Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2899  2900  2901  ..  3827  3828  3829  3830  3831  3832
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°57163877
nerosso
Posté le 26-07-2019 à 00:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il fait tellement chaud que je n’arrive pas dormir autant aller bosser sur la voiture.

Je suis parti purger, déjà mon tuyau de 9mm est trop gros pour le robinet. Mais osef puisque le robinet refusera de s’ouvrir.

Donc il va falloir ouvrir la durite du bas. Pour une fois j’ai un peu de chance car j’ai acheté il y a 10j la pince spéciale pour ces durites. Ça a été assez facile d’enlever le collier. Sans la pince c’était pas possible dans ces conditions.

Je mets ma bassine de récupération sous la voiture, j’ouvre doucement la durite, mais le jet est trop puissant et il y en a quand même qui part à côté.

Je me dis que finalement l’idée de recoller le plastique me tente parce que je dois partir en congé la semaine prochaine et que j’aimerai arrêter de passer mes weekends dans le bus pour acheter la foutue pièce qui manque à chaque fois (ce problème de radiateur est un accident intervenu lorsque je réparais autre chose sous le capot :o)

Manque de bol mon tube de superglue s’est collé et est tout sec et je n’en ai pas d’autre. La suite demain.

Message édité par nerosso le 26-07-2019 à 00:46:03
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 00:42:56  profilanswer

n°57164081
gsi spirit
Posté le 26-07-2019 à 06:54:00  profilanswer

Je te déconseille fortement de tenter de coller le tube, ou alors pas avec de la colle grand public qui ne tiendra pas longtemps voir pas du tout. Typiquement, pour ce genre de réparation, le mieux est d'emmancher un tube dans le tuyau casser et de le colle a la bi composant ou tout autre colle tres solide ( la colle a pare brise est super pour ca ! ). Si tu colle en bord a bord ca peut eventuellement tenir mais vraiment pas longtemps ... Oublie pas que ca chauffe et se dilate pas mal ...

n°57164412
nerosso
Posté le 26-07-2019 à 08:41:15  profilanswer

Le collage c’est parce que j’ai besoin de la voiture ce weekend.

Sur ce site quelqu’un dit qu’il a pu réparer son vase d’expansion avec de l’epoxy: http://www.minivanchrysler.com/t33 [...] -expansion

J’ai déjà perdu un premier weekend parce qu’on m’a livré en retard (livré le lundi au lieu du vendredi) et je vais en perdre un autre parce qu’on me livre une pièce non compatible.

Où achetez-vous vos pièces? En magasin chez un AD par exemple pour voir si c’est la bonne? En casse? Chez le concessionnaire de la marque?

n°57164673
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-07-2019 à 09:17:45  profilanswer

sur des sites
mais je vérifie le + possible avant de commander

concessionnaire c'est hors de prix
AD c'est guère mieux (même avec 30% de reduc ils restent toujours énormément + cher que les sites sur les mêmes pièces)

Message édité par bitubo le 26-07-2019 à 09:18:01

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°57165564
nerosso
Posté le 26-07-2019 à 10:31:27  profilanswer

J’ai téléphoné à un distributeur indépendant de pièces détachées (pas AD) et il a un radiateur en stock avec plusieurs adaptateurs de durites, donc normalement demain matin c’est réglé et à un prix proche de ce que je trouve sur le net.

Merci aux commerces de proximité, le technicien a passé 10min au téléphone pour vérifier son stock, déballer le radiateur, prendre les cotes.

n°57168984
nerosso
Posté le 26-07-2019 à 14:54:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Faut que je trouve un bac de 10L, ça va etre le plus compliqué :d

Feedback sur mon bac, j'en ai un peu parlé au-dessus: https://www.norauto.fr/p/bac-de-vid [...] 44152.html

Il n'est pas assez grand pour purger le LDR par la durite. Je doute qu'il fasse 10L. Il est aussi vendu en amazonie où il est donné pour 7 ou 8L.

Je n'arrive pas à faire cette vidange sans en mettre à côté. Je desserre la bague, je sors (comme je peux) doucement la durite, j'essaye de bien la tenir quand je sens que ça va gicler, mais ça sort toujours trop fort. Je la remets là aussi comme je peux pour limiter le flux mais c'est pas top. Des fois je me dis qu'il faut la sortir d'un coup et l'orienter dans le même sens que le jet qui sort du radiateur.

Comment faites-vous?

n°57169152
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-07-2019 à 15:01:56  profilanswer

Si ça te chiffonne, la contenance de ton bac est vite mesurée avec un verre doseur et quelques litres d'eau ou n'importe quel liquide :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°57170644
manisque
Posté le 26-07-2019 à 16:30:31  profilanswer

nerosso a écrit :

Comment faites-vous?

Spoiler :

Bah tu fais tout couler par terre, c'est un bon désherbant :o

Plusieurs bidons charcutés, et une bouteille qui sert de goutière et dirige la flotte dans un autre bidon quand le premier est plein.
Ça ne coute quasi rien, et ça fait le boulot.
(Et avec tout bien propre, on peut réutiliser le liquide :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57172425
incassable
Posté le 26-07-2019 à 18:37:05  profilanswer

salut ! madame a tapé un trottoir pour éviter un connard, vous en pensez quoi ? pneu à remplacer ?
parallélisme à vérifier ?

https://reho.st/medium/self/54c666c9715c9f1a77a1447bdbd4c2f3d762f26a.jpg

n°57172485
cmanu03
Posté le 26-07-2019 à 18:47:38  profilanswer

Le pneu c'est sûr, les 2 en principe d'ailleurs.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 18:47:38  profilanswer

n°57172496
gsi spirit
Posté le 26-07-2019 à 18:49:09  profilanswer

incassable a écrit :

salut ! madame a tapé un trottoir pour éviter un connard, vous en pensez quoi ? pneu à remplacer ?

https://reho.st/medium/self/54c666c [...] 62f26a.jpg

Y a rien du tout, tu peux rouler comme ça

n°57172518
spacemaste​r2
Posté le 26-07-2019 à 18:52:40  profilanswer

Ah oui vaut mieux changer le pneu, et un parallélisme serait pas mal non plus

n°57172549
incassable
Posté le 26-07-2019 à 18:57:29  profilanswer

en regardant bien la photo je vois un truc flippant au dessus du choc, sur l intérieur de la jante
faut que je regarde si la jante a pas cassé...

n°57172658
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2019 à 19:14:12  profilanswer

tes pneus ont l'air d'etre des tailles basse. j'ai le meme genre de problème que toi, ya un ptit bout de gomme qui se balance dans le vide (genre un truc d'un cm sur deux), mais c'est le renfort du flanc qui protège la jante qui a pris, la structure du pneu en lui-meme n'a rien :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57172694
chaced
Posté le 26-07-2019 à 19:19:11  profilanswer

C'est le plomb que l'on voit en arrière plan ?

Le pneu n'a rien on ne voit pas la structure métallique.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°57172774
incassable
Posté le 26-07-2019 à 19:29:21  profilanswer

chaced a écrit :

C'est le plomb que l'on voit en arrière plan ?

Le pneu n'a rien on ne voit pas la structure métallique.

yes c’est est le plomb
si tu tires une droite entre le plomb et le choc, tu vois pas un pâté inquiétant ?

n°57172860
nerosso
Posté le 26-07-2019 à 19:46:49  profilanswer

J’ai finalement pu acheter un radiateur avec les adaptateurs ce soir. Marque NRF clairement de qualité inférieure à Valeo. Il s’avère que le Valeo livré par norauto aurait dû avoir les adaptateurs de durites car il a les mêmes détrompeurs pour les monter. Quelqu’un a dû rendre le radiateur et tirer les embouts. Le radiateur n’était d’ailleurs pas attaché dans sa boite et il a plein d’aillettes écrasées. Le contrôle qualité norauto n’est pas bon.

Message édité par nerosso le 26-07-2019 à 20:22:48
n°57172971
manisque
Posté le 26-07-2019 à 20:04:06  profilanswer

incassable a écrit :

yes c’est est le plomb
si tu tires une droite entre le plomb et le choc, tu vois pas un pâté inquiétant ?

Il me semble que tu as l'habitude d'avoir le pied lourd sur l'Autobahn :o. Perso, je ne prendrais pas de risque et je démonterais tout au moins pour inspecter la jante et probablement changer le pneu ou le train de pneus (ou les 4 si c'est du xDrive :o).

Si tu roules pépère, rarement à >100km/h, tu peux mettre ce train de pneus à l'arrière (fait rééquilibrer si ça vibre), et tu surveilles bien la roue visuellement, ça va. (J'ai une checklist mensuelle pour la guez de ma mère :D).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57173011
gsi spirit
Posté le 26-07-2019 à 20:08:19  profilanswer

Changer un peu pour un malheureux bout de caoutchouc qui n'aura pas de conséquences sur la conduite et qui fait partit de la zone de "protection de jante" ... Toujours plus haut sur HFR :D

Bientot t'en aura pour conseiller de changer les plaquettes parce qu'elles sont usées de 2 mm :o

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 26-07-2019 à 20:09:18
n°57173094
incassable
Posté le 26-07-2019 à 20:17:33  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Changer un peu pour un malheureux bout de caoutchouc qui n'aura pas de conséquences sur la conduite et qui fait partit de la zone de "protection de jante" ... Toujours plus haut sur HFR :D

Bientot t'en aura pour conseiller de changer les plaquettes parce qu'elles sont usées de 2 mm :o

je préfère être prudent, je roule régulièrement à 200 avec la voiture chargée et un diesel bien lourd sur le train avant, on parle pas de rouler à 80 :o

n°57173100
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-07-2019 à 20:18:55  profilanswer

si gsi te dit ça c'est qu'il n'y a pas de risque

c'est pas le genre de gars à dire des conneries

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°57173101
incassable
Posté le 26-07-2019 à 20:19:07  profilanswer

manisque a écrit :

Il me semble que tu as l'habitude d'avoir le pied lourd sur l'Autobahn :o. Perso, je ne prendrais pas de risque et je démonterais tout au moins pour inspecter la jante et probablement changer le pneu ou le train de pneus (ou les 4 si c'est du xDrive :o).

Si tu roules pépère, rarement à >100km/h, tu peux mettre ce train de pneus à l'arrière (fait rééquilibrer si ça vibre), et tu surveilles bien la roue visuellement, ça va. (J'ai une checklist mensuelle pour la guez de ma mère :D).

LOL, parce que tu crois que cette merguez a une monte symétrique? ça serait bien trop beau ...

j’ai revérifié, ça a l’air que cosmétique, rien sur le reste de la jante, mais bon, je vais quand même aller voir mon « pneuiste «  lundi

n°57173139
gsi spirit
Posté le 26-07-2019 à 20:24:03  profilanswer

incassable a écrit :

je préfère être prudent, je roule régulièrement à 200 avec la voiture chargée et un diesel bien lourd sur le train avant, on parle pas de rouler à 80 :o

Pour simplifier, ce que t'as arraché c'est la protection du bord de jante. Y a des modeles de pneus qui ne l'ont meme pas. C'est juste une épaisseur de caoutchouc qui est rajouté pour éviter de tapper une jante lors d'un contact avec un trottoir.

Visuellement ton pneu n'a rien. Tu sens quelque chose à la conduite ? Des vibrations ? Un flou ? Si oui fait controler ta jante et a minima la suspension ( un éventuel jeu) ainsi que la géométrie. Si ce n'est pas le cas, laisse couler perso je vois rien de spécial sur ta photo. T'aurais eu des trames ( tissus marron clair) qui apparaissent, je t'aurais dit de faire remplacer ton pneu, là franchement c'est absolument pas utile ...

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 26-07-2019 à 20:24:40
n°57173164
incassable
Posté le 26-07-2019 à 20:27:41  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Pour simplifier, ce que t'as arraché c'est la protection du bord de jante. Y a des modeles de pneus qui ne l'ont meme pas. C'est juste une épaisseur de caoutchouc qui est rajouté pour éviter de tapper une jante lors d'un contact avec un trottoir.

Visuellement ton pneu n'a rien. Tu sens quelque chose à la conduite ? Des vibrations ? Un flou ? Si oui fait controler ta jante et a minima la suspension ( un éventuel jeu) ainsi que la géométrie. Si ce n'est pas le cas, laisse couler perso je vois rien de spécial sur ta photo. T'aurais eu des trames ( tissus marron clair) qui apparaissent, je t'aurais dit de faire remplacer ton pneu, là franchement c'est absolument pas utile ...

je vais la conduire dans qq min oui

j’avais commandé ce pneu exprès pour la protection, j’espère que c’est ça qui aura sauvé le truc :D

une hernie ça se fait de suite ou ça peut arriver plus tard ?

n°57173181
gsi spirit
Posté le 26-07-2019 à 20:30:06  profilanswer

Y a pas vraiment de regle, ca peut arriver quasi immédiatement ou plus tard. Controle tes pneus régulierement, mais je pense que tu t'inquiete vraiment pour rien ..

n°57173187
_Makaveli_
Posté le 26-07-2019 à 20:31:21  profilanswer

J'ai aussi un pneu avec un bout en moins :o ca tient. On fait pas d'autoroute avec c tout.

---------------
Humanity is overrated
n°57173197
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 26-07-2019 à 20:32:52  profilanswer

incassable a écrit :

C'est vraiment impressionnant [:oxp1700]

Perso je couperai proprement le morceau de gomme, je vérifierai que la jante ne soit pas fendue, et je ferai rééquilibrer le train avant (et para si y'a besoin, sous réserve que les pneus soient en bon état).

Message édité par Uranium2010 le 26-07-2019 à 21:02:59
n°57173292
mystiko
Posté le 26-07-2019 à 20:46:01  profilanswer

Ma golf vii fait du bruit de frottement à faible vitesse (à l'arrière) après avoir laché les freins. Ça fait aussi du bruit en donnant un gros coup de volant à gauche, toujours à faible vitesse :o
Mais ça ne fait pas de bruit en freinant.

C'est un cailloux entre le disque et les plaquettes ?
Je pense pas que ça soit les plaquettes vu que j'ai pas de bruit en freinant...

n°57173477
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-07-2019 à 21:18:46  profilanswer

incassable a écrit :

https://reho.st/medium/self/54c666c [...] 62f26a.jpg

Restriction de vitesse à 25m/s, inspection quotidienne de l'état du pneumatique et inspection à planifier avant un mois ou 1000 kilomètres :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°57173797
incassable
Posté le 26-07-2019 à 21:58:15  profilanswer

bon, en tout cas ça freine toujours droit, ça tremble pas mais j’ai pas dépassé le 60 :-(

n°57173923
nerosso
Posté le 26-07-2019 à 22:10:35  profilanswer

Putain encore un problème... le radiateur qu’il m’a vendu a un bouchon en bas qui vient buter contre mon tuyau de climatisation. Je sais qu’il existe une version de radiateur avec et une sans clim.

Donc j’ai un radiateur Valeo auquel il manque les adaptateurs et un radiateur qui les a mais se monte mal dans ma voiture: il ne rentre pas dans les petits plots de retenue du bas.

Je fais quoi? Parce que j’en ai plein le dos et ça commence à me coûter une blinde.

Message édité par nerosso le 26-07-2019 à 22:12:15
n°57174040
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-07-2019 à 22:25:16  profilanswer

Tu peux pas monter les adaptateurs de durite sur le valeo ? Vu que t'a dis que c’était les mêmes détrompeurs :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°57174262
nerosso
Posté le 26-07-2019 à 22:48:25  profilanswer

J’y ai pensé mais là encore problèmes:
1) le trou de l’adaptateur n’est pas concentrique avec le Valeo, ça boucherait la moitié du trou
2) si je ramène le NRF et qu’il manque l’unique clip de blocage de l’adaptateur je risque de me faire chopper et de devoir le garder. Ça fait cher

Je m’en suis sorti en décalant le tuyau de clim. Il est de travers j’espère que ça ne causera pas de fuite au niveau du raccord tout proche..

C’est hallucinant la galère que ça a été pour une pièce aussi passive qu’un radiateur.

Je m’entraine sur cette voiture car j’avais pour projet de restaurer une ancienne mais là ça m’a dégoûté de la mécanique, au prix de la galère je rachèterai une voiture déjà restaurée.

Bravo à ceux qui font des rebuilds complets :jap:

n°57174417
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2019 à 23:05:22  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai une laguna break 2.0 DCI 175. suivant l'heure à laquelle je rentre du boulot, il peut m'arriver de rouler au-delà du raisonnable. (bon, pas encore à faire du 200 en cruise sur l'autobahn, non plus)
j'ai meme essayé de recoller, mais j'avais qu'un truc pour le vélo, donc ça a pas tenu (où je m'y suis mal pris :o) ... ça a dû m'arriver en avril ou début mai, donc depuis j'ai fait du kilometre, quand meme :o

nerosso a écrit :

Je m’entraine sur cette voiture car j’avais pour projet de restaurer une ancienne mais là ça m’a dégoûté de la mécanique, au prix de la galère je rachèterai une voiture déjà restaurée.

c'est bete, parce que là tu te fais chier pour un modèle avec plein de déclinaisons, et ton daily que tu peux pas vraiment travailler quand l'envie t'en prend. restaurer une ancienne, c'est pas du tout la meme chose, t'auras le temps de tout faire bien et de prendre les décisions à tete reposée :)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 26-07-2019 à 23:07:04

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57174904
manisque
Posté le 27-07-2019 à 01:18:19  profilanswer

misato a écrit :

j'ai meme essayé de recoller, mais j'avais qu'un truc pour le vélo, donc ça a pas tenu (où je m'y suis mal pris :o) ... ça a dû m'arriver en avril ou début mai, donc depuis j'ai fait du kilometre, quand meme :o

Pas de souci, ça roule toujours bien après 5'000km [:thoulisse_bernard:1]
https://m.imgur.com/gallery/Hy9y880

---------------
n°57175714
blood_sam
rien
Posté le 27-07-2019 à 10:58:44  profilanswer

nerosso a écrit :

C'est pas la mécanique le plus dur, c'est trouver les pièces kivonbien à des tarifs corrects et espérer que ça merde pas ailleurs par la suite :o

n°57175930
spacemaste​r2
Posté le 27-07-2019 à 11:50:11  profilanswer

mystiko a écrit :

Ma golf vii fait du bruit de frottement à faible vitesse (à l'arrière) après avoir laché les freins. Ça fait aussi du bruit en donnant un gros coup de volant à gauche, toujours à faible vitesse :o
Mais ça ne fait pas de bruit en freinant.

C'est un cailloux entre le disque et les plaquettes ?
Je pense pas que ça soit les plaquettes vu que j'ai pas de bruit en freinant...

Il faut voir d'ou vient le bruit en faisant tourner les roues a la main,démonter les plaquettes,nettoyer et dégripper l'étrier et changer les freins si ils sont hs.

n°57176053
mystiko
Posté le 27-07-2019 à 12:17:32  profilanswer

spacemaster2 a écrit :

Il faut voir d'ou vient le bruit en faisant tourner les roues a la main,démonter les plaquettes,nettoyer et dégripper l'étrier et changer les freins si ils sont hs.

Je suis allé voir mon petit garage ce matin. Ils ont démonté les 2 roues arrières. Disque et plaquette OK (juste une mini rainure sur un disque).
On a tourné les roues, c'est un peu dur mais ça fait pas particulièrement de bruit... Nettoyant + soufflette, toujours le bruit
Du coup mon garagiste ne sait pas trop, juste que les freins sont OK.

Note : quand je tourne à gauche, le bruit est constant...
Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas de bruit en freinant. C'est juste à faible vitesse après avoir freiné

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 27-07-2019 à 12:27:55
n°57176121
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-07-2019 à 12:28:15  profilanswer

manisque a écrit :

Pas de souci, ça roule toujours bien après 5'000km [:thoulisse_bernard:1]
https://m.imgur.com/gallery/Hy9y880

bah pour une roue de VTT, déjà c'est en plein milieu entre le flanc et la bande de roulement, donc là je serai plus d'avis de changer. surtout que si ça recrève en plein milieu de ta balade, tu vas te faire chier. et au prix d'un pneu dans ce cas...

après, vu les forces en jeu sur un VTT par rapport à une voiture, c'est pas non plus la mort de faire des réparations de manouche :o

---------------
n°57176359
spacemaste​r2
Posté le 27-07-2019 à 13:05:15  profilanswer

mystiko a écrit :

Je suis allé voir mon petit garage ce matin. Ils ont démonté les 2 roues arrières. Disque et plaquette OK (juste une mini rainure sur un disque).
On a tourné les roues, c'est un peu dur mais ça fait pas particulièrement de bruit... Nettoyant + soufflette, toujours le bruit
Du coup mon garagiste ne sait pas trop, juste que les freins sont OK.

Note : quand je tourne à gauche, le bruit est constant...
Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas de bruit en freinant. C'est juste à faible vitesse après avoir freiné

Ca ne doit pas forcer en tournant,et le bruit (par ex sifflement) qui disparaît au freinage c'est une plaquette qui revient mal et qui frotte un peu le disque et vibre.  

Il faut démonter nettoyer dégripper l'étrier,par contre je vois pas le rapport avec le braquage,ou alors le bruit vient de devant..

n°57176460
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 27-07-2019 à 13:23:25  profilanswer

Tin j'ai commandé le mauvais câble abs je crois  :fou:

Le connecteur apparent a deux gros trous ( :o ) parce que 2 grosses broches sur la partie bouffée et le câble commandé a 2 mini broches  :fou:

Je me suis fait chié à démonter tout le passage de roue pour voir si y'avait pas un autre raccord qui pourrait coller mais que dalle à portée de la longueur du câble ... D'autant qu'ensuite ça part en dessous du capot et là clairement je pouvais pas y accéder :o

Ils vendent ça à Norauto ou ça sert à rien et autant m'épargner du temps ?

Edit : repris le bon chez oscaro, ça m'apprendra à faire confiance à leur tri par immatriculation :o

Message édité par trashfrann le 27-07-2019 à 19:28:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2899  2900  2901  ..  3827  3828  3829  3830  3831  3832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)