| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Salut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 14:12:32 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
MajoriteSilencieuse iel | Hello, j'avais un souci de claquement sur les légères aspérités de la route ou quand je tournais le volant mais pas forcément à fond. Je pensais que c'était dû aux têtes d'amortisseurs car j'avais un écart entre la coupelle et le haut de l'amortisseur, j'avais mis deux coupelles pour y palier et une avait glissé, je pensais, après avoir été sur une route très dégradée Sauf que tout remis en place, quand on appuie sur la voiture, il reste le bruit. Avec un pote on a vu que quand on compresse la biellette de barre stabilisatrice du côté droit, la bruit disparait. Biellette à changer ? Ou triangles ? Ou les deux ? Ca résoudra l'histoire d'écart entre la tête d'amortisseur et la coupelle ? Géométrie à faire je suppose, autant faire les rotules au passage du coup ? J'avais pas de jeu dans la roue pourtant... Question subsidiaire, je peux rouler ? La voiture est à l'arrêt deuis 2 mois vu que j'avais pas pris le temps de gérer ça Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-04-2019 à 17:50:50 |
gsi spirit |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Par contre c'est "marrant" mais j'avais effectivement fait tomber de l'huile dessus. Comment je vois si le silentbloc est mort et je change quoi si c'est le cas ? Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-04-2019 à 19:39:13 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cosmolem | Un papillon motorisé qui ne s'ouvre pas complètement (80%~ d'après l'obd) même à pleine charge, c'est courant ou il y a un problème ? Si non, il y a des causes plus probables que d'autres ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 28-04-2019 à 22:14:12 |
bulfire |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Cosmolem |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 00:17:37 ![]() ![]() |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spacemaster2 ✌ | Slt,oui c'est étonnant,il est peut être déséquilibré si une pale est cassée ou autre |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Nettement plus difficile que de changer les flexibles de frein. |
spacemaster2 ✌ | C'est pas forcément difficile,ça dépend du modéle aussi.
|
Sen2o | Très facile si la pompe ABS ne dérange pas. Cela étant logiquement ensuite il faudrait purger la dite pompe via la valise car de l'air s'est forcément introduit dans le circuit hp. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 01-05-2019 à 19:39:00 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spacemaster2 ✌ | Slt,cardan hs ou soufflet de cardan déboité en principe pour ce type de bruit,a voir |
chaced | tu le fou a la benne et remplace par un autoradio, android chinois a 150€, en bonus il aura un jolie écran https://www.aliexpress.com/item/Jos [...] 3103.html? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-05-2019 à 11:59:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
spacemaster2 ✌ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | L'interface avec les commandes au volant, l'interface avec le compteur pour afficher la piste / radio / etc en cours de lecture sur l'afficheur entre le compte-tours et le compteur de vitesse si tu en as un. Si c'est un autoradio qui contrôle toute la voiture (langue, afficheurs, clim, suspension, etc. vive les bagnoles récentes Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 02-05-2019 à 12:55:13 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 02-05-2019 à 13:13:03 |
FRACTAL | je l'avais envisagé sur ma caisse, mais comme dit par ptibeur, soit tu perds la moitié des fonctions soi tu douille x3 le prix de l'autoradio en faisceaux adaptateurs. |
chaced |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai le bordel semblen complet. |
dje33 |
1200€ pour un autoradio fabriqué en masse. Plus cher qu'un PC portable... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Dans un petit garage, j'ai demandé un devis pour la pose du MC de frein. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 02-05-2019 à 19:17:31 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |