Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°8118174
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 20:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

ah oui j'avais lu ma voiture file a droite, desolé :jap:

bon je penche pour un silentblock de suspension mort alors :jap:

ou plus simplement un roulement aux fraises. [:spamafote]
et des "silentblock de suspension" je sais pas ou t'en voit, tu confond peut etre avec les coupelles, ou je ne sais quoi d'autre :/
des silentblocks y'en a pas sur les suspensions.  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 20:24:15  profilanswer

n°8118186
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 20:26:17  profilanswer

alfox1 a écrit :

Justement, c'est pas normal de filer tout droit quand tu lache le volant. :D

oui bon ca doit tirer tres legerement a droite, et encore, c'est pas toute les routes qui sont assez pentues pour te faire vraiment devier a droite.
generalement quand on tape comme il l'a fait, ca a tendance soit a vibrer dans la direction et la c'est soit la jante tordue, soit le paralelisme qui a pris, voir un triangle ou le berceau de tordu.
soit ca fait un bruit sourd et la c'est plus generalement un roulement de roue en cause, qui augmente ou diminue parfois quand on tourne.  ;)

n°8118330
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-04-2006 à 20:43:28  profilanswer

salut,ma batterie etait déchargée,mon frere a pris les cordons pour al rattacher a la sienne ,ce qu ifait que j'ai reussi a redemarrez,mais comment je dosi proceder pour qu'elle se recharge ?
je laisse le moteur allumé au point mort ou je dois absolument rouler ?

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°8118385
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-04-2006 à 20:51:33  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

salut,ma batterie etait déchargée,mon frere a pris les cordons pour al rattacher a la sienne ,ce qu ifait que j'ai reussi a redemarrez,mais comment je dosi proceder pour qu'elle se recharge ?
je laisse le moteur allumé au point mort ou je dois absolument rouler ?

roule avec

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8118701
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-04-2006 à 21:23:22  profilanswer

Putain j'ai roulé pendant 15mn ,ensuite au point mort moteur allumé pendant 5mn,je retente de démarrer 1h plus tard ,ca recommence ,RAS LE CUL DE MA CAISSE DE MERDE !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2006 à 21:24:07

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°8118734
beecher
Posté le 09-04-2006 à 21:27:56  profilanswer

verifie l'alternateur , sinon peux etre une masse

n°8118742
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 21:28:49  profilanswer

beecher a écrit :

verifie l'alternateur , sinon peux etre une masse

non, apparement le demarreur tourne mais rien d'autre, ca se lance pas :/

n°8118751
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-04-2006 à 21:30:39  profilanswer

PUTAIN MA CAISSE DE MERDE :
Ya 1 mois ,c'est les essuis glace qui marchent plus ,ensuite je pete l'embrayage,je dois changer le kit,apres avoir changé ce putain de kit on entend un bruit bizarre,on me change le cardan,mais le bruit est encore la ,ca doit etre le roulement ,maintenant ce probleme de démarrage,PUTAIN DE CLIO DE MERDE !:kaola:

PS:Excusez moi pour le langage j'avais besoin de me défouler !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2006 à 21:31:21

---------------
n°8118758
beecher
Posté le 09-04-2006 à 21:31:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, apparement le demarreur tourne mais rien d'autre, ca se lance pas :/

bah alors faut verifier le faisceau d'allumage et les bougie :o

n°8118767
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-04-2006 à 21:31:56  profilanswer

oui mais si c'etait les bougies ,apres l'aide de mon frerequ'a branché les cables sur sa batterie le moteur aurait meme pas du démarrer non ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2006 à 21:32:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 21:31:56  profilanswer

n°8118770
beecher
Posté le 09-04-2006 à 21:32:07  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

PUTAIN MA CAISSE DE MERDE :
Ya 1 mois ,c'est les essuis glace qui marchent plus ,ensuite je pete l'embrayage,je dois changer le kit,apres avoir changé ce putain de kit on entend un bruit bizarre,on me change le cardan,mais le bruit est encore la ,ca doit etre le roulement ,maintenant ce probleme de démarrage,PUTAIN DE CLIO DE MERDE !:kaola:

PS:Excusez moi pour le langage j'avais besoin de me défouler !

oue je connais ca j'ai eu une 106 capricieuse :o
pour les bruit ne pas negliger les silentbloc moteur si la caisse est vieille

n°8118779
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-04-2006 à 21:33:11  profilanswer

Bordel moi qui n'aime pas spécialement les voitures dépenser de l'argent dans tout ca ca me fout en pétard !

---------------
n°8118780
beecher
Posté le 09-04-2006 à 21:33:18  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

oui mais si c'etait les bougies ,apres l'aide de mon frere le moteur aurait meme pas du démarrer non ?

sur ma ducati mes bougies etait a moitie moisi , ca a tourne niquel un jour apres avoir eu du mal a demarrer , 15 jours plus tard impossible de la demarrer alors que j'avais aps rouler entre temps , bougie morte 0.3 mm de jeu en trop ...

n°8118793
beecher
Posté le 09-04-2006 à 21:34:50  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Bordel moi qui n'aime pas spécialement les voitures dépenser de l'argent dans tout ca ca me fout en pétard !

[:vince_astuce]  ma bravo j'ai claquer 400 euros dans un silencieux de merde dont j'en ai rab de cette caisse de merde je roule avec une ceinture hs , le souflet de boite perce et un defaut d'airbag ...
2 pneus avant pas trop frais et une meche dans le pneu arriere et ca me soule de claquer de la thune dedans (avec m a 106 j'arretais aps j'ai refait toute la voiture et j'enchainais les ptites merdes ...)

n°8118825
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 09-04-2006 à 21:38:12  profilanswer

beecher a écrit :

sur ma ducati mes bougies etait a moitie moisi , ca a tourne niquel un jour apres avoir eu du mal a demarrer , 15 jours plus tard impossible de la demarrer alors que j'avais aps rouler entre temps , bougie morte 0.3 mm de jeu en trop ...

Ca se regle le jeu des bougies, elle est pas morte pour autant.

beecher a écrit :

[:vince_astuce]  ma bravo j'ai claquer 400 euros dans un silencieux de merde dont j'en ai rab de cette caisse de merde je roule avec une ceinture hs , le souflet de boite perce et un defaut d'airbag ...
2 pneus avant pas trop frais et une meche dans le pneu arriere et ca me soule de claquer de la thune dedans (avec m a 106 j'arretais aps j'ai refait toute la voiture et j'enchainais les ptites merdes ...)

Laisser s'accumuler les petites merde, c'est ca qui fait des sacrées factures salées a la fin.

Moi, des qu'il y a quelque chose qui merde, hop, au garage, ca evite une grosse facture et bien des ennuits.

n°8118834
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-04-2006 à 21:38:55  profilanswer

Est ce que le froid peut jouer un role dans tout ca ? car pile poil ou la température a bien chuté,ben ce probleme m'arrive !

---------------
n°8118853
Galdo
Posté le 09-04-2006 à 21:40:43  profilanswer

yoyo, ton bruit sur ta voiture...c'etait de qu'elle style?...come quelque chose qui tourne mais pas tres bien? et c'etait quoi le probleme au final?le kardan, ou le roulement?

n°8118875
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-04-2006 à 21:42:56  profilanswer

non c'est pas le cardan car je l'ai changé , il parait que quand c'est le cardan ca fait un "clak clak" et non pas un frottement/vombrissement régulier comme un bruit d'avion ,je me suis renseigné le bruit d'avion c'est typique des roulements !

Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2006 à 21:44:39

---------------
n°8118979
Ren'
Posté le 09-04-2006 à 21:53:22  profilanswer

Ma mob de merde qui a toujours des problèmes : aujourd'hui le cable d'accélération :o

n°8119005
beecher
Posté le 09-04-2006 à 21:56:26  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ca se regle le jeu des bougies, elle est pas morte pour autant.

Laisser s'accumuler les petites merde, c'est ca qui fait des sacrées factures salées a la fin.

Moi, des qu'il y a quelque chose qui merde, hop, au garage, ca evite une grosse facture et bien des ennuits.

T'inquiete pas je sais ce que je fait pour le moment , de toute facon faudra bien y passer un jour mais pour le moment ya pas de risque  :jap:

n°8119060
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-04-2006 à 22:04:49  profilanswer

mais pour me répondre précisement si le moteur démarre quand on relie par cable ma batterie a une autre ,c'est que normalement les bougies sont ok non ?

---------------
n°8119067
beecher
Posté le 09-04-2006 à 22:05:55  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

mais pour me répondre précisement si le moteur démarre quand on relie par cable ma batterie a une autre ,c'est que normalement les bougies sont ok non ?

ptete que ta batterie est morte aussi

n°8119074
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-04-2006 à 22:06:39  profilanswer

je l'ai changé y a moins d'un an ! elle a du se décharger la nuit derniere ,mais comment ? je suis quasiment sur de ne pas avoir laissé les phares ou autre allumé ,mais bon répondez moi encore précisement si je la refais démarrer par mon fere ,je peux la laisser tourner au point mort pendant 1 heures,ca suffiera a la recharger un peu ou il faut absolument rouler ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2006 à 22:08:47

---------------
n°8119098
beecher
Posté le 09-04-2006 à 22:09:43  profilanswer

bah le blem c'est que le moteur va chauffer ...  
et je crois qu'il vaut mieux un regime moteur plus haut que le ralenti apres oui ca chargera quand meme

n°8119114
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-04-2006 à 22:11:21  profilanswer

le moteur va chaufer au point mort ? ben il chauffe meme en roulant non ?
ensin bref si tu me dis qu'on peut la recharger un peu au point mort ca me va ,mais combien de temps minimun ?

---------------
n°8119125
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 22:12:14  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

je l'ai changé y a moins d'un an ! elle a du se décharger la nuit derniere ,mais comment ? je suis quasiment sur de ne pas avoir laissé les phares ou autre allumé ,mais bon répondez moi encore précisement si je la refais démarrer par mon fere ,je peux la laisser tourner au point mort pendant 1 heures,ca suffiera a la recharger un peu ou il faut absolument rouler ?

rouler c'est mieux, maintenant ca craint rien de la laisser au ralenti, au pire le ventilo declenche par intermittence.
mais bon, si en plus le systeme de refroidissement est pourri, la...

n°8119133
beecher
Posté le 09-04-2006 à 22:12:57  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

le moteur va chaufer au point mort ? ben il chauffe meme en roulant non ?
ensin bref si tu me dis qu'on peut la recharger un peu au point mort ca me va ,mais combien de temps minimun ?

Oui mais en roulant le vent refroidit le radiateur
moi quand j'avais des blems comme ca 30 min de route suffisait largement

Message édité par beecher le 09-04-2006 à 22:13:41
n°8119137
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-04-2006 à 22:13:21  profilanswer

rouler combien de temps/km mini alors ? car la derneire fois j'ai roulé 10mn !
+ on roule vite ,mieux c'est pour recharger ?
PS : HA ok 30mn alors ?

Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2006 à 22:16:38

---------------
n°8120092
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-04-2006 à 23:57:56  profilanswer

Derniere nouvelles du front avec ma merde ambulante,effectivement quand on branche les cables sur la batterie de mon frere ca démarre,j'ai donc voulu rouler pour recharger la batterie,mais en cours de chemin les lumieres des phares se sont misent à diminuer d'intensité,jusqu'a ne plus s'allumer du tout,le moteur cale,j'allume le contact,plus de phares,plus d'ouvertures de portes automatiques,plus aucun voyant d'allumé,on refait peter les cables,je redemarre mais rien d'electrique ne fonctionne,je rentre chez moi malgré tout ,batterie ou alternateur ????? si alternateur sur clio essence c'est cher ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2006 à 23:59:36

---------------
n°8120194
wave
Posté le 10-04-2006 à 00:22:02  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Derniere nouvelles du front avec ma merde ambulante,effectivement quand on branche les cables sur la batterie de mon frere ca démarre,j'ai donc voulu rouler pour recharger la batterie,mais en cours de chemin les lumieres des phares se sont misent à diminuer d'intensité,jusqu'a ne plus s'allumer du tout,le moteur cale,j'allume le contact,plus de phares,plus d'ouvertures de portes automatiques,plus aucun voyant d'allumé,on refait peter les cables,je redemarre mais rien d'electrique ne fonctionne,je rentre chez moi malgré tout ,batterie ou alternateur ????? si alternateur sur clio essence c'est cher ? merci

C'est l'alternateur qui est mort.
Va de préférence chez auto distribution, ça sera un peu moins cher que chez renault et c'est de la bonne qualité.
Je connais pas les prix mais c'est certainement 100 à 150€ sans la main d'oeuvre. Je pense que c'est moins d'une heure de main d'oeuvre, mais je suis sûr de rien.

n°8120197
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 10-04-2006 à 00:22:16  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Putain j'ai roulé pendant 15mn ,ensuite au point mort moteur allumé pendant 5mn,je retente de démarrer 1h plus tard ,ca recommence ,RAS LE CUL DE MA CAISSE DE MERDE !

C'est pas en roulant 15mn que ta batterie va se rechargée hein! ;)  

n°8120214
mostwanted
Posté le 10-04-2006 à 00:26:43  profilanswer

wave a écrit :

C'est l'alternateur qui est mort.
Va de préférence chez auto distribution, ça sera un peu moins cher que chez renault et c'est de la bonne qualité.
Je connais pas les prix mais c'est certainement 100 à 150€ sans la main d'oeuvre. Je pense que c'est moins d'une heure de main d'oeuvre, mais je suis sûr de rien.

sur une clio essence ça se change en 15/30mn! :D

Edit: et sur la caisse d'alfox en 5mn c'est fait!!! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mostwanted le 10-04-2006 à 00:28:18
n°8121152
Bitman
STAY APART
Posté le 10-04-2006 à 08:36:50  profilanswer

mostwanted a écrit :

C'est pas en roulant 15mn que ta batterie va se rechargée hein! ;)

+1, une charge lente au chargeur aurait été apropriée avant de gueuler :o

et pis un alternateur ca s'achete en casse, surtout renault quoi :o

n°8121276
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 10-04-2006 à 09:37:08  profilanswer

mostwanted a écrit :

sur une clio essence ça se change en 15/30mn! :D

Edit: et sur la caisse d'alfox en 5mn c'est fait!!! :whistle:

+1 Y'a pas plus rapide je pense. :D

n°8121348
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-04-2006 à 09:56:04  profilanswer

effectivement la batterie s'est déchargée a priori en une nuit alors que j'avais rien d'allumé,c'est la le charbon ? ou le régulateur de tension ,me fait chier de depenser a noveau du fric pour cette caisse de merde !

---------------
n°8122406
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-04-2006 à 12:02:29  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

oui

moi ca m'est arrivé cette hiver de ne plus demarrer , de passer parles cables, de rouler pour recharger, et le lendemain pareil: batterie HS.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8122752
boulaymon
Posté le 10-04-2006 à 12:38:05  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

effectivement la batterie s'est déchargée a priori en une nuit alors que j'avais rien d'allumé,c'est la le charbon ? ou le régulateur de tension ,me fait chier de depenser a noveau du fric pour cette caisse de merde !

perso j'ai cherché pendant 4 mois pourquoi ma batterie se vidait, en fait c'était le démarreur qui était mort et qui tirait en permanence du jus depuis la batterie.
ceci dit, a 180.000km, on peut changer un démarreur :o

n°8123267
titi0titi
Posté le 10-04-2006 à 13:38:32  profilanswer

300000 pour celui de la 205 diesel de ma femme pas un signe de fatigue :o

n°8123521
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 10-04-2006 à 14:00:59  profilanswer

Coucou Keyser !
Tu peux me rajouter dans ton topik stp ?
Austin Mini 1977
307 Peugeot XS 2003

n°8123542
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 10-04-2006 à 14:02:57  profilanswer

J'ai jamais été ajouté a la liste, pourtant ca fait un bout de temps deja. :D

n°8123847
mostwanted
Posté le 10-04-2006 à 14:30:59  profilanswer

alfox1 a écrit :

J'ai jamais été ajouté a la liste, pourtant ca fait un bout de temps deja. :D

surtout qu'il ne viens même plus sur son topic!!! :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)