| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 08:19:07 ![]() ![]() |
Trans-Am | y-a des gens qu'ont une expérience en réfection de boite ?
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ta des dents bien marquées quand même |
Athrun Zala |
|
gsi spirit | 50% à 3 ans, ils se font pas chier, ils auraient pu proposer un 70% surtout si t'as fait les entretiens en temps et en heure ...
|
Cosmolem | Sur une caisse bidouillée, c'est en fait assez sympa, 50%.
Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 23-02-2019 à 14:11:39 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirkadog |
|
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 09:39:32 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Logicsystem360 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
blood_sam rien | Pas de CT, pas de vente (sauf à un pro). Tu aurais dû essayer de la vendre après le CT, tu en avais la possibilité durant le délai de contre visite. Si elle est en bon état ça vaut probablement le coût de la faire réparer pour la revendre au juste prix plutôt que de la brader et se retrouver dans une situation de vente au mieux merdique, sachant qu'un particulier ne pourra la faire immatriculer sauf s'il répare et repasse le CT, mais tu peux aussi tomber sur un mec qui va rouler à ton nom et t'apporter que des emmerdes. Après y'a très certainement des offres de reprises même pour les véhicules non soumis à la prime gouvernementale, forcément moins intéressantes mais bon ça peut-être mieux que rien. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 25-02-2019 à 05:15:24 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
chaced |
Cosmolem | Au moins l'huile monte plus vite en température. |
Leuen |
|
chaced | tant qu'il n'y a pas déjaugage, le moteur survit, si il déjauge, il est bousillé (généralement les coussinet partent) Bien sur il reste le pronlème avec 1L d'huile de pouvoir nettoyant, l'huile est limité par son pouvoir a transporter de la merde et plus il y a d'huile, plus elle peut en transporter (c'est pour ça que la vidange, elle coule noire) Généralement, pour faire de gros espace entre vidange, ils grossissent la taille carter, exemple sur le 1.9dci, pour passer de 20000 a 30000km ils sont passé de 4.2L a 5.1L. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-02-2019 à 10:49:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Leuen | |
chaced | certains attendent que le voyant huile s'allume pour controler le niveau, sauf que le voyant pression ce n'est pas bon --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 25-02-2019 à 13:24:06 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Pourquoi ?
|
Okysp Rien. | Bien vu ça ! Pas sûr d'avoir accès à la tôle par contre, je vais vérifier. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Oui c'est ça la gorge
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 25-02-2019 à 15:11:04 |
ptibeur Today you, tomorrow me | En tirant doucement ça peut permettre de voir comment c'est fait dedans, ou de glisser simplement le fil. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-02-2019 à 15:32:32 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |