| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 20:24:15 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Putain j'ai roulé pendant 15mn ,ensuite au point mort moteur allumé pendant 5mn,je retente de démarrer 1h plus tard ,ca recommence ,RAS LE CUL DE MA CAISSE DE MERDE ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2006 à 21:24:07 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
beecher |
korrigan73 Membré |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | PUTAIN MA CAISSE DE MERDE :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2006 à 21:31:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
beecher |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | oui mais si c'etait les bougies ,apres l'aide de mon frerequ'a branché les cables sur sa batterie le moteur aurait meme pas du démarrer non ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2006 à 21:32:28 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 21:31:56 ![]() ![]() |
beecher |
|
beecher |
|
beecher |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Ca se regle le jeu des bougies, elle est pas morte pour autant.
|
Galdo | yoyo, ton bruit sur ta voiture...c'etait de qu'elle style?...come quelque chose qui tourne mais pas tres bien? et c'etait quoi le probleme au final?le kardan, ou le roulement? |
Ren' | Ma mob de merde qui a toujours des problèmes : aujourd'hui le cable d'accélération |
beecher |
|
beecher |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je l'ai changé y a moins d'un an ! elle a du se décharger la nuit derniere ,mais comment ? je suis quasiment sur de ne pas avoir laissé les phares ou autre allumé ,mais bon répondez moi encore précisement si je la refais démarrer par mon fere ,je peux la laisser tourner au point mort pendant 1 heures,ca suffiera a la recharger un peu ou il faut absolument rouler ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2006 à 22:08:47 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
beecher | bah le blem c'est que le moteur va chauffer ... |
korrigan73 Membré |
|
beecher |
Message édité par beecher le 09-04-2006 à 22:13:41 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Derniere nouvelles du front avec ma merde ambulante,effectivement quand on branche les cables sur la batterie de mon frere ca démarre,j'ai donc voulu rouler pour recharger la batterie,mais en cours de chemin les lumieres des phares se sont misent à diminuer d'intensité,jusqu'a ne plus s'allumer du tout,le moteur cale,j'allume le contact,plus de phares,plus d'ouvertures de portes automatiques,plus aucun voyant d'allumé,on refait peter les cables,je redemarre mais rien d'electrique ne fonctionne,je rentre chez moi malgré tout ,batterie ou alternateur ????? si alternateur sur clio essence c'est cher ? merci Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2006 à 23:59:36 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
wave |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 10-04-2006 à 00:28:18 |
Bitman STAY APART |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
boulaymon |
|
titi0titi | 300000 pour celui de la 205 diesel de ma femme pas un signe de fatigue |
format_c Plouf plouf ... | Coucou Keyser !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |