| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 15:42:04 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 25-02-2019 à 18:12:21 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 18:10:48 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 25-02-2019 à 20:04:03 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gsi spirit |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Le Matou |
|
gsi spirit |
|
manisque |
On entend pas grand chose avec le capot fermé, mais il me semble qu'il y a eu des rappels pour la clim des Megane 2. Est-ce que le câblage du démarreur est en bon état? Il y a peut-être des cosses à nettoyer. On ne peut pas vraiment identifier de tremblement sur ta video...
C'est sûr que la pièce est hors de prix Après, il est sûrement possible d'ouvrir le bloc pour regarder ce qui merde ou transplanter la flash --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o |
|
dje33 |
|
jln2 |
|
Lockheed95 | Oui pas mal quand même, il est a 63€ sinon :
|
Trans-Am | un bloc ABS ça se remplace pas "comme ça" ? (outre gérer la tuyauterie et la purge) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Trans-Am | même sans, tu te retrouves simplement avec du vieux liquide dans les parties condamnées ? (un peu comme lors d'un remplacement de LDF à la manouche quoi |
Sen2o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si la bagnole est multiplexée ça peut ne pas être si simple que ça.... Message cité 2 fois Message édité par getget le 26-02-2019 à 12:53:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
blood_sam rien | Bon je vais arrêter de conseiller les crics d'origine des voitures vu que celui de la Fiat vient de me péter sous le nez |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Elle est multiplexée la Clio 2 phase 1 ?
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 26-02-2019 à 13:11:39 |
gsi spirit |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
On doit pouvoir remplacer a l'identique (en étant sur que le "nouveau" a pas le même défaut) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fabien1176 |
|
blood_sam rien | Bon du coup jai changé mes amortos arrières, un peu long pour le premier, le deuxième ça a été plus rapide. Heureusement que j’avais le silencieux d’échappement de la Clio pour bloquer le ressort au moment de dévisser l’écrou inférieur côté conducteur, de l’autre côté j’ai desserré et resserré avec la roue en place, bien plus simple et sécurisant. Il fallait enlever deux petits caches pour accéder à la vis supérieure, dont un que tu ne peux pas remettre une fois l’amortisseur installé. Ah et si tu fais pas gaffe tu risques de faire tomber la vis supérieure dans le longeron Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 26-02-2019 à 17:05:50 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
blood_sam rien | Le tuto sur internet que j’ai vu ne mentionne pas ce problème. On verra en temps voulu, au moins je suis prévenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |