| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Cosmolem | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=M6hlVoX0B_k https://reho.st/self/9477f0d514c95d [...] 70a22e.png Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 22-01-2019 à 16:00:47 |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 15:54:22 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Pascal Funk | Belle cicatrice |
Cosmolem | Ça doit être du fait maison avec des Lego fondus. Message édité par Cosmolem le 22-01-2019 à 16:05:04 |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
manisque |
La loi d'Ohm
C'est négligeable et invisible par ton multimètre (le mien sort 1mA sur le calibre le plus petit). C'est comme si tu voulais peser quelques centaines de grammes de pâtes sur une balance agricole (qui ne verra rien alors que ça déborde de ta casserole --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
gsi spirit |
Dis toi qu'un fil cuivre de 20mm² et 3m de longueur à une résistance "normale" d'environ 0.00255 Ohms, donc la moindre micro résistance suffira à mettre ton système en carafe en réduisant la tension et l'intensité disponible. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-01-2019 à 16:24:26 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 16:29:53 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tain le bocal vide, GG --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Sen2o |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tuxerman12 | Sandero |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
RomainD2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RomainD2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
misato Clavicula Nox | pour revenir sur ce qui était dit quelques temps plus tot (à propos des intervalles d'entretien en fonction des marques), hormis quelques problèmes (type les pompes sur les premiers 1.5 DCI qui faisaient de la limaille et explosaient tout le circuit de gasoil) qui sont pas souvent ta faute (et où là, renault est souvent mis au pilori pour son SAV en carton-pate), si tu respectes le carnet d'entretien (vidange moteur, liquide de frein et si possible liquide de refroidissement + changement courroies), ça devrait bien se passer parce que bcp de gens qui vont mettre des avis négatifs sur renault, c'est des mecs qui savent pas que l'huile, ça sert pas que pour les frites ! Message édité par misato le 26-01-2019 à 04:15:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tony54 | Bonjour Voilà j’ai une batterie qui est resté totalement vide pendant 1 an Je voudrais savoir si je peux la recharger et retrouver sa capacité totale J’ai un chargeur lent qui met 24h voir plus pour une batterie de 70ah Merci pour votre aide Message édité par tony54 le 27-01-2019 à 17:31:06 --------------- Mon Feed-Back |
Trans-Am | elle est surement morte
|
tony54 |
oscar7602 |
|
tony54 |
Batou | Hello
|
bombeiro78 |
|
Batou |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
giletbleu | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 28-01-2019 à 07:34:07 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
outlaw_ | J'ai enfin remonté ma TTRe (600) et elle démarre! Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 28-01-2019 à 08:13:38 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |