| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 21:26:34 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Cosmolem |
Remplace M4R par MR20DE, c'est plus simple. Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zJupX3W9sao https://www.nissanpartsdeal.com/par [...] 1va0a.html
Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 28-10-2019 à 23:25:30 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-10-2019 à 00:22:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nerosso | Le capteur PMH sur un bloc TU de 206 se situerait au même endroit? Sur Servicebox le schéma n’est pas clair. |
coxsplit |
|
cmanu03 |
Ça ira pas. Celui qu'ils t'ont envoyé c'est quand il est au dessus. C' est pareil sur mon f4r, je l'ai cherché un moment le saligot Mais au moins il est plus facile d'accès. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nebucad_nezzard don't panic | D'ailleurs, un capteur PMH en vrac, on a des symptômes francs et précis de dysfonctionnement ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cmanu03 | Ratés, problèmes de démarrage ou pas de démarrage du tout. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 10:07:15 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Okay, c'est pas aussi grave chez moi. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 10:39:30 ![]()
|
dragages | Nickel merki --------------- UE is the new RDA |
chaced |
Cosmolem |
Sur les moteurs 100% Renault (D, K, F...), ils ont cette forme. Quand je vois qu'oscaro me sort des triangles de Twingo II 1.2L/1.5dCi pour ma RS....
https://www.aidetechniqueauto.fr/tu [...] 49-a2.html J'imagine qu'il est au même endroit sur tous les TU. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 29-10-2019 à 14:33:46 |
nerosso |
|
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
misato Clavicula Nox | tu peux pas regarder avant voire démonter pour avoir la référence, ou au moins la gueule générale du bouzin ? j'avais fait ça pour mes disques et mes plaquettes (plusieurs systèmes différents montés), et sur le capteur pour l'air d'admission --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spacemaster2 ✌ |
|
nerosso | Une colerette de jonction des tubes d'échappement a pu péter en passant sur un dos d'âne ou un nid de poule. Une fois que la fissure se forme elle se développe assez vite. Il suffit d'un petit trou pour que ça fasse du bruit.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 30-10-2019 à 10:26:53 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
spacemaster2 ✌ | Salut,si le bruit est uniquement a l'intérieur de la voiture,ça peut venir de la ligne d'échappement qui touche la caisse a cause d'un silentbloc d'échappement qui est cuit. |
bitubo GT Turbo Addict | c'est la main d'œuvre qui coûte cher surtout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
antioch_arrow Menace mineure | En gros et de ce que j'ai pu voir, ça donne ça :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bitubo GT Turbo Addict | c'est quoi comme au fait ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
_Makaveli_ |
Sans pont c'est plus compliqué Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 31-10-2019 à 17:46:00 --------------- Humanity is overrated |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est vendu à part sur oscaro le cata a priori
sans point ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
Un pote a changé sa ligne complète dans la rue, en garant 2 roues sur un trottoir et en rampant dessous --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict | jamais eu besoin de pont pour les lignes d'échappement dommage j'ai pas la photo de mon ancienne gtt à la diagonale telle kitt qui roule sur 2 roues
Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 31-10-2019 à 08:58:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nerosso |
|
bitubo GT Turbo Addict |
c'est plus pratique un pont c'est sur
je trouve ça correct s'il change tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nerosso | S'il monte des tubes Toyota, c'est un très bon prix. |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |