Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  ..  3780  3781  3782  3783  3784  3785
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°57754407
Grinch
Posté le 04-10-2019 à 18:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
si meme modele ça suffit. pas besoin du même serial bien entendu ( ce qui est impossible d'ailleurs tous les serial sont uniques )

bien sur que tu peut le changer toi meme ça prends 10min

avant de commander l'autre tu devrais qd meme tenter de débrancher la batterie 10 min et rebrancher le connecteur; ça peut le reset et le rallumer ( même si peu de chance )

Message édité par Grinch le 04-10-2019 à 18:19:39

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 18:13:42  profilanswer

n°57754558
Grinch
Posté le 04-10-2019 à 18:27:15  profilanswer

edit : en googlant ton modèle + sos error
on trouve plein de fix il y a une maladie avec le module bluetooth des series 1 / series 3

regarde ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=0xSU876zYgc

le  bypass optique : https://www.amazon.com/gp/product/B [...] merReviews

débranche le module dans ton coffre et voit si ta radio se rallume, auquel cas c'est gagné tu as juste a mettre la boucle optique ci dessus

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 04-10-2019 à 19:25:19

---------------
Feedback
n°57755096
tangalle
Posté le 04-10-2019 à 19:23:26  profilanswer

Des conseils pour des chaînes youtube pour apprendre la mécanique comme gbrnr?

---------------
Aime tes mots
n°57755433
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-10-2019 à 20:13:38  profilanswer

Certain ici te dirons pas GBRNR justement :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°57755465
Opendtc
Posté le 04-10-2019 à 20:16:41  profilanswer

tangalle a écrit :

Une 205 et une RTA ;)

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°57755497
Sebastino2​9
Posté le 04-10-2019 à 20:20:18  profilanswer

Bonsoir,

Mes pneus avant s'usant de l'extérieur, j'ai fait une géométrie.

Cependant au vu de la feuille de réglage j'ai l'impression que la géométrie était ok et qu'il n'y a pas eu de gros réglage  

https://image.noelshack.com/minis/2019/40/5/1570215351-img-20191004-201245.png

J'attend votre avis d'expert

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastino29 le 04-10-2019 à 20:57:39

---------------

n°57755554
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 04-10-2019 à 20:27:08  profilanswer

tangalle a écrit :

ChrisFix c'est une bible  :jap:

Message édité par gimmeshelter le 04-10-2019 à 20:27:24
n°57755727
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 04-10-2019 à 20:44:47  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Pas expert, mais : change de compte d'hébergement photos, on voit une identité en clair.  :o  

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°57755806
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-10-2019 à 20:52:39  profilanswer

Grinch a écrit :

edit : en googlant ton modèle + sos error
on trouve plein de fix il y a une maladie avec le module bluetooth des series 1 / series 3

regarde ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=0xSU876zYgc

le  bypass optique : https://www.amazon.com/gp/product/B [...] merReviews  

débranche le module dans ton coffre et voit si ta radio se rallume, auquel cas c'est gagné tu as juste a mettre la boucle optique ci dessus

Merci mais j'avais déjà essayé avec le module du coffre, ç n'avait rien changé :/

n°57759356
Ov3rSoul
Posté le 05-10-2019 à 13:36:52  profilanswer

manisque a écrit :

On voit souvent de la peinture au zinc prévue pour les cheminées et souvent utilisée sur des échappements (ils salent bien chez moi), je ne sais si c'est super résistant, mais c'est mieux que rien.
Il ne faut pas oublier que ça rouille souvent de l'intérieur s'il y a beaucoup de trajets courts (condensation avec le tuyau qui reste froid) avec un échappement de merde :o.

chaced a écrit :

Un pot inox ?

Merci pour ces retours :jap:
Je tenterai la peinture au zinc sur ma C5, mais je note que pour des voitures à trajets courts le mieux reste l’inox a cause de la condensation. Pour de l’inox qui fasse « stock » y’a autre chose que eBay à regarder ?

Opendtc a écrit :

Salut tout le monde.  

Le topik VW étant mort je viens chercher de l’aide ici :)  

J’ai ma Fox (1.4 essence) qui me fais des siennes. Au début j’avais des limitations de puissance et un moteur qui se mettait à tourner sur trois cylindres par intermittences. J’ai donc changé une partie de l’allumage (bobine / câbles d’allumage), mais rien n’y fait... en fait c’est devenu pire.  

Les limitations de puissance se font beaucoup plus rares mais maintenant le moteur se coupe d’un coup. Aussi bien phase de décélération qu’en charge. Le moteur se relance au bout d’une dizaine de minutes et tourne comme une horloge. Aucun voyant au compteur.  

Après s’être arrêté le moteur ne repart pas de suite, mais en essayant de le relancer on peut sentir une odeur d’essence à l’échappement. J’aurais donc tendance à écarter l’injection et rester sur l’allumage.  

Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne :jap:  
 Merci

Je m’y connais peu, mais ça pourrait pas être un injecteur qui foire ?

Opendtc a écrit :

Une 205 et une RTA ;)

306 ph1 ça passe aussi ? Je vais peut-être en récupérer une peu kilométrée  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 13:36:52  profilanswer

n°57759497
gsi spirit
Posté le 05-10-2019 à 13:55:06  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bonsoir,

Mes pneus avant s'usant de l'extérieur, j'ai fait une géométrie.

Cependant au vu de la feuille de réglage j'ai l'impression que la géométrie était ok et qu'il n'y a pas eu de gros réglage  

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 201245.png

Ils se sont contenté d'équilibrer un peu le parallélime qui ne l'était plus avant.

Une usure sur un bord ext des pneus peut aussi être du à un style de conduite plus qu'a un soucis de réglage de train avant.  

Ov3rSoul a écrit :

306 ph1 ça passe aussi ? Je vais peut-être en récupérer une peu kilométrée  :gratgrat:

Oui ça passe, même si c'est un peu plus avancé technologiquement

Leskipper a écrit :

Hello again  

Je souhaiterais tenter de remplacer l'autoradio qui est un modèle CD73.  

Savez vous s'ils sont tous compatibles entree CD73 ou il faut exactement le même sérial?

https://reho.st/medium/self/4e10a68 [...] cace95.jpg

Et celle trouvée sur le net

https://reho.st/medium/self/526b7d6 [...] 3e1a57.jpg

Merci d'avance

Ils sont pas codés ces autoradio ?

n°57759671
RemiFL
Posté le 05-10-2019 à 14:23:07  profilanswer

tangalle a écrit :

Gaillard le Bricoleur c'est pas mal !

n°57759838
chaced
Posté le 05-10-2019 à 14:54:44  profilanswer

RemiFL a écrit :

Tintin bidouille.
Fab b

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°57760334
Athrun Zal​a
Posté le 05-10-2019 à 16:39:34  profilanswer

Oyez Oyez amis bricoleurs  [:jerome38:5]
Je vais je pense avoir un jeu de disques avant a remplacer dans peu de temps, désireux de prendre de la qualité pour ma 488 Pista je souhaite connaitre pourquoi une telle différence de tarif entre un disque Gr N et Origine (bon je sais que le groupe N c'est justement de la voiture de série mais les disques reçoivent un traitement spécifique ou pas ?)
Le fabricant du disque Gr N est bratex, des retours particuliers ?

https://reho.st/self/363a74b885145f95c9c3adaef403cc6080666d2d.png
Merci pour vos avis  éclairés  [:salade man:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 05-10-2019 à 16:40:09
n°57760358
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 05-10-2019 à 16:44:19  profilanswer

RemiFL a écrit :

Oui il touche pas mal lui aussi mais qu'est ce qu'il est chiant à se répéter pendant des plombes
Le tuto dure 25mn mais pourrait facilement être réduit à 10  :o  

Par contre il annonce son propre boitier E85 qui, d'après lui, devrait tout déchirer. J'attends de voir  :)

n°57760538
Ov3rSoul
Posté le 05-10-2019 à 17:07:17  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Oui ça passe, même si c'est un peu plus avancé technologiquement

Merci. Tant que j’y suis  :o le moteur 1.6 TU doit être moins capricieux que les versions ultérieures aux dernières normes antipollution ? Ou ça change pas grand chose ?

n°57760552
gsi spirit
Posté le 05-10-2019 à 17:08:16  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Oyez Oyez amis bricoleurs  [:jerome38:5]
Je vais je pense avoir un jeu de disques avant a remplacer dans peu de temps, désireux de prendre de la qualité pour ma 488 Pista je souhaite connaitre pourquoi une telle différence de tarif entre un disque Gr N et Origine (bon je sais que le groupe N c'est justement de la voiture de série mais les disques reçoivent un traitement spécifique ou pas ?)
Le fabricant du disque Gr N est bratex, des retours particuliers ?

https://reho.st/self/363a74b885145f [...] 666d2d.png
Merci pour vos avis  éclairés  [:salade man:2]

Soit disant que les disques groupe N ont un meilleur traitement pour mieux supporter la chaleur/les éventuelles déformations. Très franchement face à du brembo ou des ATE, je n'ai jamais vu aucune différence. Ca chauffe pareil, ca voile pareil.

Je viens de regarder vite fait sur oscaro and co, du brembo ou de l'ATE c'est 90€ la paire. T'es certain d'avoir besoin d'une paire de disque GrN ?

Sinon, bratex c'est la marque de GT2I !

Ov3rSoul a écrit :

Merci. Tant que j’y suis  :o le moteur 1.6 TU doit être moins capricieux que les versions ultérieures aux dernières normes antipollution ? Ou ça change pas grand chose ?

Tu entends quoi par capricieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 05-10-2019 à 17:08:47
n°57760628
Ov3rSoul
Posté le 05-10-2019 à 17:17:58  profilanswer

Capricieux n’est peut-être pas le terme le plus adapté, mais je pensais aux choses suivantes : ralenti instable, accélération pas toujours linéaire, propension des injecteurs à tomber en rade (rarement), joint de culasse?
Il est bien possible que ces aspects n’aient rien à voir avec la génération du TU et que j’ai fait un raccourci foireux :jap:

n°57760725
gsi spirit
Posté le 05-10-2019 à 17:31:22  profilanswer

Disons que les soucis que tu cites se trouvent plus souvent sur les TU les plus vieux. Avec le temps ils ont quand même réussi à améliorer un peu tout, que ce soit en mécanique pure ou en injection. Les anciens TU ( 205/106/306 ect) c'était quand même plutôt capricieux, les injections étaient pas fameuses ( bcp de soucis d'injecteurs, de ralentit, ect), la mécanique avait quelques soucis récurrents ( un jdc tous les 100 kkms si tu voulais pas pourrir la route en huile, fallait vidanger très régulièrement, ect).

Après, disons que pour débuter en mécanique, le mieux c'est d'attaquer des moteurs avec une technologie plutôt ancienne et accessible, ce que sont les vieux TU.  

Quand je disais qu'une 306 PH1 était un peu plus avancée technologiquement, je pensais surtout à tout ce qui concerne la caisse en elle même, t'as un peu plus d’électronique que sur une 205

n°57762433
big e
Posté le 05-10-2019 à 21:08:43  profilanswer

tangalle a écrit :

Celle de l'acolyte Coupable Detout  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°57763636
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-10-2019 à 00:15:54  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ils sont pas codés ces autoradio ?

Comment ça?

n°57763874
Ov3rSoul
Posté le 06-10-2019 à 07:13:55  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Disons que les soucis que tu cites se trouvent plus souvent sur les TU les plus vieux. Avec le temps ils ont quand même réussi à améliorer un peu tout, que ce soit en mécanique pure ou en injection. Les anciens TU ( 205/106/306 ect) c'était quand même plutôt capricieux, les injections étaient pas fameuses ( bcp de soucis d'injecteurs, de ralentit, ect), la mécanique avait quelques soucis récurrents ( un jdc tous les 100 kkms si tu voulais pas pourrir la route en huile, fallait vidanger très régulièrement, ect).

Après, disons que pour débuter en mécanique, le mieux c'est d'attaquer des moteurs avec une technologie plutôt ancienne et accessible, ce que sont les vieux TU.  

Quand je disais qu'une 306 PH1 était un peu plus avancée technologiquement, je pensais surtout à tout ce qui concerne la caisse en elle même, t'as un peu plus d’électronique que sur une 205

Ah super, merci encore pour ce retour détaillé :jap: Faudra bien que je sois attentif si je récupère la voiture, donc.

Leskipper a écrit :

Comment ça?

Les autoradios OEM sont électroniquement associés (codés) aux voitures sur lesquelles ils sont montés, afin de rendre un vol caduque puisque l’autoradio ne marcherait pas ailleurs que sur la caisse d’origine. Si tu en trouves un d’occasion il faudra passer la valise.

n°57764006
gsi spirit
Posté le 06-10-2019 à 08:50:11  profilanswer

Leskipper a écrit :

Comment ça?

Depuis un paquet d'années les autoradios sont soit codés ( un code à rentrer après avoir débranché la batterie) soit "associé" au véhicule via une programmation spécifique ( via le VIN, une association à un autre module, ect). Lorsqu'il s'agit d'une association, il faut parfois déprogrammer l'autoradio de l'ancien véhicule pour pouvoir le programmer sur un autre

n°57764558
Athrun Zal​a
Posté le 06-10-2019 à 10:49:28  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Soit disant que les disques groupe N ont un meilleur traitement pour mieux supporter la chaleur/les éventuelles déformations. Très franchement face à du brembo ou des ATE, je n'ai jamais vu aucune différence. Ca chauffe pareil, ca voile pareil.

Je viens de regarder vite fait sur oscaro and co, du brembo ou de l'ATE c'est 90€ la paire. T'es certain d'avoir besoin d'une paire de disque GrN ?  

Sinon, bratex c'est la marque de GT2I !

Hello,
En fait j'étais partisan de l'origine, pas trop chaud pour prendre de l'adaptable sur Oscaro parce que j'ai pas mal de collègues qui ont eu des déboires de trucs qui s'adaptent apparemment plus ou moins bien, en cherchant sur Optimiz je suis sur d'avoir un truc qui va bien (cela dit je chipote mais le freinage d'origine sur C4RS c'est du gros frein de laguna V6 ... ) la voiture pose ses roues sur piste et perso j'ai un bon feeling avec les disques d'origine.Simplement quand je vois une paire de disques Gr N 100€ moins cher que des disques d'origine si la qualité est au moins identique (si tu me dis GT2i je suppose qu'ils sont bien au fait des besoins des sportives et que la qualité doit être la) je dois t'avouer qu'autant économiser 100€ :D

n°57764560
chaced
Posté le 06-10-2019 à 10:50:16  profilanswer

big e a écrit :

Celle de l'acolyte Coupable Detout [:lafroussedanstonfrog:2]

Frédéric fredsympa
Harry mécanique 974

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°57765032
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 06-10-2019 à 11:49:38  profilanswer

Hello topic  :jap:  

J'ai une 206 1.4 HDI de 2003 avec 270 000 Km qui dort sur mon parking depuis quelques temps. Le CT n'est pas à jour et elle n'est plus assurée.
J'aimerai la vendre et il faut donc passer le CT et faire l'entretient (vidange, filtres, ...).

Est-ce ça vaut le coup / coût d'engager ces dépenses pour la vendre ou mieux vaut s'en débarrasser à une casse ? J'ai un peu peur avec le nouveau CT qu'elle ne passe pas l'anti-pollution.

Si vous avez des avis / informations, je suis preneur :)

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°57765063
gsi spirit
Posté le 06-10-2019 à 11:53:42  profilanswer

Tu peux vendre un véhicule en contre visite sans aucuns soucis

n°57767429
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-10-2019 à 18:50:13  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Tu peux vendre un véhicule en contre visite sans aucuns soucis

Par contre il faudra l’assurer pour aller passer le CT, j’imagine que ça rentre dans les frais qu’il voudrait éviter. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°57767915
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-10-2019 à 19:59:15  profilanswer

Appelle un casseur au plus vite. Pas d'assurance, pas de CT, t'es joueur. Si quelqu'un l'emboutit ou se blesse dessus t'es pas dans la merde. Si des flics passent sur le parking tu peux aussi te manger deux pv's.
Edith: en bon état ça vaudrait déjà pas grand chose vu l'année et le kilométrage. La vendre, c'est des frais et le risque d'être emmerdé par un acheteur relou. J'avais une 106 comme ça. Poubelle. J'ai touché 56€ à la ferraille  je crois lol.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 06-10-2019 à 20:01:37

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°57768341
b0ugie
Posté le 06-10-2019 à 20:47:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Appelle un casseur au plus vite. Pas d'assurance, pas de CT, t'es joueur. Si quelqu'un l'emboutit ou se blesse dessus t'es pas dans la merde. Si des flics passent sur le parking tu peux aussi te manger deux pv's.
Edith: en bon état ça vaudrait déjà pas grand chose vu l'année et le kilométrage. La vendre, c'est des frais et le risque d'être emmerdé par un acheteur relou. J'avais une 106 comme ça. Poubelle. J'ai touché 56€ à la ferraille  je crois lol.

C'est sur un "parking" privé, dans la cour derrière ma maison. J'ai pas envie que frais + emmerdements paperasse soit presque aussi cher que le prix de la vente...

---------------
n°57768413
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-10-2019 à 20:55:41  profilanswer

b0ugie a écrit :

C'est sur un "parking" privé, dans la cour derrière ma maison. J'ai pas envie que frais + emmerdements paperasse soit presque aussi cher que le prix de la vente...

On est bien d'accord. Tu contactes un casseur agréé qui viendra la chercher et tu seras tranquille.

---------------
n°57768473
matchat
Posté le 06-10-2019 à 21:01:11  profilanswer

b0ugie a écrit :

Hello topic  :jap:  

J'ai une 206 1.4 HDI de 2003 avec 270 000 Km qui dort sur mon parking depuis quelques temps. Le CT n'est pas à jour et elle n'est plus assurée.
J'aimerai la vendre et il faut donc passer le CT et faire l'entretient (vidange, filtres, ...).

Est-ce ça vaut le coup / coût d'engager ces dépenses pour la vendre ou mieux vaut s'en débarrasser à une casse ? J'ai un peu peur avec le nouveau CT qu'elle ne passe pas l'anti-pollution.

Si vous avez des avis / informations, je suis preneur :)

Elle roule ?

Si oui, l’assurer pr 10 ou 15 balles par mois, lui faire passer le CT pr 50/60€...pr peu qu il n y est pas grand chose à faire dessus, il est possible d’en tirer 500€, même avec une contre visite, c est autorisé et tu as 6 mois pr la vendre, le mec devant repasser le CT initial s’il l’achète 2 mois après le CT...
edit : vérifier que les délais ne soient pas que 2 mois seulement si le CT est avec contre visite  

Si elle ne roule pas ou que tu penses que ça va être un nid à problèmes pr pas grand chose (gain trop faible/risque)...appelle un epaviste/casseur et prie pr qu’il ne te fasse pas payer le transport ;)

Message cité 2 fois
Message édité par matchat le 06-10-2019 à 21:04:56
n°57768497
gsi spirit
Posté le 06-10-2019 à 21:02:37  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

On est bien d'accord. Tu contactes un casseur agréé qui viendra la chercher et tu seras tranquille.

Ne pas oublier de demander le prix :D

Y en a qui font payer l'enlèvement d'épaves ...

matchat a écrit :

Elle roule ?

Si oui, l’assurer pr 10 ou 15 balles par mois, lui faire passer le CT pr 50/60€...pr peu qu il n y est pas grand chose à faire dessus, il est possible d’en tirer 500€, même avec une contre visite, c est autorisé et tu as 6 mois pr la vendre, le mec devant repasser le CT initial s’il l’achète 2 mois après le CT...

Si elle ne roule pas ou que tu penses que ça va être un nid à problèmes pr pas grand chose (gain trop faible/risque)...appelle un epaviste/casseur et prie pr qu’il ne te fasse pas payer le transport ;)

C'est pas 2 mois en cas de contre visite ?

Edit :  

Si en fait  

Citation :

Si le véhicule a plus de 4 ans et n'est pas dispensé du contrôle technique, vous devrez remettre au futur propriétaire la preuve du passage d'un contrôle technique. Elle doit dater de moins de 6 mois (ou de moins de 2 mois si une contre-visite a été prescrite et qu'elle n'a pas été suivie d'un 2e contrôle avec avis favorable).

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1707

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 06-10-2019 à 21:03:56
n°57768572
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-10-2019 à 21:07:43  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ne pas oublier de demander le prix :D

Y en a qui font payer l'enlèvement d'épaves ...

gsi spirit a écrit :

C'est pas 2 mois en cas de contre visite ?

Edit :  

Si en fait  

Citation :

Si le véhicule a plus de 4 ans et n'est pas dispensé du contrôle technique, vous devrez remettre au futur propriétaire la preuve du passage d'un contrôle technique. Elle doit dater de moins de 6 mois (ou de moins de 2 mois si une contre-visite a été prescrite et qu'elle n'a pas été suivie d'un 2e contrôle avec avis favorable).

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1707

Exact. Genre Seb que tu connais qui à payé pour faire enlever son E39  :D  

Sinon, chacun fait bien ce qu'il veut, mais fourguer une tourbe prête à claquer pour 500 balles, sachant que CT+assurance+vidange ou autre, ne reste plus beaucoup derrière, faut être motivé.
Tu tombes sur un connard procédurier avec une bonne assistance juridique et t'as gagné des semaines/mois d'emmerdes  :love:

---------------
n°57768662
b0ugie
Posté le 06-10-2019 à 21:17:31  profilanswer

matchat a écrit :

Elle roule ?

Elle roulait très bien et je n'ai eu que les entretients d'usures à faire (pendant 100K km). Mais la (de ma faute), ça fait 1 ans qu'elle n'a pas roulée :/

EDIT : j'ai oublié de dire qu'elle a été accidentée. Ça ne se voit qu'au CT à cause d'une petite déformation je ne sais plus ou au niveau du coffre.

Message édité par b0ugie le 06-10-2019 à 21:19:17

---------------
n°57769891
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-10-2019 à 00:11:42  profilanswer

Donc poubelle sans regrets.

---------------
n°57770151
Opendtc
Posté le 07-10-2019 à 07:30:51  profilanswer

Ov3rSoul a écrit :

Je m’y connais peu, mais ça pourrait pas être un injecteur qui foire ?

C’était bien le capteur pmh  [:opendtc]  

Ov3rSoul a écrit :

Tout aussi adapté à l’apprentissage ;)

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°57770213
manisque
Posté le 07-10-2019 à 07:58:54  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Donc poubelle sans regrets.

Balancer une voiture qui roule parce que c'est "compliqué" ou qu'on pourrait "tomber sur un acheteur relou" [:prozac].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57770218
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-10-2019 à 08:01:54  profilanswer

manisque a écrit :

Balancer une voiture qui roule parce que c'est "compliqué" ou qu'on pourrait "tomber sur un acheteur relou" [:prozac].

Non. Parce que 17 ans, 270000 km, pas de ct, pas assurée, accidentée  [:le depotoir de gary:4]  

---------------
n°57770316
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-10-2019 à 08:23:16  profilanswer

J'étais aussi de l'avis de la remettre en route jusqu'au moment où "ah au fait elle est accidentée et ça se voit sur la structure" :o Qui sait quel autre genre de détail pas important du tout a été oublié de préciser, ou jamais remarqué :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°57770369
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 07-10-2019 à 08:33:45  profilanswer

Disques et plaquettes avant faites sur la Laguna 3 ce WE...
Commandé avec Yakamerder en ATE
66€ [:xablen:3]

Message cité 1 fois
Message édité par stripsky le 07-10-2019 à 08:55:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  ..  3780  3781  3782  3783  3784  3785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)