| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 00:42:56 ![]() ![]() |
nerosso | Le collage c’est parce que j’ai besoin de la voiture ce weekend.
|
nerosso |
|
manisque |
Plusieurs bidons charcutés, et une bouteille qui sert de goutière et dirige la flotte dans un autre bidon quand le premier est plein. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
cmanu03 | Le pneu c'est sûr, les 2 en principe d'ailleurs. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 18:47:38 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ | Ah oui vaut mieux changer le pneu, et un parallélisme serait pas mal non plus |
incassable | en regardant bien la photo je vois un truc flippant au dessus du choc, sur l intérieur de la jante
|
misato Clavicula Nox | tes pneus ont l'air d'etre des tailles basse. j'ai le meme genre de problème que toi, ya un ptit bout de gomme qui se balance dans le vide (genre un truc d'un cm sur deux), mais c'est le renfort du flanc qui protège la jante qui a pris, la structure du pneu en lui-meme n'a rien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
incassable |
|
manisque |
Si tu roules pépère, rarement à >100km/h, tu peux mettre ce train de pneus à l'arrière (fait rééquilibrer si ça vibre), et tu surveilles bien la roue visuellement, ça va. (J'ai une checklist mensuelle pour la guez de ma mère --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Changer un peu pour un malheureux bout de caoutchouc qui n'aura pas de conséquences sur la conduite et qui fait partit de la zone de "protection de jante" ... Toujours plus haut sur HFR Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 26-07-2019 à 20:09:18 |
incassable |
|
incassable |
|
gsi spirit |
Visuellement ton pneu n'a rien. Tu sens quelque chose à la conduite ? Des vibrations ? Un flou ? Si oui fait controler ta jante et a minima la suspension ( un éventuel jeu) ainsi que la géométrie. Si ce n'est pas le cas, laisse couler perso je vois rien de spécial sur ta photo. T'aurais eu des trames ( tissus marron clair) qui apparaissent, je t'aurais dit de faire remplacer ton pneu, là franchement c'est absolument pas utile ... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 26-07-2019 à 20:24:40 |
incassable |
|
gsi spirit | Y a pas vraiment de regle, ca peut arriver quasi immédiatement ou plus tard. Controle tes pneus régulierement, mais je pense que tu t'inquiete vraiment pour rien .. |
_Makaveli_ | J'ai aussi un pneu avec un bout en moins --------------- Humanity is overrated |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
Perso je couperai proprement le morceau de gomme, je vérifierai que la jante ne soit pas fendue, et je ferai rééquilibrer le train avant (et para si y'a besoin, sous réserve que les pneus soient en bon état). Message édité par Uranium2010 le 26-07-2019 à 21:02:59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
incassable | bon, en tout cas ça freine toujours droit, ça tremble pas mais j’ai pas dépassé le 60 :-( |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu peux pas monter les adaptateurs de durite sur le valeo ? Vu que t'a dis que c’était les mêmes détrompeurs --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
misato Clavicula Nox |
j'ai une laguna break 2.0 DCI 175. suivant l'heure à laquelle je rentre du boulot, il peut m'arriver de rouler au-delà du raisonnable. (bon, pas encore à faire du 200 en cruise sur l'autobahn, non plus)
c'est bete, parce que là tu te fais chier pour un modèle avec plein de déclinaisons, et ton daily que tu peux pas vraiment travailler quand l'envie t'en prend. restaurer une ancienne, c'est pas du tout la meme chose, t'auras le temps de tout faire bien et de prendre les décisions à tete reposée Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-07-2019 à 23:07:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manisque |
Pas de souci, ça roule toujours bien après 5'000km --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien |
|
spacemaster2 ✌ |
|
mystiko |
Note : quand je tourne à gauche, le bruit est constant... Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 27-07-2019 à 12:27:55 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |