Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  3780  3781  3782  3783  3784  3785
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°56416253
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-04-2019 à 14:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacemaster2 a écrit :

Salut cousin.  

A l'avant il faut resserrer la partie noire pour la rentrer dans la partie blanche,et ça doit se clipser je pense

Salut :D

Toute la partie noire c'est du plastique souple , quand on rentre dans la partie blanche cela repousse aussi cette partie blanche dans le fond... mais bon je n'ai pas eu trop le temps d'y regarder comme il flottait...

Suite de mes mésaventures avec le système de fermeture centralisé qui ne fonctionne plus et le coffre qui reste en position fermée sur ma Peugeot 206.

Hier soir la voiture est passée en mode éco , à savoir que sur la 206 cela passe normalement en éco lorsque la batterie est pratiquement à plat.
Hier matin j'avais démarré la voiture à deux reprises sans problème et la voiture n'était pas en mode éco.
J'ai remis la batterie en charge pendant la nuit... j'ai mesuré la tension de la batterie avec un voltmètre tout de suite à la fin de la charge , j'ai 13,40v ce qui me semble bon...  

Un petit moteur défectueux de fermeture centralisée peut il tirer sur la batterie :??:
Je n'ai pas envie de me retrouver bloqué au taf , je sens que je vais débrancher carrément la batterie... :D

Il faut compter combien environ en tout (diagnostique+réparation) pour faire réparer une fermeture centralisée dans un garage ? 150-200 € ?

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 14:12:32  profilanswer

n°56416973
gsi spirit
Posté le 28-04-2019 à 15:39:32  profilanswer

manisque a écrit :

Sur les clés dynamométriques que j'ai utilisé, il est toujours recommandé de la déclancher plusieurs fois autour du couple cible avant de l'utiliser, surtout quand elle a été stockée.

Quand je suis parano (freins), je la teste avec une masse connue au bout d'un levier connu. Par exemple avec mon poids au bout d'un levier de 20cm, il y a un souci si ça déclanche avant 100Nm ou après 150Nm (en général je mets la clé sur l'écrou de cardan, c'est assez serré pour ne pas bouger pour un rien).

J'ai aussi trouvé de quoi faire une clé dynamo précise avec une balance à bagages :o.
http://www.monorailc.at/hfr/2019/04/torque_wrench1.jpg
Je dois mesurer la distance entre l'écrou et le milieu de la sangle, executer un calcul extrêmement compliqué ( :o) et faire attention de bien tirer à 90° (sinon le calcul est plus compliqué :o), et hop, une clé dynamo précise apacher :o.

DTF l'important sur une dynamo c'est de l’étalonner régulièrement, donc que ca soit un montage de manouche ou une clé à X milliers d'euros, si c'est top niveau étalonnage, t'auras le même serrage !

n°56417839
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2019 à 17:49:23  profilanswer

Hello, j'avais un souci de claquement sur les légères aspérités de la route ou quand je tournais le volant mais pas forcément à fond. Je pensais que c'était dû aux têtes d'amortisseurs car j'avais un écart entre la coupelle et le haut de l'amortisseur, j'avais mis deux coupelles pour y palier et une avait glissé, je pensais, après avoir été sur une route très dégradée :o

Sauf que tout remis en place, quand on appuie sur la voiture, il reste le bruit. Avec un pote on a vu que quand on compresse la biellette de barre stabilisatrice du côté droit, la bruit disparait. Biellette à changer ? Ou triangles ? Ou les deux ? :o

Ca résoudra l'histoire d'écart entre la tête d'amortisseur et la coupelle ? Géométrie à faire je suppose, autant faire les rotules au passage du coup ? :o

J'avais pas de jeu dans la roue pourtant...

Question subsidiaire, je peux rouler ? La voiture est à l'arrêt deuis 2 mois vu que j'avais pas pris le temps de gérer ça :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-04-2019 à 17:50:50
n°56418358
gsi spirit
Posté le 28-04-2019 à 19:16:00  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Hello, j'avais un souci de claquement sur les légères aspérités de la route ou quand je tournais le volant mais pas forcément à fond. Je pensais que c'était dû aux têtes d'amortisseurs car j'avais un écart entre la coupelle et le haut de l'amortisseur, j'avais mis deux coupelles pour y palier et une avait glissé, je pensais, après avoir été sur une route très dégradée :o

Sauf que tout remis en place, quand on appuie sur la voiture, il reste le bruit. Avec un pote on a vu que quand on compresse la biellette de barre stabilisatrice du côté droit, la bruit disparait. Biellette à changer ? Ou triangles ? Ou les deux ? :o

Ca résoudra l'histoire d'écart entre la tête d'amortisseur et la coupelle ? Géométrie à faire je suppose, autant faire les rotules au passage du coup ? :o

J'avais pas de jeu dans la roue pourtant...

Question subsidiaire, je peux rouler ? La voiture est à l'arrêt deuis 2 mois vu que j'avais pas pris le temps de gérer ça :whistle:

Non, non, oui :D

Avant de changer ta biellette de barre stab contrôle l'état des silentbloc de la barre, ils sont peut être usés, surtout si de l'huile est tombé dessus

n°56418494
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2019 à 19:39:02  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Non, non, oui :D

Avant de changer ta biellette de barre stab contrôle l'état des silentbloc de la barre, ils sont peut être usés, surtout si de l'huile est tombé dessus

Non non oui à quoi ? x)

Par contre c'est "marrant" mais j'avais effectivement fait tomber de l'huile dessus. Comment je vois si le silentbloc est mort et je change quoi si c'est le cas ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-04-2019 à 19:39:13
n°56419277
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-04-2019 à 21:36:03  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Non non oui à quoi ? x)

Par contre c'est "marrant" mais j'avais effectivement fait tomber de l'huile dessus. Comment je vois si le silentbloc est mort et je change quoi si c'est le cas ? :)

Citation :

Biellette à changer ? Ou triangles ? Ou les deux ?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56419495
Cosmolem
Posté le 28-04-2019 à 22:05:37  profilanswer

Un papillon motorisé qui ne s'ouvre pas complètement (80%~ d'après l'obd) même à pleine charge, c'est courant ou il y a un problème ? Si non, il y a des causes plus probables que d'autres ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 28-04-2019 à 22:14:12
n°56419850
bulfire
Posté le 28-04-2019 à 23:06:11  profilanswer

Cosmolem a écrit :

Un papillon motorisé qui ne s'ouvre pas complètement (80%~ d'après l'obd) même à pleine charge, c'est courant ou il y a un problème ? Si non, il y a des causes plus probables que d'autres ?

Merci.

Au point mort ? Oui
Sur les premiers rapports ? oui aussi

n°56419945
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-04-2019 à 23:28:36  profilanswer

Coq a écrit :

Citation :

Biellette à changer ? Ou triangles ? Ou les deux ?

J'en suis pas sûr, ça serait plutôt oui oui oui la réponse logique si c'était ça :o

n°56420139
Cosmolem
Posté le 29-04-2019 à 00:17:37  profilanswer

bulfire a écrit :

Au point mort ? Oui
Sur les premiers rapports ? oui aussi

Et si ça le fait aussi en 3/4/5 ?  :D  
(Renault K4M)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 00:17:37  profilanswer

n°56421069
taxalot-
Posté le 29-04-2019 à 09:42:04  profilanswer

taxalot- a écrit :

Bonjour à tous.

Que penser d'une Seat Ibiza, année 2000, qui continue d'accélerer alors qu'on a laché la pédale ?

Je pense que c'est assez stressant, perso.

taxalot- a écrit :

Oui essence.  
Je tiens à préciser qu'une nouvelle pression sur la pédale ne résout pas le problème, de mémoire ; en revanche, il suffit de couper le contact et de redémarrer pour qu'elle se comporte normalement jusqu'à l'incident suivant qui survient de façon aléatoire.

Et je pensais initialement à un problème de contacteur de pédale ?

Bonjour à tous,

J'ai porté la voiture chez mon garagiste. Il me dit que c'est un problème de capteur de refroidissement.  

J'ai un peu du mal à voir le rapport : serait-il possible que ce capteur envoie des informations erronées résultant en un mauvais mélange air/carburant qui pourrait se traduire par un régime moteur et des accélérations imprévues ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°56421554
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-04-2019 à 10:36:54  profilanswer

taxalot- a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai porté la voiture chez mon garagiste. Il me dit que c'est un problème de capteur de refroidissement.  

J'ai un peu du mal à voir le rapport : serait-il possible que ce capteur envoie des informations erronées résultant en un mauvais mélange air/carburant qui pourrait se traduire par un régime moteur et des accélérations imprévues ?

moteur qui ne sait plus a quelle tempé il est, "s'emballe" pour faire tourner la pompe a eau a fond les manettes et moto ventilateur qui se met en route. déjà vu sur un ford duratech.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56422109
rz1
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 11:19:35  profilanswer

Hello,
un ventilateur moteur dont le rotor à pris du jeu, qui vibre parfois de manière très inquiétante, pour un kilométrage de 65000... c'est une usure anormale?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°56423031
spacemaste​r2
Posté le 29-04-2019 à 12:44:48  profilanswer

Slt,oui c'est étonnant,il est peut être déséquilibré si une pale est cassée ou autre

n°56423600
rz1
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 13:50:43  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Slt,oui c'est étonnant,il est peut être déséquilibré si une pale est cassée ou autre

non rien de cassé, je vais aller en concession et voir pour demander une prise en charge par le constructeur.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°56440096
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-05-2019 à 14:46:30  profilanswer

:hello:  

le garage a remplacé mes flexibles de frein avant, pour 120€.
il trouve que la pédale de frein a une course très longue et suspecte que le maitre-cylindre serait pas loin d'être HS.
Est-ce difficile à changer soi-même?

---------------
n°56440160
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 01-05-2019 à 14:56:59  profilanswer

Nettement plus difficile que de changer les flexibles de frein. ;)

n°56441109
spacemaste​r2
Posté le 01-05-2019 à 17:29:23  profilanswer

C'est pas forcément difficile,ça  dépend du modéle aussi.

http://www.debrito.fr/media/photos/418490A.jpg

n°56441842
Sen2o
Posté le 01-05-2019 à 19:37:08  profilanswer

Très facile si la pompe ABS ne dérange pas. Cela étant logiquement ensuite il faudrait purger la dite pompe via la valise car de l'air s'est forcément introduit dans le circuit hp.
edit : faudrait que je le fasse /flème

Message cité 1 fois
Message édité par Sen2o le 01-05-2019 à 19:39:00
n°56442158
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 01-05-2019 à 20:23:35  profilanswer

:hello:  

Petit problème sur la Fit de ma compagne ; la fameuse caisse qui a des ratés d'allumage si vous vous en souvenez.

A n'importe quelle vitesse, en ligne droite, on entend à l'avant droite un "chtang-chtang-chtang". Bruit très fort.
Cependant, il "disparait" dès qu'on tourne légèrement le volant à droite ou à gauche de quelques degrés.

Je me demande si ça vient de la direction ou du cardan, je ne sais plus :(

On va aller voir un garage, mais j'aimerais avoir une première indication quant au de quoi où que c'est naze  :D  
Et on n'a pas vraiment la possibilité de soulever et regarder dessous.

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°56446189
spacemaste​r2
Posté le 02-05-2019 à 11:18:18  profilanswer

Slt,cardan hs ou soufflet de cardan déboité en principe pour ce type de bruit,a voir

n°56446476
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-05-2019 à 11:46:45  profilanswer

je le ferais bien moi-même, ça n'a pas l'air compliqué.  
Pour remplir le MC, c'est tout connement en poussant du ldf "à l'envers", via une vis de purge sur un étrier?

Je suis pas serein sur la présence de bulles dans le circuit, je sens que ça va finir au garage :o

---------------
n°56446603
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-05-2019 à 11:57:11  profilanswer

Hello

Ma copine a une Serie 1 d'une dizaine d'années, voici quelques jours, un logo SOS avec téléphone barré s'affiche au compteur et l'autoradio ne s'éteint plus. Après quelques dizaines de minutes, il s'éteint finalement mais ne se rallumera plus.

Verdict chez Bmw, changement d'autoradio... devis à 1200€  [:korner:3]  

Est-ce faisaible de faireça soi même?  
Est ce possible que ce soit une bete qui ait bouffé des cables qq part?  

Merci beaucoup :)

n°56446621
chaced
Posté le 02-05-2019 à 11:58:39  profilanswer

tu le fou a la benne et remplace par un autoradio, android chinois a 150€, en bonus il aura un jolie écran :D

https://www.aliexpress.com/item/Jos [...] 3103.html?

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 02-05-2019 à 11:59:22

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°56446918
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-05-2019 à 12:30:16  profilanswer

Je sais qu'un remplacement d'autoradio est habituellement facile à faire mais je me demandais si derrière ce montant exorbitant de 1200€, y'avait pas quelque chose qui se cachait derrière?  :o

n°56446991
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-05-2019 à 12:36:03  profilanswer

Un gros chibre?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°56447116
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 02-05-2019 à 12:49:55  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°56447141
spacemaste​r2
Posté le 02-05-2019 à 12:52:18  profilanswer

Coq a écrit :

je le ferais bien moi-même, ça n'a pas l'air compliqué.  
Pour remplir le MC, c'est tout connement en poussant du ldf "à l'envers", via une vis de purge sur un étrier?

Je suis pas serein sur la présence de bulles dans le circuit, je sens que ça va finir au garage :o

Oula non  :cry:  le mieux est de vidanger le circuit complétement,sinon des bulles d'air vont rester dans le maitre cylindre,et ensuite remplir et purger contact coupé comme toujours.

n°56447163
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-05-2019 à 12:54:49  profilanswer

L'interface avec les commandes au volant, l'interface avec le compteur pour afficher la piste / radio / etc en cours de lecture sur l'afficheur entre le compte-tours et le compteur de vitesse si tu en as un.
Parfois la connexion avec le système Bose/autremarque avec un système pas très ISO.
Ce genre de bricoles :o Si tu n'en as pas, c'est relativement faisable de mettre un autoradio aftermarket, le plus chiant étant de trouver l'adaptateur de cadre pour que l'autoradio épouse la forme du tableau de bord, et le(s) faisceau(x) derrière pour que tout s'allume et s'éteigne correctement avec la clef de contact.

Si c'est un autoradio qui contrôle toute la voiture (langue, afficheurs, clim, suspension, etc. vive les bagnoles récentes :( ) ça justifie un prix plus élevé, et si tu le remplaces par un aftermarket tu risques de perdre les fonctions en question :D

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 02-05-2019 à 12:55:13

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°56447318
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-05-2019 à 13:11:04  profilanswer

chaced a écrit :

tu le fou a la benne et remplace par un autoradio, android chinois a 150€, en bonus il aura un jolie écran :D

https://www.aliexpress.com/item/Jos [...] 3103.html?

ptibeur a écrit :

L'interface avec les commandes au volant, l'interface avec le compteur pour afficher la piste / radio / etc en cours de lecture sur l'afficheur entre le compte-tours et le compteur de vitesse si tu en as un.  
Parfois la connexion avec le système Bose/autremarque avec un système pas très ISO.  
Ce genre de bricoles :o Si tu n'en as pas, c'est relativement faisable de mettre un autoradio aftermarket, le plus chiant étant de trouver l'adaptateur de cadre pour que l'autoradio épouse la forme du tableau de bord, et le(s) faisceau(x) derrière pour que tout s'allume et s'éteigne correctement avec la clef de contact.  

Si c'est un autoradio qui contrôle toute la voiture (langue, afficheurs, clim, suspension, etc. vive les bagnoles récentes :( ) ça justifie un prix plus élevé, et si tu le remplaces par un aftermarket tu risques de perdre les fonctions en question :D

Merci, c'est bien ça que je regarde,  c'est pour l'adaptateur de cadre. En gros actuellement ça ressemble à ça :

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/7/4/1635474/6474620/big-6474620e39.jpg?v=1

Si je mets celui du lien plus haut, je ne comprends pas comment faire pour descendre la commande de chauffage comme ça :

https://reho.st/medium/self/5e2a0c2a57cdbe0f235a2d21c34b690c9cdf21bf.jpg

Edit: ils donnent les cover en fait

Message édité par Leskipper le 02-05-2019 à 13:13:03
n°56448290
FRACTAL
Posté le 02-05-2019 à 14:27:28  profilanswer

je l'avais envisagé sur ma caisse, mais comme dit par ptibeur, soit tu perds la moitié des fonctions soi tu douille x3 le prix de l'autoradio en faisceaux adaptateurs.

n°56448372
chaced
Posté le 02-05-2019 à 14:31:22  profilanswer

sur la fiche produit ils disent bien que tu ne perds pas les commandes volant en tout cas.

---------------
n°56448721
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-05-2019 à 14:56:03  profilanswer

Ouai le bordel semblen complet.

n°56449594
dje33
Posté le 02-05-2019 à 16:02:21  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je sais qu'un remplacement d'autoradio est habituellement facile à faire mais je me demandais si derrière ce montant exorbitant de 1200€, y'avait pas quelque chose qui se cachait derrière? :o

Les prix délirant de l'industrie auto.

1200€ pour un autoradio fabriqué en masse.

Plus cher qu'un PC portable...

[:cerveau goatse]

n°56449626
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-05-2019 à 16:04:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Les prix délirant de l'industrie auto pour les pièces détachées

1200€ pour un autoradio fabriqué en masse.

Plus cher qu'un PC portable...

[:cerveau goatse]

FYP :o

parce qu'en mass série, ton machin il est acheté 25 balles au sous traitant qui le fabrique :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56449627
chaced
Posté le 02-05-2019 à 16:04:39  profilanswer

un vieil autoradio, essai de trouver un pentium 1 neuf aujourd'hui pour voir le prix :D

---------------
n°56449770
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-05-2019 à 16:16:05  profilanswer

chaced a écrit :

un vieil autoradio, essai de trouver un pentium 1 neuf aujourd'hui pour voir le prix :D

Nan nan, même neuf c'est complètement débile les tarifs :D Ça me faisait halluciner les gens sur les forums qui installaient un autoradio RNS-E / RNS510 pour upgrader l'équipement d'origine de leur Audi/VW en gardant le look origine, en achetant l'autoradio chez le constructeur, alors qu'en aftermarket on avait du matos bien plus évolué au même prix, ou équivalent technique 2-3 fois moins cher :D Fanboy j'imagine :p

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°56449964
manisque
Posté le 02-05-2019 à 16:29:24  profilanswer

chaced a écrit :

Il y a des revendeurs de composants spécialisés dans le "new old stock", j'ai ainsi eu des ASICs tout cons à presque 10EUR/pièce, mais des capteurs intéressants à <1EUR/pièce alors qu'ils devaient coûter plusieurs dizaine d'Euros (j'ai aussi acheté des packs de composants "au rouleau", "au poids" ou "non-testé" sans vraiment connaitre la quantité, ça s'est révélé être une bonne affaire dans 90% des cas :o).

ptibeur a écrit :

Nan nan, même neuf c'est complètement débile les tarifs :D Ça me faisait halluciner les gens sur les forums qui installaient un autoradio RNS-E / RNS510 pour upgrader l'équipement d'origine de leur Audi/VW en gardant le look origine, en achetant l'autoradio chez le constructeur, alors qu'en aftermarket on avait du matos bien plus évolué au même prix, ou équivalent technique 2-3 fois moins cher :D Fanboy j'imagine :p

J'ai payé 1EUR (+5EUR de FDP) pour un autoradio d'origine sans code sur ebay.pl, fonctionnel out of the box [:thoulisse_bernard:1].

Il faut voir, on peut souvent trouver des kits avec une facade custom qui tient les boutons du chauffage/clim et un emplacement d'autoradio ISO 123456, pareil pour le câblage pour passer du connecteur ISO 1664 vers un truc custom du fabricant.

Après, il reste le dremel pour faire une facade custom :o.

Sinon, l'autoradio d'origine est peut-être réparable moyennant un peu de temps, on peut souvent tipiaker des manuels de service vraiment détaillés avec le schéma complet et les points de test.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56450081
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 02-05-2019 à 16:37:09  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Slt,cardan hs ou soufflet de cardan déboité en principe pour ce type de bruit,a voir

Thanks  :jap:  

On va passer dans un garage et regarder tout ça "en direct" sur un pont.
Et demander un devis, en espérant que les pièces pour une caisse de 2007 soient trouvables
facilement.

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°56451561
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-05-2019 à 19:16:45  profilanswer

Dans un petit garage, j'ai demandé un devis pour la pose du MC de frein.  
Le mec avait l'air paumé, il a appelé son boss pour ensuite se pencher sur les roues arrière.

Il est sceptique sur la piste du MC, par contre  il est catégorique sur l'état du freinage à l'arrière: faut tout changer mon bon monsieur, on ne plaisante pas avec la sécurité.  [:kede]  

Côté droit:
https://i.imgur.com/aY1L0kDl.jpg

Côté gauche:  
https://i.imgur.com/iOtvuN0l.jpg

Il n'a pas tort, je crois :o

Il me parle de 300 à 400€ pour changer disques+plaquettes MO comprise.  
Sur polar-parts je suis loin d'être à cette fourchette de prix...
https://i.imgur.com/SIdjaLp.png
Et comme j'ai déjà un kit de joints pour les étriers ça serait l'occasion de tout refaire à neuf...

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 02-05-2019 à 19:17:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  3780  3781  3782  3783  3784  3785

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)