| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 13:49:25 ![]() ![]() |
raph01 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Perso je m'emmerde plus avec oscaro, je lurke la référence dessus et je commande sur amazon |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso c'est Mister Auto, ils sont plutôt sérieux j'trouve.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rien | Faut pas se gêner pour ouvrir un litige. Ces fdp d'Oscaro respectent jamais les délais légaux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trans-Am |
|
Dkiller | J'ai 4 chandelles pour lever la voiture.
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 13-12-2018 à 19:41:19 |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 19:40:41 ![]() ![]() |
manisque |
Tu peux mesurer (ou regarder dans la doc du constructeur) la hauteur de caisse ou bien la différence de hauteur entre le bas de caisse et le moyeu. Une fois que tu as remonté ton bazar, tu peux compresser la suspension (soit en mettant la caisse au sol, soit avec un cric sur le triangle/bras) pour avoir les mêmes cotes que tes mesures/données, avant de serrer les bushings de suspension. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dkiller |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je pose ça là, ça pourrait me servir --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
HaiDZ On en a gros ! | Fait gaffe à l'aiguille du compte tour |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est surtout que y'a aucune corrélation entre une vidange de l'huile moteur et les cardans... Puis vidangé sans remplir, je pense que t'aurais pas été loin J'ai bien une idée mais ça me paraît complètement con...
Tu devais pas refaire faire la soudure de mémoire ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
t-w HDBNG club | J'ai un problème sur ma Civic dont je ne m'aperçois que maintenant avec les températures basses du moment : mon chauffage d'habitacle ne souffle que de l'air à peine chaud. le flot d'air est normal, mais c'est tiède pendant 20 bonnes minutes et ça commence a chauffer un peu après, mais toujours pas de quoi faire fondre le gel sur le PB ou supprimer la condensation...une idée des pièces a contrôler pour ce genre de symptômes svp ? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Trans-Am | est-ce que le liquide refroidissement est encore là, aussi Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 14-12-2018 à 20:12:03 |
gsi spirit | Chauffage 100% auto ou un manuel à l'ancienne ? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 20:16:36 ![]()
|
manisque |
Braques à fond à droite et sors les deux vis qui fixent le demi pare-boue avant au pare-choc, il doit bouger assez pour accéder à la poulie de vilbrequin sans avoir besoin de le sortir complètement. Edit: Message édité par manisque le 14-12-2018 à 20:57:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Trans-Am | j'vois ça demain, mais ouais j'espère ne pas avoir à retirer les clips sapins |
zeurayne ex linfield/therayn | Hello la compagnie si une personne peut venir à mon secours pour un problème mécanique sur le 323ti e36
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Trans-Am | butée d'embrayage ptete |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | J'ai eu les mêmes symptômes pour une butée fendue en effet. |
zeurayne ex linfield/therayn | Ta pipe d'admission n'est pas du tout en place oui ça explique la difficulté à la démarrer.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 15-12-2018 à 12:12:56 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |