| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 08:55:03 ![]() ![]() |
jln2 |
Aucun rapport avec la puissance au litre. Le 1.2 TCe 115ch Renault/Nissan est une vraie merde qui fait retomber Renault à la bonne époque des DCi d'il y a 20 ans. Bref, encore une fois, rien a voir avec la puissance au litre mais des problèmes d'économies de bout de chandelles sur certains périphériques, comme toujours quoi. Message édité par jln2 le 23-07-2019 à 08:58:50 |
bitubo GT Turbo Addict | tu as rechargé combien de temps ? Après. elle est peut être kapput --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 09:19:19 ![]() J'ai rechargé toute la nuit.
|
spacemaster2 ✌ | Essaye de taper un peu sur le démarreur,si elle démarre ensuite,c'est le démarreur qui est cuit (charbons hs) sinon essaye avec des câbles. |
gsi spirit |
|
Erlum |
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 10:29:10 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
Xeonlolz |
|
Bitman STAY APART | bon, j'etais partit pour changer les plaquettes sur ma super clio, et la, surprise |
chaced |
gsi spirit |
Parcontre ca devait couiner, non ? Message édité par gsi spirit le 23-07-2019 à 17:12:45 |
chaced |
c'est_pas_ma_faute | Les pneus rincés ça devait pas passer non plus --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Bitman STAY APART | ouep, j'avais pas fait gaffe aux pneus, enfin le pire c'est que ca freinait nickel |
Karma-design | Il vaut mieux ça que l'inverse, je vois pas trop pourquoi ça ne freinerait pas (sauf si le surplus "retient" la plaquette et empeche le contact). |
Cosmolem | Vidange aussi. Il a peut être utilisé de l'huile pour chaine de tronçonneuse. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 23-07-2019 à 17:17:37 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bitman STAY APART | j'ai gueulé au mec du CT, il a dit qu'il pouvait pas voir ils démontent pas |
chaced |
Bitman STAY APART | bon du coup j'ai commandé aussi les ptits soufflets et les antibruits, ca me permettra de remettre tout ca a neuf .... plus tard |
blood_sam rien |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Parcontre c'est très dur après |
blood_sam rien | Bah la dureté ça doit dépendre de la quantité injectée et du produit. |
Cosmolem |
J'ai jamais essayé. Et j'oserais le faire seulement avec le gros silentbloc de la biellette anti-couple. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 23-07-2019 à 23:54:32 |
manisque |
Le support moteur haut-droit avait eu le droit à un patin de meuble, mais j'ai été tenté de vider une demi-cartouche de silicone dedans Le souci, c'est que ce n'est pas confortable non-plus quand c'est trop dur (j'avais essayé des bouts de polypropylène découpés dans une poubelle avant le patin de meuble qui avait la bonne dureté). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cars_F Duc de Normandie | 6 pans classique c'est mieux à mon avis. |
Logicsystem360 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
chaced |
nerosso |
|
_Makaveli_ | Faut que je trouve un bac de 10L, ça va etre le plus compliqué --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |