| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 10:48:35 ![]() ![]() |
stephaneF | Chaced, tu mets quoi comme réf de filtre ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
purflux L419 tout est indiqué sur mon blog. le filtre est placé horizontalement sous le moteur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
Cosmolem | Le Purflux a même pas droit au plissage chevron. Scandaleux. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 01-12-2019 à 11:53:15 |
Erlum |
Passé le CT hier matin, le mec n'a même pas tiqué devant les rislans. Par contre j'ai un silent bloc sur mon triangle AVG qui commencerait à tirer la gueule, seul défaut relevé. Je verrai ça en même temps que le roulement. Au passage le contrôleur n'a rien relevé d'alarmant quant à l'état du train arrière. Je sais pas son opinion vaut, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 01-12-2019 à 12:11:02 |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 12:18:40 ![]() ![]() |
gsi spirit | Il a raison. |
chaced |
mais au moins il est bien fini --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | j'ai ajouté les photos que j'avais sur purflux vs knecht sur mon blog : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello Merci |
chaced |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsi spirit | Plat et Bosch |
manisque |
J'avais des essuie-glaces plats Auchan dont j'étais satisfait (juste un crochet a failli s'envoler sur l'Autobahn Message cité 2 fois Message édité par manisque le 01-12-2019 à 15:13:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chaced |
fallait prendre des classique tu as du metal et c'est moins cher, mais ça essuie rien du tout lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | Chez cdiscount, marque PIAA. Mais ils sont pas donnés. Message édité par Cosmolem le 01-12-2019 à 15:47:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je viens de faire un saut chez Autobacs. |
stephaneF |
chaced |
il y a un joint de chaque côté. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-12-2019 à 19:38:13 |
gsi spirit |
|
Erlum |
|
Cosmolem | Ici, en général, c'est le balai conducteur qui se met à brouter. Alors que les 2 petits balais plats no name de ma Clio I de 400mm (erreur de commande) essuyaient encore très bien après 2 ans. Je crois que c'est la longueur de 600mm qui fout la merde. La vitesse est assez faible dans cette zone : Je vais essayer avec un balai de 500mm. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 01-12-2019 à 20:35:49 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Erlum |
|
Cosmolem | J'ai l'impression que c'est le balai passager qui passe devant le capteur. Message édité par Cosmolem le 01-12-2019 à 20:46:03 |
stephaneF | ta caisse couche dehors ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
misato Clavicula Nox |
bah moi le mec du CT m'a marqué que j'avais un corps étranger dans le pneu ARG, il m'a dit à l'oral que les pneus étaient à changer (c'est sur, ils sont presque au témoin d'efficacité(*) ), mais il m'a pas indiqué le défaut comme quoi mon système de pression des pneus était défaillant... en meme temps, je lui avais dit que j'étais en pneu hiver et que du coup j'avais pas la pression des pneus, donc il a été sympa et il l'a pas indiqué (*) : c'est donc des pneus hiver. ya 2 témoins, l'usure maxi légale (1.6 mm) qui est encore assez loin, et l'usure d'efficacité (il faut que les rainures fassent mini 4 mm de profondeur pour que le pneu soit efficace) qui est presque atteint
je sais plus quelles marques j'ai pu utiliser, mais moi, c'est uniquement avec des nonames que j'ai eu des problèmes. perso, les balais d'EG qui grincent, ça m'a suffisamment saoulé pour que j'en rachète d'autre style un mois après. (surtout que ces balais nonames, ils grinçaient meme sous la pluie, si le pare-brise n'était pas assez mouillé par contre, meme avec une bagnole qui dort au garage, et meme depuis que je suis plus dans le sud, les EG, vraiment, faut les changer quasi tous les ans, ou supporter les traces plus ou moins dégueux qu'ils font quand il enlèvent du liquide avant qu'il sèche (si tu laves ton PB) ou que l'EG repasse (si il pleut Message édité par misato le 02-12-2019 à 02:54:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |