| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 11:24:17 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonsoir,
|
gsi spirit | En même temps, tu cherche avec tes machin chinois ... Maintenant il existe des ampoules théoriquement plus qualitatives chez Osram ou Philips https://www.osram.fr/ecat/Feux%20de [...] E_FR_eCat/ https://www.philips.fr/c-m-au/autom [...] erformante Edit : C'est un peu comme à l'époque du saint xénon, t'avais les merdes chinoises, et le reste Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 27-10-2019 à 19:38:11 |
Cosmolem | J'ai remplacé celle de ma Twingo II par une Febi Bilstein, et ràs. Message édité par Cosmolem le 27-10-2019 à 20:49:06 |
nerosso | Je te remercie pour m’avoir répondu aussi vite. Question subsidiaire: te souviens-tu si elle était livrée avec un joint neuf? |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 22:33:07 ![]() ![]() |
chaced |
RomainD2 |
Mais quand tu vois le prix, je me suis dis, je tente du chinois si jamais c'est pourris! Et je n'ai pas réussi à trouver si ces LEDs Osram étaient homologuées, cela reste assez flou comme histoire! Message édité par RomainD2 le 28-10-2019 à 09:31:07 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 28-10-2019 à 10:35:54 |
blood_sam rien |
misato Clavicula Nox | regarde aussi toute la partie qui va aux bougies --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cosmolem | Pour conserver une huile synthétique, un grade W correct en hiver, et être plus visqueux à chaud, la 5W50 est un bon compromis. Regarde chez Mobil. https://lubes.mobil.com/France-Fren [...] 5w50.aspx# Sinon, il y a la 5W50 Carrefour, à l'époque c'était une Mobil, puis une Total. Mais maintenant c'est origine inconnue et ACEA d'un autre temps, donc moyen. Message édité par Cosmolem le 28-10-2019 à 14:32:23 |
tuxerman12 | C'est mieux la synthèse dans tous les cas ? |
Cosmolem | Ouais. |
tuxerman12 | Le but aurait été d'avoir un moteur "silencieux" et ne pas foirer le CT |
Cosmolem | Ben, je suis pas sûr que le 1.5dCi apprécie la 10W60 très longtemps. Message édité par Cosmolem le 28-10-2019 à 14:37:24 |
RemiFL | Tant qu'on est dans les huiles... Un moteur rush de simca 1301, je met quoi ? La préco d'origine bof... 10w40 ? 15w50 ? |
Cosmolem | C'est quoi d'origine ? 20W40 / 20W50 ? Il parait que les huiles récentes qui contiennent moins de certains additifs peuvent poser problème avec certains moteurs anciens.
Dans le doute, il faut viser une huile avec une norme API pas trop récente. https://catalogue-lubrifiants-elf-t [...] ION-15W-40 Ils utilisent quoi les autres collectionneurs ? Une 15W40 c'est déjà bien dans une mamie. Après logiquement, plus fluide à froid ne pose pas de soucis. Il faut juste respecter le 40 ou 50 d'origine. Message édité par Cosmolem le 28-10-2019 à 15:32:29 |
RemiFL | Au top merci pour les infos.
|
Cosmolem | Dans un manuel de 1301/1501, j'ai vu 20W40 / 20W50. Message édité par Cosmolem le 28-10-2019 à 15:47:53 |
RemiFL | Ah bon donc c'est ça.
|
dragages | idem 1.8T, preco 5w30, et passage en 5w40 permet d'en bouffer moins.
--------------- UE is the new RDA |
dragages |
Fouge |
C'est un bloc moteur du groupe VW ?
|
dragages | C'est ironique ? --------------- UE is the new RDA |
nerosso |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un pourrait me dire à peu prêt l'emplacement du capteur PMH sur une LAG 3 essence ? (M4R) j'arrive pas à trouver sur un éclaté et dans la RMT , à moins qu'en vrai ça s'appel pas capteur PMH ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-10-2019 à 20:17:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsi spirit | t'as regardé sur la BV en face du volant moteur ? Vu la gueule du bouzin ça doit etre un truc dans le genre |
misato Clavicula Nox | pour la lagIII, je sais pas si ça a été monté sur megane, le 2.0 M4R, mais au pire tu dois le trouver chez nissan, non ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jln2 | Vous avez déjà changé une batterie préventivement ?
|
Cosmolem | J'ai remplacé la mienne à 9 ans, j'avais plus trop confiance en hiver. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 28-10-2019 à 21:36:24 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |