| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Dulos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 09:53:36 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Au moins le sol ne gèle pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit | C'est un bon désherbant aussi |
bitubo GT Turbo Addict | au moins ya pas de mauvaises herbes en effet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nerosso | J'avais appelé un garagiste à domicile qui m'a rappelé ce matin. Il n'a pas le droit de travailler dans la rue (Paris). Il faudrait que je mette la voiture dans un parking privé. Je pourrai en louer un pour une journée, mais j'ai peur de mettre du liquide partout en roulant et de surchauffer le moteur (j'ai déjà flingué une merguez comme ça Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 22-07-2019 à 11:27:15 |
Karma-design |
|
bitubo GT Turbo Addict | heureusement que c'est pas 180€ que l'heure de MO Sinon je me reconverti direct --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spacemaster2 ✌ |
bitubo GT Turbo Addict |
mais dans une rue c'est chaud oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 12:37:53 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop méca-topic Quelles sont les causes possibles d'une perte temporaire d'assistance au freinage ? Symptômes : Le dernier remplacement du liquide de frein date de Septembre 2017 avec disques et plaquettes AV neufs. Les disques AR étaient encore bons à cette date. Ça pourrait tout simplement être une bulle d'air ? Une fuite de vide sur le mastervac ? Une durite percée ? Le côté "temporaire" du problème m'intrigue. Merci EDIT : c'est une VW Jetta 2006 1.9 TDI 105 BKC Message cité 4 fois Message édité par ptibeur le 22-07-2019 à 12:47:41 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shinseiki Poti Blagueur | Allopneus tu les contactes par téléphone et ils alignent leur prix sur le moins cher --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
Je commencerais par une purge puis j'inspecterais les freins à l'avant droit. et suivre aussi la piste de l'abs/esp, des fois qu'un capteur délire
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-07-2019 à 13:07:21 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nerosso |
|
blood_sam rien |
|
spacemaster2 ✌ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cosmolem | J'ai jamais eu de prob avec 123pneus et allopneus. |
Jambonherta |
|
Cosmolem | L'éthylène glycol est biodégradable. Le propylène glycol, moins. Message édité par Cosmolem le 22-07-2019 à 14:53:22 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Karma-design |
|
Slops | Merci de vos retours je vais tenter 123pneus du coup. --------------- RIP Diesel <3 |
jln2 |
+1 pour le 93. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 22-07-2019 à 18:42:17 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Ça ne s’arrête pas vraiment à ton jardin mais t’as l’air de t’en foutre de toute manière. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Cars_F Duc de Normandie | Vous en pensez quoi des moteurs downsizés sur l'endurance moteur ?
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Rien ne vaut un diesel 5 cylindre Mercedes atmo |
Cars_F Duc de Normandie |
D'ailleurs niveau turbo, vous avez également des conseils pour pas l'user anormalement ? Pas de S&S par exemple ? |
Bitman STAY APART |
|
Cosmolem | Le plus fiable de tous les temps doit être le 3.0L 6 cyl atmo Mercedes. https://www.leboncoin.fr/voitures/1649166901.htm/ Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 23-07-2019 à 00:59:20 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Dans la 207 c'est pas fiable parce que le bloc est une daube sans nom. Des 1.6 T qui posent pas ou peu de soucis y en a chez les autres constructeurs, comme les motorisations downsizees. T'as des 1LT qui posent des soucis, d'autres quasi pas. Idem avec les autres cylindrées, tout est une question de moyens mis en oeuvre lors de la conception. Et ça, c'est sans compter la clientèle qui parfois fait n'importe quoi ( aucun respect de la mécanique, intervalles de vidange non respectés, petits trajets répétés, ect ect) Message édité par gsi spirit le 23-07-2019 à 08:02:23 |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |