| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 19:21:51 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
gsi spirit | Il existe des entreprises qui réparent les BSI. Exemple : https://www.erepar.fr//vehicule/peu [...] _1009.html Message édité par gsi spirit le 03-05-2019 à 19:46:05 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Trans-Am | si tu présentes ta voiture au CT avec un coffre qui s'ouvre et se claque normalement (même si condamnation inopérante/débranchée) ça doit passer
|
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 01:22:16 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 13:24:17 ![]()
"DOT HH AX CRFX 2900" pour des pneus ça signifie bien qu'ils sont de 2000 ? Merci. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2019 à 13:24:30 |
gsi spirit |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 14:12:46 ![]() |
Logicsystem360 |
|
gsi spirit | Dejauger ? Mouais, ca voudrait dire que le panier de pompe a un soucis mais j'ai un peu de mal a y croire ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 04-05-2019 à 20:43:11 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dje33 |
Après le radar avant bip quand on est vraiment près. La première fois j'ai même cru qu'il était cassé. |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-05-2019 à 22:22:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
misato Clavicula Nox |
bah, non. là mon problème, c'est qu'il y avait une goutte d'eau infiltrée dans un des radars à l'avant, et que ça faisait bip façon "t'es dans le mur" à chaque fois que je mettais la 1e et jusqu'à 20km/h, vitesse que j'ai quasiment jamais atteint entre porte maillot et porte de la chapelle sinon, en général, ça marche bien tiens, sinon... j'ai un pet sur mon pneu. c'est un 18" taille basse, avec un flanc épais pour protéger la jante. j'ai égratigné le rebord qui protège la jante. je pense utiliser la trousse de secours pour mes pneus de vélo, vulcanisé un peu le bout qui pendouille et le recoller sur le flanc... ya des liquides qui vulcanisent plus fort que d'autre ? (spock-proof Message édité par misato le 04-05-2019 à 23:20:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit | Cette page |
lapattefolle |
Déjà eu sur une moto : la crépine était totalement bouchée sauf juste à la pointe. Une nuit dans le nettoyant carbu et roulz.
|
gsi spirit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jln2 |
lapattefolle |
explique surtout pas
|
Gutsy |
spacemaster2 ✌ | Mettre une pierre sous la roue par exemple |
Trans-Am | Au frein à main, si la technique est maîtrisée, ça ne ravancera pas d'un poil |
bitubo GT Turbo Addict | La puissance ne suffit pas à avancer ? C'est l'embrayage qui fume plutôt non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
En principe la pompe à essence c'est bien un bloc complet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cosmolem |
Pour ma Twingo II, j'ai acheté le bloc complet et j'en ai eu pour 94€ sur oscaro. 400€, même avec marge + MO, ça me parait cher. Message édité par Cosmolem le 06-05-2019 à 11:18:02 |
FRACTAL | Marche arrière qui veut pas :tes dans une pente à 30%? |
misato Clavicula Nox |
alors, je veux bien que la marche arrière soit plus le rapport le plus court, comme du temps de grand-papa, quand on pouvait toujours tenter de gravir la cote en marche arrière quand la 1e suffisait pas, mais quand meme ! le plus petit bloc sur clio fait 60ch, ça devrait quand meme suffire... faudrait voir la pente (c'est une route ouverte ou un accès privé pour accéder à une maison ou un lotissement ?), et surtout... il date de quand, ton embrayage ? il se passe quoi quand tu essaye de passer la marche arrière ? question subsidiaire... tu as ton permis depuis longtemps ? c'est la première fois que tu fais un démarrage en cote en marche arrière ? chuis mal placé pour donner des leçons vu que mes 2 dernières voitures ont un frein à main électrique qui s'enlève tout seul quand j'embraye, mais normalement : tu passes ta vitesse, tu accélères un peu pour avoir du couple, tu laches délicatement l'embrayage jusqu'à sentir la voiture trembler, et là, tu enlèves le frein à main et tu redonnes un coup d'accélérateur en finissant d'embrayer. (tout ça ne dure que une ou deux secondes en tout, hein) la solution de l'embrayage fatigué qui veut pas porter le poids de la voiture ou transmettre le couple du moteur me parait pas mal... Message édité par misato le 06-05-2019 à 12:38:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spacemaster2 ✌ | Non,risque de casse du pare choc,et je pense en effet qu'il y a un probléme d'embrayage qui patine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |