| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
bah moi le mec du CT m'a marqué que j'avais un corps étranger dans le pneu ARG, il m'a dit à l'oral que les pneus étaient à changer (c'est sur, ils sont presque au témoin d'efficacité(*) ), mais il m'a pas indiqué le défaut comme quoi mon système de pression des pneus était défaillant... en meme temps, je lui avais dit que j'étais en pneu hiver et que du coup j'avais pas la pression des pneus, donc il a été sympa et il l'a pas indiqué (*) : c'est donc des pneus hiver. ya 2 témoins, l'usure maxi légale (1.6 mm) qui est encore assez loin, et l'usure d'efficacité (il faut que les rainures fassent mini 4 mm de profondeur pour que le pneu soit efficace) qui est presque atteint
je sais plus quelles marques j'ai pu utiliser, mais moi, c'est uniquement avec des nonames que j'ai eu des problèmes. perso, les balais d'EG qui grincent, ça m'a suffisamment saoulé pour que j'en rachète d'autre style un mois après. (surtout que ces balais nonames, ils grinçaient meme sous la pluie, si le pare-brise n'était pas assez mouillé par contre, meme avec une bagnole qui dort au garage, et meme depuis que je suis plus dans le sud, les EG, vraiment, faut les changer quasi tous les ans, ou supporter les traces plus ou moins dégueux qu'ils font quand il enlèvent du liquide avant qu'il sèche (si tu laves ton PB) ou que l'EG repasse (si il pleut Message édité par misato le 02-12-2019 à 02:54:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 02:52:07 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
true-wiwi | Ça fait trois mois qu'il pleut non stop à Brest --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spacemaster2 ✌ | Idem dans le Sud |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bon du coup j'ai commandé sur amazon, on verra bien.
|
blood_sam rien | Personne n'a testé le WD40 sur les essuie-glace ? J'ai vu passer une vidéo, je testerai peut être quand les miens seront vraiment en bout de course. |
spacemaster2 ✌ | Des fois si le pare brise est gras,ça peut donner l'impression que les balais sont hs, un bon coup de nettoyant vitres et c'est ok. |
manisque |
Nettoyage + spray silicone + essuyage du trop sur un essuie-glace mort de chez mort, ça ne couine plus, mais ça n'essuie toujours rien (osef, c'est derrière Le WD40, ça me semble être un truc capable de laisser une bonne couche de crasse sur le pare-brise Message édité par manisque le 02-12-2019 à 11:31:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 11:30:10 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Par contre le WD40 va bien pour enlever la colle des autocollants sur les vitres
|
Erlum |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Catadioptre changé pendant mon heure de repas Bordel qu'est-ce que c'est dégueulasse la derrière --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Erlum |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi | Pareil que ma merguez ford fiesta. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Makaveli_ | C4 Picasso, embrayage décédé a 70 000 --------------- Humanity is overrated |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Erlum |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il y a un topic outillage |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | celui qui sert d'annexe aux topic make et brico ou bien il y en a un à part pour les autos ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | okok |
nerosso |
Message édité par nerosso le 02-12-2019 à 14:40:27 |
Tonneau |
|
true-wiwi | Près de 1000€ sur ma ford fiesta 5. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tonneau | Faut que je trouve un bon mecano vers chez moi, ou la changer.
|
Erlum |
Fait pas ça chez Citroën... Il patine vraiment cet embrayage pour commencer ? Visiblement environ 700€. Message édité par Erlum le 02-12-2019 à 14:52:37 |
Erlum |
|
Tonneau | J'ai pas fait ce test vendredi soir. |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | La crème solaire sinon c'est pas mal --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
makinoe | Épilogue de mon aile et ma portière,mon père a forcé sur la portière et redressé l'aile en tirant dessus |
Trans-Am | depuis ce soir servicebox me dit qu'il faut s'abonner quand je veux ouvrir une page avec les ref et schema |
manisque | Copie Chinoise d'ELM327 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |