| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 16:17:57 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | J'ai une souflette pour pc, je vais essayer |
Cosmolem |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 20-01-2019 à 19:19:27 |
vanfannel_94 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-01-2019 à 22:52:30 |
Cosmolem | Essaie de déboucher comme dit plus haut avant. |
Tuxerman12 | Le jet est faiblard sur les 2 buses. Ça pourrait être bouché pareil des 2 côtés ? |
manisque |
Il n'y a qu'un seul tuyau entre la pompe et le capot, ensuite il y a un Y vers les deux buses. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 | Il semblerait aussi que j'ai une petite fuite de graisse d'une biellette de barre stab, ça peut tenir encore quelques années ? |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 11:58:28 ![]() ![]() |
manisque |
Normalement c'est sec. Vérifie que la graisse ne vient pas d'un soufflet de cardan ou de direction crevé ou d'une fuite d'huile ailleurs. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tuxerman12 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain l'etrier de frein pété ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsi spirit |
|
Tuxerman12 | Vis mal serrées |
Cosmolem | Mal remonté après le coup de peinture rouge pour imiter Brembo. |
chaced |
Sen2o |
|
Trans-Am | j'ai mon démarreur qui a tendance à s’essouffler après 3-4 tours la batterie a toujours des tensions très bonne et est très récente un démarreur peut annoncer sa mort imminente de cette façon ? Message cité 2 fois Message édité par Trans-Am le 22-01-2019 à 09:48:51 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
macareu Achieving it once is luck... |
Je ne viens pas encore pour reparler de ma 307 hdi car je n'ai rien fait dessus depuis mes derniers posts, en revanche vu que vous etes habitués aux vieilles rougnes et que ma femme compte en acheter une je voulais connaitre votre avis sur les moteurs de la Yaris 1 , je pensais m'orienter vers le 1.3 plutot que le 1L, je vois parfois des 1.5 qui me font envie, est ce qu'il y a un gros écart de fiabilité ou de cout d'entretien / facilité à mécaniquer entre ces 3 moteurs ? Message édité par macareu le 22-01-2019 à 12:07:58 |
chaced |
gsi spirit |
|
Trans-Am | je vais essayer de voir la tension en démarrant pour la résistance, si je veux vérifier : Message édité par Trans-Am le 22-01-2019 à 13:25:49 |
gsi spirit | Il faut mesurer pendant l'action de démarreur, une mesure a vide c'est pas super pertinent .... Donc, sous action démarreur, tu mesure la tension dans ton cable ( une pointe sur le pole de la batterie et une autre sur le pole du démarreur), si t'as de la tension dans le cable ( on va dire supérieur a 1 v) c'est qu'il est résistant |
Trans-Am | ok |
Sen2o | Pourquoi pas mesurer avec l'ohmmètre ? Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 22-01-2019 à 14:00:16 |
children_of_the_dos |
|
chaced | aucune rouille ? impressionnant ps : oui ma lexus rouille, mais c'est normal, déja 3ans et pour une japonaise c'est beaucoup mais bon les japonaise des année 2000 ne sont pas les mieux traité (en antirouille hein), et c'est mazda le pire. sur les modèles récent, plus de problème sauf sur les matériaux dit lourd, et ça fait pitié quand on regarde sous la voiture (oui ce n'est pas structurel, juste de surface...) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-01-2019 à 14:35:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Les pointes de touche et les câbles de ton multimètre sont déjà plus résistives que ça --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
children_of_the_dos |
|
chaced | il faut que je retrouve les photo de la mienne ,mais je l'ai viré la rouille je ne supporte pas ça.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem |
Sen2o |
PS : si tu as la formule, ça sera plus simple Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 22-01-2019 à 15:27:12 |
Pascal Funk | Ce matin (3H du matin) en allant au boulot,j'ai fait le con (téte dans le Q,un poil en retard et pas assez gratté les vitres^^) avec le C-max.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal Funk le 22-01-2019 à 15:53:40 |
Cosmolem | trous + rilsans. https://www.youtube.com/watch?v=M6hlVoX0B_k
Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 22-01-2019 à 16:00:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |