| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 17:34:59 ![]() ![]() |
DP59 |
si t'arrives à soulever une voiture avec une chandelle, je te paye un cric Sinon c'est éprouvé à plus de 2t, mais je prendrai plus gros. |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
spurina | sur un scooter 50cc 4t, le constructeur dit qu'il faut de l'huile 5W40 Synthétique API SL/SJ pour le moteur et de l'huile 80W90 API GL4 pour la transmission. Est-ce que ça change vraiment de mettre une huile 10w40 ou 75w90, gl5 au lieu de gl4 etc. ? vous avez une seringue à recommander sur amazon ? Message édité par spurina le 27-02-2019 à 10:43:22 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 10:31:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FRACTAL |
|
remanon | Clairement, j'ai deux jeux de chandelles,
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 27-02-2019 à 11:23:26 --------------- Id psn : remanon |
Dkiller |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
blood_sam rien |
Ça y est la Clio vient de partir à la benne Message édité par blood_sam le 27-02-2019 à 12:55:45 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Et si je vous racontais l'exploit qu'un de mes voisins (qui stockait des bouts de carbu jusque sur sa
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
MajoriteSilencieuse iel | Tiens tu parles de lui au passé, on demandera pas pourquoi |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'en parle au passé parce qu'ils ont déménagé il y a plusieurs années et on n'a jamais plus eu de nouvelles.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai acheté un nouvel autoradio mais je n'arrive pas à sortir l'ancien --------------- |
chaced |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
koskoz They see me trollin they hatin |
De mémoire non. Message édité par koskoz le 28-02-2019 à 11:35:49 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Il faut tirer en attrapant le bon endroit.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
koskoz They see me trollin they hatin | Payer 10 balles pour ça, sachant que l'autoradio m'en a coûté 40, fait chier --------------- |
stripsky Abyssus abyssum invocat | So démerdenzizich |
ptibeur Today you, tomorrow me | Envoie des photos qu'on se rende compte --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |