| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
Message édité par ptibeur le 18-04-2019 à 12:14:18 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 12:14:11 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Logicsystem360 |
|
bertrand_205champion |
|
Logicsystem360 |
|
gsi spirit | Ah l'hermétique ... Message édité par gsi spirit le 18-04-2019 à 13:47:54 |
bertrand_205champion |
|
Okysp Rien. |
Cosmolem |
Avec du carton et du papier d'alu pour faire un joint de culasse maison. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 18-04-2019 à 14:27:30 |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 14:27:09 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 14:44:37 ![]()
|
Fouge |
Shinseiki Poti Blagueur | ça y est j'ai reçu mon moto-réducteur de Russie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cosmolem | Fin avril, il était temps. |
gsi spirit | Envoie moi un mp avec l'immat' et je regarderais demain dans l'aprem/soirée ! |
ramseys | Merci à toi |
spacemaster2 ✌ |
|
spacemaster2 ✌ |
Cosmolem | Ouais, et même si l'une est une PAO et l'autre une minérale hydrocraquée (ce que je ne sais pas), le moteur ne verra pas la différence. En parlant d'huile, j'ai commandé 3x1L d'Elf NFP pour la Twingo. Et Oscaro a envoyé 3 colis. Je vais recevoir 3x5L ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 20-04-2019 à 09:17:11 |
manisque |
J'avais vu ça sur un forum de Jacky où ils recommandaient des huiles de boite cheap pour faire de la piste en Renault (après, la plupart ont un LSD et vidangent très souvent). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem |
J'ai toujours mis de la Total 75W80 qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces à 11€ les 2L dans mes boites Renault. Mais comme c'est de la minérale, j'étais pas chaud pour en acheter cette fois, c'est quand même une Twingo RS. 9€ le L chez oscaro, c'est abordable quand même. Il y a quelques années, c'était souvent bien plus cher en effet. Message édité par Cosmolem le 20-04-2019 à 12:37:59 |
blood_sam rien |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
manisque |
De ce que j'ai compris, Kennol est une marque Française, mais je n'ai aucune idée d'où viennent leurs huiles et de comment elles sont faites. Mannol est une marque Allemande qui fait fabriquer ses huiles dans une filiale Lithunanienne. C'est réputé pour être cheap, mais aucune idée de la qualité. J'étais déjà tombé sur de la Norauto/Feuvert avec des specs pas terrible faite à partir d'huile recyclée. Aucune idée de si c'est la même, mais le prix et les specs semblent coller : https://www.norauto.fr/produit/huil [...] 13113.html (de mémoire ça avait servi pour faire "l'appoint", en passant un bidon complet entre deux vidanges, c'était ressorti en forme de goudron Message édité par manisque le 20-04-2019 à 18:22:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem | 15W40 API SF, c'est bien... pour un vieux tracteur. Les mêmes qui fabriquent une bonne 5W40 à 21€ les 5L, souvent rebadgée. (Leclerc (Tech9), etc.) Message édité par Cosmolem le 20-04-2019 à 19:09:16 |
Dulos | j'ai commencé à attaquer ma saxo, et j'ai 2/3 petits soucis
Message édité par Dulos le 21-04-2019 à 12:53:31 |
RomainD2 | Mayday, Mayday, Mayday!
Message édité par RomainD2 le 20-04-2019 à 23:24:38 |
misato Clavicula Nox | ça serait pas la première fois que eau rouge ou sudmoto feraient ce genre de chose...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Aujourd'hui c'était changement des silent blocs de l'essieu arrière sur une Ford Fusion. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 02:06:05 ![]()
|
RomainD2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 08:50:25 ![]() J’ai une C4 qui va creuver dans laquelle je ne souhaite plus injecter 1€.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2019 à 09:13:07 |
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |