| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Coq le 02-05-2019 à 19:17:31 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 19:16:45 ![]() ![]() |
gsi spirit | Ca sent le grosse qualité tes pièces |
Erlum | J'aime bien faire des économies, mais là le kit à 40 balles, ça me parait un peu beaucoup suspect. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Même un frein à disque pour vélo c'est plus cher --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
corkynation Levieuxcaps | En vrai ça doit coûter 150€ de pièces (Brembo / Ferrodo / ... des vraies marques) sur un site français.
|
Shinseiki Poti Blagueur | 150 boules pour le kit disque + plaquette tu fume toi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | donc on se DOIT payer plus cher sinon c'est rien que d'la merde? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gsi spirit | Libre a toi d'essayer et de nous dire |
Neocray Foo Fighter | Y'a pas un truc chelou sur la dernière photo ? Genre la plaquette ne frotte que sur sa partie centrale ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 21:15:34 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Erlum | 40 disques avant, 20 pour plaquettes avant et 20 pour plaquettes arrière Valeo sur une Xsara. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 02-05-2019 à 23:07:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ou alors il pense aux pistons, dans l'étrier? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gsi spirit |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour un vieux samurai TD moteur pigeot vous mettriez quoi?
Message édité par Keke boum boum le 03-05-2019 à 01:08:40 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
misato Clavicula Nox | bah le premier indice c'est la viscosité à froid, plus il est bas, mieux c'est pour que l'huile remplisse son role le plus tot possible. et l'indice à chaud indique plus la résistance de l'huile à l'échauffement. moi à l'époque sur ma R19 carbu de 90 qui devait déjà tutoyer les 190 000 à l'époque, je suis passé de la 15W40 minérale du proprio précédent à de la 5W50 full synthèse (bidon trouvable meme pas si cher que ça dans n'importe quelle grande surface), j'ai gagné un bon demi-litre au cent. mais bon. tu comprends, c'est mieux de mettre de la mauvaise huile pour les moteurs rincés (j'ai laché ma R19 à 240 000 km) après, si c'est un moulin qui a des préco particulière (style comme tous les moteurs modernes qui ont besoin d'huile spéciale filtre à particule normes ACEA C3/C4 ou autre), bah... faut trouver la préco et prendre une huile qui la respecte (style la VW 505.01 pour TDI ou la RN0720 pour renault DCI FAP) Message édité par misato le 03-05-2019 à 01:48:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Non ce sont des moteurs simples et anciens. Pas de turbo/fap ou autre. 1.6 mpi Dacia hérité des vieux blocs de Clio et le 1.0l Toyota des triplettes 106/C1/Aygo. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ayé j'ai tout commandé, bande de piafs de mauvaise augure --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
orion | Bonjour
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 03-05-2019 à 16:05:40 |
spacemaster2 ✌ |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Space Profil: Maux des rateurs | oui en effet j'ai vu ça tout à l'heure --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |