur | Mdr attendez les bagnoles autonomes avec quarante mille capteur, ça va coûter une couille a chaque fois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gimmeshelter Breton abstème... |
Erlum | 6200€ pour un gadget comme ça, bordel. |
chaced |
Bwoah... faut même pas attendre le futur en fait. Au final je préfère avoir la caméra pétée que d'avoir un carton... parce qu'au premier bobo a voiture est déclassée et part en Roumanie. (comme c'était le cas avec ma série 5... Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 16-12-2019 à 12:24:34 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
mikamika |
|
dragages | Ce fiasco au nom d'une pseudo insécurité routière... 6200 € --------------- UE is the new RDA |
jln2 | 20k€ la face avant ?
|
c'est_pas_ma_faute | Extraction "maison" de vis de culasse, bordel Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-12-2019 à 13:56:51 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
trashfrann Maître Poireau |
|
kub-or |
D accord, style Norauto ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
nerosso |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |