| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 21:03:59 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Ça a péché au chalut ici |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
batbulot |
|
gsi spirit | Légalement parlant ils doivent juste te remettre ton véhicule en état à leur frais ... |
misato Clavicula Nox | en espérant que le liquide de frein soit pas mort après leurs conneries, sérieux enfin, moi j'ai découvert au bout de 20 000km que le mec qui m'avait changé mes plaquettes à l'AR m'avait mal emboité la plaquette sur l'embout, du coup elle était de biais, ça m'a niqué le disque, vu que la plaquette était complètement usée sur le coté mal emboité (bon, du coup ça aurait du me durer 50 000 km de plus si j'en crois le kilométrage auquel j'ai changé la première fois mais bon, un samedi aprem, 30 euros de plaquettes, 120 euros de disques (à priori j'ai eu de la chance, parce que les lag II, le disque ya le moyeux et la piste ABS avec, donc c'est plutot 120 la pièce et pas le lot), et j'avais tout remis à neuf Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-10-2019 à 14:31:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 14:30:18 ![]() ![]() |
nerosso |
|
gsi spirit | C'est toujours marrant de lire les affirmations péremptoires des apprentis mécanos du dimanche |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gsi spirit |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
gsi spirit | Non, vraiment plus du tout |
Aslan117 |
|
batbulot |
Du coup j'ai récup l'auto. Je viens de faire 70 bornes en moyenne montagne tout roule. Ils ont rechangé les disques et plaquettes à l'avant, et purgé entièrement le liquide de frein à nouveau. D'après eux il a du y avoir une crasse dans le circuit du liquide et qui agissait sur le flexible concerné. Rien eu à payer aujourd'hui (encore heureux |
misato Clavicula Nox | bon, donc des gens sérieux, à priori --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MajoriteSilencieuse iel | Elle a dû te détester |
trashfrann Maître Poireau | Elle était un poil énervée sur la fin |
batbulot |
|
Opendtc | ca c'est pour dire "il est temps de nous laisser madame edit : Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 02-10-2019 à 12:37:04 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | @ trashfrann
|
trashfrann Maître Poireau |
On y a pensé mais on en a pas non plus |
batbulot |
|
misato Clavicula Nox | trashfrann : bah maintenant, tu sauras --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
batbulot |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
gsi spirit |
spacemaster2 ✌ | Il faut voir comment la radio est fixée a la console,mais si elle est séparable tu risques d'avoir du mal a en trouver une seule. |
Grinch |
Message édité par Grinch le 03-10-2019 à 18:54:15 --------------- Feedback |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Grinch | si meme modele ça suffit. pas besoin du même serial bien entendu ( ce qui est impossible d'ailleurs tous les serial sont uniques ) bien sur que tu peut le changer toi meme ça prends 10min avant de commander l'autre tu devrais qd meme tenter de débrancher la batterie 10 min et rebrancher le connecteur; ça peut le reset et le rallumer ( même si peu de chance ) Message édité par Grinch le 04-10-2019 à 18:19:39 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |